umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 juillet 2011 )
    Du Grobschnitt (merci à mon pote corey-le-bourrin pour cette expérience étrange) et du Sunn O)))
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 24 juin 2011 )
    [quote='katriemreachsoldier']Il a peu être pas voulu allé plus loin dans son trip mais p-e que c'est un accident. Si admeton il prenne 2 pillule bleu et 3 pillule jeune dabitude et ka a se moment l...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 24 juin 2011 )

    dodo989 a écrit :
    J'ai souvent entendu l'effet qu'il utilise mais je n'ai jamais reussi a mettre un nom dessu, quelqu'un pour eclaire ma lanterne ? :)
    On dirait qu'il y a une disto et un fla...
  • G&L user's club ( le 24 juin 2011 )
    Une G&L USA... ça doit te décoller le papier peint... Déjà que les Tribute sont pas mal, mais alors une US j'ose pas imaginer... Tu as commandé via leur custom shop?
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 23 juin 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag410t.htm voilà de quoi décoller le papier peint pour 494€
  • La marque de votre basse ? ( le 23 juin 2011 )
    Merci man. Mais, malheureusement, c'est pas (encore) une américaine.
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 22 juin 2011 )

    kimeru a écrit :
    [quote='umarth'] PS : si ton gratteux a un 300W, prend un ampli plus puissant genre un 500W.
    Euh, je doute que le gratteux pousse son ampli à fond... Pas besoin de plus de...
  • G&L user's club ( le 22 juin 2011 )
    Je rejoint ce club avec une basse L2000 Tribute : une tuerie d'usine à gaz pour 400€ d'occasion. http://www.musicarius.com/catalog/images/GGL%20L2000-E-NT.jpg Potard du bas : contrôle de...
  • La marque de votre basse ? ( le 22 juin 2011 )
    2 basses : une Peavey Millenium BXP et une G&L L2000 Tribute.
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 22 juin 2011 )
    2 question pour t'aider dans tes recherches : tu veux un 2 corps ou un combo? Tu le veux hybride ou transistor? PS : si ton gratteux a un 300W, prend un ampli plus puissant genre un 500W.
  • ou acheter ça musicman ? ( le 16 décembre 2010 )
    J'ai un G&L et elle se démerde bien dans les graves icon_redface Après c'est peut-être que je suis accordé en Do... Enfin bon le site dont tu parle, j'avais hésiter à acheter une Rick dessus. Mais pour savo...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 16 décembre 2010 )
    Sinon essaye G&L, c'est aussi bon que Musicman et plus polyvalent
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 15 décembre 2010 )

    guilhem78100 a écrit :
    Ceux qui crachent sur Blaze n'ont jamais écouté "The X factor" qui vaut même plus que Fear of the Dark ...
    Je l'ai écouté : toute ce qui est instrumental est bon voi...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 14 décembre 2010 )
    Je dirai Iron Maiden pour une simple et bonne raison : jamais il n'ont fait un album minable comme Metallica a pu le faire entre Master Of Puppet et Death Magnetic (leur meilleur depuis le Black Album...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 14 décembre 2010 )
    [quote='miliouz']t'es tranquille pour les sites anglais t'inquietes. par contre les sites ricains c=genre bass central oublie, SAUF : -pour l'occaz - pour les series limitées agees de plus de 2 a...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 12 décembre 2010 )
    Je ne sais pas si tu ne sera pas taxé pour un produit venant du R-U : ce pays n'est pas signataire de la Convention Schengen...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 12 décembre 2010 )
    Et un nouveau membre avec une Bass Big Muff. Juste terrible
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 08 octobre 2010 )
    Aussi oui
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 octobre 2010 )
    Tout dépend de ton style de jeu surtout
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 octobre 2010 )

    miliouz a écrit :
    [quote='umarth']Lemmy est l'utilisateur le plus connu . Après Squiere et Mac Cartney je ne connais pas assez
    Sauf qu'il utilise une 4004 signature depuis quelques annees et...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 octobre 2010 )
    Lemmy est l'utilisateur le plus connu . Après Squiere et Mac Cartney je ne connais pas assez
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 05 octobre 2010 )
    Si tu veux connaître le son d'une Rickenbacker, écoute Motörhead (je te conseille vivement Stay Clean version studio pour le solo de basse).
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 octobre 2010 )
    Fear Of The Dark d'iron Maiden Purple Haze de Hendrix My Generation des Who
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 29 septembre 2010 )
    Une Rickenbacker neuve tu en a pour 2333€ sur Thomann et elles velent environ 1800€ d'occasion. Les vieilles Ricks (60's, 70's et début des 80's) sont très recherchées par contre. J'en avais vu une su...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 10 juin 2010 )

