umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    tsssssssss, bande de poivrot icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon pour ma part ce sera 1L d'eau.............................................de prune^^
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    dsl MARIE GERTRUDE!!!!!!!!!!!!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    si le guitare a tué jimi hendrix, kurt cobain, l'ex-guitariste de panthera..... et le rhum a tué sur les routes alors..... [size='18']MARIE GERTRUDE!!!!!!! UN TRIPLE RHUM POUR COREY ET 2 AUTRES CE...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    heu ma religion c'est les Dieux "barbares"!!!!!! jve pas faire de polémique, mais y'a ue différence ente sacrifier un humain a odin et faire une croisade se soldant par 2000000 mort...... [size='1...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    moi c'est l'inverse icon_cheesygrin MARIE GERTRUDE!!!!!TOURNEE GENERALEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    Citation
    j'ai 12 ans j'te signale
    oups je savais pas icon_redface 3 fois?? tu étais rodé??? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    j'ai 17 ans et j'ai faiili comater 2 fois, c'était quand j'était pas "rodé" lol pffffff petit joueur darkal^^ ENCORE UN DOUBLE MARIE GERTRUDE STP!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    bah comme d'habitude wink : MARIE GERTRUDE!!!oublie pas le double cercueil tant que y es!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    rhaaaaaaaaaa enfin quelqu'un de sérieux icon_cheesygrin MARIE GERTRUDE!! UN SCOTCH STP POUR MON AMIE!!!!§ET QUE SA bump bump bump !!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    heu jme sens seul dans ce grand bar ou il y a plein de rhum, de vodka, de punch, de bière.... sad ya pas d'ivrognes là?? endesaccord3
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2006 )
    imagine, john lennon, c'est magnifique cette chanson love love love love love
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    lol de rien
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    15? bon alors : micro happy birthday to youuuuuuuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu, hapy birthday to you mismo, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu micro
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 31 août 2006 )
    orgasmatron et sacrifice de motorhead
  • Question débile ( le 31 août 2006 )
    lol, dsl j'avai oublié^^ bah dasn ce cas : micro une seule solution la musculation micro
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    je préfère sa wink , bon tu veux quelle quantité?? (c'est au litre ici) wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    u....une 1664??? hum hum hum ouuuuuuuuuuuuuh le petit joueur wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    oki, bon bah à la vôtre les gens!! je suis des nôôôôôôôôôôtres, j'ai bu l'hydromel comme les auuuuuuuuuuuuuuuutres, je suis (hips) un ivrooooooooooogne, ça se voit rien qu'à ma troooooooooooooooooo...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    hey! carfados!! j'ai trouvé une barrique d'hydromel, on partage?? bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    t'as pas peur que je vide les réserves?? hum hum tu as tort icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    nan je tien pas 1/4 icon_redface enfin si mais juste le temps que sa fasse un bouteille,estomac, par terre icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    bark le jus de tomate mais l'absinthe, je crache pas dessus (c'est après le 1/4L que je crache hammer )
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    bah, y'a plsu persone qui veut boire?? hum tant mieux, j'en aurai plus pour moi icon_cheesygrin MARIE-GERTRUDE!!! UNE BARRIQUE DE RHUM STP!!! ET QUE SA bump bump !!!!!
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    alors pour moi c'est assez compliqué : j'ai 3 âges hum hum âge physique : 17 ans smile_cool âge mental : 5 ans icon_redface âge moyen : (17 + 5)/2 = 22/2 = 11 ans!! chanteur bravo chanteur ...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 31 août 2006 )
    Bah désolé mis tick mais moi c'est bien les chansons en elle même qui me font pleurer icon_cheesygrin , et oui, chui un être très sensible icon_redface (même si certain me considère comme un "bourrin"^^)
  • Les surnoms ( le 31 août 2006 )
    corey!!! c'était pas "brocoli" endesaccord1 c'etait "asperge" chanteur chanteur
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 31 août 2006 )
    oulaaaaaaaaaaa sur que j'ai pleuré sur des chansons, faisons la liste where did you sleep last night?, nirvana come as you are, nirvana nemo, nightwish nuit et brouillard, jean ferrat (ça racont...
  • Les surnoms ( le 31 août 2006 )
    alors moi g x pseudo : nico (pour nicolas^^), cocker et mammouth (pour ma chevelure), dead (2 de tens) bolverk et umarth, voila PS : les 3 derniers sont peu usité, lol mon prof de maths, c'était "...
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    Citation
    ne t'abaisse pas devant moi parce que j'ai une aggrèg
    alors là si je m'incline, trés bas même car au moins tu as un pur diplôme, moi j'ai pas encore la bac et je pense ne pas l'avoir...
