Vous aimeriez chanter comme qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ceci n'est pas un topic où vous dressez une liste de vos chanteurs préférés ou des chanteurs que vous considérez comme les meilleurs, mais des chanteurs comme qui vous aimeriez chanter... Ben qu'est-ce que vous attendez, faites-la votre liste icon_cheesygrin !



J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
mr freddie mercury!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Robert Plant,freddie mercury, kurt cobain et matt bellamy (et aussi corey taylor, qui malgres qu'il crache comme un bourrin a une tres belle voix quand il veut bien se donner la peine !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah comme kurt cobain, le chanteur d'opeth aussi (désolé j'ai oublié son nom : pour expier ma faute, je boit pas pendant d'alcool pendant 1 semmaine!!) et aussi comme till de rammstein micro

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
karl zero?

moi je c'est pas tros comme personne je vais dire comme moi j'aime avoir une personnalité!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'aimerais chanter comme Olivia Ruiz.
Et j'aimerais être un homme pour chanter comme Kurt Cobain icon_cheesygrin . C'est pas un excellent chanteur mais j'adore sa voix.

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Mummm, moi j'aimerai avoir une voix sensuelle comme celle de Marylin Monroe, poupou pidou chanteur chanteur

moi comme manson ou notre chère chanteur de gojira ... maitre love

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
si j'étais un homme, sans aucun doute le chanteur de mudvayne ou anthony kiedis
mais comme je suis plutot pas un homme, je dirais cat power ou peaches

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah oui j'ai oublié The Pipettes, j'adore !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Si j'était une fille ce serais Amy Lee (Evanescence) et en temps que garçon Serj Tankian (soad) .

[couleur='red']moi comme serj tankian ou daron malakian( soad tous les deux )

Philipe Risoli [Cuitas les bananas vous connaissez ??] icon_redface

Non sérieux je dirais.............Hendrix ??
Ouais Hendrix.

Pourquoi pas avoir la voix d'un gros bourrin ^^ Je dirais la voix du chanteur de Grümo (pas trop conu)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comme, chanteurs, aimeriez, liste, des, chanter, ceci, topic, dressez



+