    guitariste/ado/luthier a écrit :
    [quote='bassprog']Salut je vais me faire taper dessus mais pour moi c'est encore une daube commerciale sans créativité : on fait que ca en ce moment !
    +1! ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 mai 2010 )
    [quote='katriemreachsoldier']Tu sais que tu est un bassiste quand tu te lève en douce la nuit quand ta copine c'est endormie pour aller pratiquer un peu icon_cheesygrin ou bien quand tu fait écouter a des pote ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 avril 2010 )
    Vous savez que vous êtes bassiste en écoutant ça http://www.youtube.com/watch?v=cVPCC6V3xRs&playnext_from=TL&videos=s_0z16MQ5DQ . Ou quand vous voyez les gratteux des groupes de votre bahut cherche...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 17 mars 2010 )
    J'ai regardé à la guitare, ça me semble pas trop compliqué, enfin tout dépend du niveau du musicien aussi. je me rappelle avoir galéré tout au début pour For Whom The Bell Tolls, maintenant, je dois f...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 17 mars 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    ça va for whom est simple
    La seule difficulté (à la basse) c'est accentuer les bonnes notes pour donner du mordant au morceau
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 17 mars 2010 )
    [quote='13thfloor'] [quote='umarth'] Les 2 meilleurs live pour moi ce sont No Sleep 'till Hammersmith et Everything Louder Than Evyone Else (Hambourg 1999). En studio, On Parole, Overkill, Ace Of Spade...
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 16 mars 2010 )
    Les 2 meilleurs live pour moi ce sont No Sleep 'till Hammersmith et Everything Louder Than Evyone Else (Hambourg 1999). En studio, On Parole, Overkill, Ace Of Spades, Sacrifice, Inferno (Whorehouse B...
  • Motorhead God Was Never On Your Side ( le 14 mars 2010 )
    Tu as essayé de faire une recherche pour avoir une tab format GP?
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    Motörhead.. Ma première expérience musicale typée métal (j'écoutais du linkin park avant icon_redface ). Je m'en rappelle comme si c'était hier : j'avais 11 ans, je vais emprunté un CD à la bibliothèque muni...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 14 mars 2010 )
    [quote='petzooille']Enfin bref, dire que Turn the page est la chanson de Metallica c'est comme dire que ... Enter Sandman est de Motorhead quoi, ca a pas vraiment de sens, c'est même un peu rabaissant...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 mars 2010 )

    tom582 a écrit :
    Bon bah tant qu'on y est : 18 ans, 1m81, 67 kg, je suis à la limite du "bassiste grand sec" icon_cheesygrin
    On est presque pareil : 20 ans, 1m80, 66Kg icon_cheesygrin On sait qu'on est bassi...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mars 2010 )
    une calvitie précoce, sans oublier les testicules de punaises et ...
  • Basse 5 cordes: faite pour moi ? ( le 04 mars 2010 )
    En même temps je devrais rien dire : je comptais m'acheter une Ibanez SR 705, sur le coup j'ai décidé d'économiser et de bosser cet été pour une Rickenbacker 4003
  • Votre opinion sur la Rickenbacker 4003 ( le 04 mars 2010 )
    [quote='caillou-33']Je trouve qu'une basse a 3000€ ou tu ne peux pas utiliser les techniques que tu veux constitue un enorme vice. Si tu veux de la basse au gros son, va voir du coté de chez warwick, ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 mars 2010 )

    koko1303 a écrit :
    je vous reguarde tous d'en bas : 1m68 ok... je suis une nana... m'en fous pour parraitre plus grande sur scene, j'arrete pas de sauter bump
    c'est pas la taille qu...
  • Votre opinion sur la Rickenbacker 4003 ( le 03 mars 2010 )

    horreip a écrit :
    un manche énorme
    Tu dois avoir de sacrées petites mains pour dire ça, les manche des 4003 sont parmis les plus fin du monde. [quote='horreip']Enfin, j'ai essayé de slapp...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 mars 2010 )

    lion 58 a écrit :
    mais je me soigne avec mes potes a coup de binouze et d'apero!!!mais toujours en fin de repet!!! quel dur metier!!!ahahahahh
    Avec modération l'apéro endesaccord1 1m80 66Kg, g...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 01 mars 2010 )

    guitare killer a écrit :
    une ligne de basse au métal est rarement compliqué
    Je me permets de m'élever contre ce point de vue pour le moins sectaire. Certes dans le jazz et la fusion, il y' a...
  • Basse 5 cordes: faite pour moi ? ( le 01 mars 2010 )
    Si tu veux vraiment une 5 cordes, prends en une. 9a t'évitera de refaire l'accordage a chaque fois que tu change de morceau (quand je dis refaire accordage je parle de fait de passer de Mi en Ré ou e...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 mars 2010 )
    Vous savez que vous êtes bassiste quand un inculte vous sors lors du solo basse de Stay Clean (de Motörhead) que la gratte sonne "trop bien pour ce solo". hum endesaccord1 smyleybleu
  • Futur bassiste a besoin d'aide! ( le 01 mars 2010 )
    Salut! Oublie la Thunderbird pour le slap, elle préfère le médiator et de loin. Pour le slap, essaie plutôt Squier, Ibanez ou Yamaha. Après Le choix ne dépends que de toi
  • Identification basse ( le 01 mars 2010 )
    T'as demandé à l'ancien propriétaire? Il aurai pu te renseigner. Sinon essaie de demander à un vendeur pas loin de chez toi, il pourrai peut-être t'aider.
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 février 2010 )
    Pour moi, le top 5, ce sera : - For whom the bell tolls - Creeping Death - Orion - Anesthesia (Pulling Teeth) - Enter Sandman
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 février 2010 )
    elle alla donc voir Hulk Hogan...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 février 2010 )
    défonça Chuck Norris qui la draguait avant de...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 24 février 2010 )
    @ useyourillusion : je vois pas en quoi dire que leur musique est nulle en argumentant est une remarque non consructive... de plus, avant de "définir" comme tu dis, j'ai d'abord une écoute globale. j'...



  • '