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    bah je serai pas opéré de ma jambe , je me mettrai à genoux TOTAL RESPECT!!! ET bravo bravo bravo bravo
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    Citation
    quand tu envoie ton dossier de préinsciption t'as pas le bac encore, juste les épreuves anticipées et un bilan du 1er trimestre!
    bah, m****, je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!snif...
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    ouaaa tu passe une aggrégation??? hum hum hum bah 4 mots : RESPECTS ET BONNE CHANCE!!! maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2006 )
    London calling de The Clash, puis Sweet Child O'Mine des Guns N' Roses
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 31 août 2006 )
    pfffff, corey, c'est pas le bac que t'as passé mais les épreuves anticipées icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin pour notre "vrai" bac, plus qu'un an avant de vous répondre (souhaitez bonne chance au pauvre petit ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 31 août 2006 )
    mais arrete, je suis pas violent!!!!! c'est juste que j'ai parfois des réactions, des réflexes incontrolables icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    bah comme kurt cobain, le chanteur d'opeth aussi (désolé j'ai oublié son nom : pour expier ma faute, je boit pas pendant d'alcool pendant 1 semmaine!!) et aussi comme till de rammstein micro
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    Citation
    Un esprit sain dans un corps sain (et mal foutu ) !
    pour ma part c'est un esprit torturé dasn un corps déglingué bravo bravo
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    lool corey!! sacré soiffard icon_cheesygrin MARIE GERTRUDE!! UN DOUBLE RHUM POUR COREY STP UN DOUBLE CERCUEIL POUR MOI STP!!! bump bump
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 31 août 2006 )
    cette question est ambigue étantdoner que chaque bassiste sur terre à sa propre définition de "meillieure basse que la terre ai portée" bump ..............Mais pour mon humble avi, je choisirai (m...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 31 août 2006 )
    bah pour ma part : PUNK IS NOT DEAD!!!!!! bump Et puis il existe des bon groupes à l'heure actuelle : the casualties bravo pour ne citer qu'eux (mais bon c'est un peu plsu hardcore que the...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 31 août 2006 )
    bon alors Sex Pistols = maitre mais il est vrai que sex pistols ne signifie pas forcément sid vicious, rotten était lui aussi un membre clé de ce groupe micro .... sex pistols est sans l'un...
  • Question débile ( le 31 août 2006 )
    heeeeeeeu, 20 Kg c'est supportable a porter quand même, n'exagérons rien hum ......mais il est vrai que sur 2 km, ça doit tiraillier un peu sur les épaules endesaccord3 mais j'ai une solution a vos problème...
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 31 août 2006 )
    Personellement, je joue avec un mediator aussi souvent qu'avec mes doigts donc......mais j'ai quand même un légère préférence pour le médiator chanteur
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    S'a ménerve que les gens disent que l'alcool c'est pas bon : peut être que ça peut tuer, mais au moins ça fait pas monter l'obésité chez les jeunes alors que le cacolac smyleybleu , ça rend obèse et aprés o...
  • Votre boisson fétiche? ( le 31 août 2006 )
    heu, j'ai que 17 ans, hein?alors on e traite pas de vieux svp wink , merci
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 31 août 2006 )
    T'inkiète corey, vu que certains gens du forum (moi y compris bump ) en parlerons a leur(s) potentiels futur mômes, on parlera de nirvana dans 40 ans!!!Puis de toute façon, ce groupe est déjà myth...
  • Votre boisson fétiche? ( le 31 août 2006 )
    bon bah sa dépend si c'est alcoolisé ou pas icon_cheesygrin alors sans alcool : eau, café, tous les jus de fruits (sauf orange et citron---------> endesaccord1 endesaccord1 ), thé glacé avec alcool : bah du bon rosé, ...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 29 août 2006 )
    je signe aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!! LA GENERATION MINIKEUM EN FORCE icon_cheesygrin bravo !!!!!!!!!!!MORT AUX POKEMON!!!!!!!!! violent2 snif snif le lien da darkounet, c triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste smyleybleu 8...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 29 août 2006 )
    aaaaaaaah les minikeums, toute ma jeunesse!!! icon_cheesygrin mais bon je n'oublie pas Albator 72 et Albator 84, Tom Sawyer, Ulysse 31, la Famille Adams, K2000, alerte a malibu (pamela anderson avec son maillo...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 août 2006 )
    hahaha ne t'inquiète pas carfados, on est habitué nous!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin un tonneau d'hydromel?? hum je peux en avoir un peu s'il te plait?? wink icon_cheesygrin



  • '