moby94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94 sur le forum



  • A tous les fans d'Antiflag ( le 08 février 2014 )
    Petit message qui s'adresse à ceux qui kiffent Antiflag, le groupe vient de lancer un petit contest sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=XZcLN1cgnXk Il suffit de reprendre cette chanson http:...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    En fait si je comprends bien, maintenant ton seul problème c'est la hauteur du floyd à régler c'est ça?
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 février 2014 )

    dca lp a écrit :
    Mais c'est sur que ça envoie, ça reste des doubles! Sur quel ampli joues-tu?
    Blackstar HT20 avec une Ibanez TS9 comme boost, enfin tout est marqué sur mon profil ^^ Co...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 février 2014 )
    Ben très franchement, avec un ampli derrière qui fait mal, je trouve qu'ils arrachent ces petits, pourtant je suis du genre metalcore/hardcore icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 février 2014 )
    Pourquoi tu ne mets pas les Burstbucker pro qui ont eux aussi une bonne pêche?
  • Tremol-no/accordage? ( le 07 février 2014 )
    Il me semble que c'est pas la première fois que tu es emmerdé avec un réparateur de grattes, les luthiers belges seraient-ils incompétents? razz
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 07 février 2014 )
    J'ai commencé à 11 ans pour le fun, pour voir ce que ça faisait que de jouer autre chose que de la flûte. Maintenant... Par passion, mais aussi pour les filles parce que bordel... Qu'est ce que ça ma...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 février 2014 )
    Concernant l'aise sur le médiator je suis totalement d'accord, mais qu'on dise que tel ou tel médiator sonne de telle ou telle façon ça me dépasse, les différences sont tellement minimes, c'est carrém...
  • ampli blacksatr ID 30w ou 60w ( le 03 février 2014 )
    C'est des petites tueries, un peu dures à prendre en main, mais après bien maîtrisé c'est du bon. En clair t'as les simulations comme tout ampli à modélisation, sauf qu'en parallèle tu as aussi des si...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 03 février 2014 )
    Mouais pour moi le médiator c'est du vent, on jouera pas mieux avec un médiator à 15€ qu'avec un médiator à 50 centimes, enfin bref... Je me contente de médiators qui se vendent par lots pas trop cher...
  • pédale type tube screamer? ( le 01 février 2014 )
    Après tu cherches une pédale type tube screamer, la Ibanez TS9 se trouve en occase dans tes prix si vraiment tu veux cette pédale
  • Conseil choix ampli ( le 01 février 2014 )
    [quote='denis-px']si c'est pour avoir vraiment un tout petit son qui sature tu as le fender greta ...mais perso j'ai pas du tout aimé le bref test que j'ai fait même si c'est dans mes goûts vintage.....
  • Chant "metal" (scream, growl, ...) ( le 27 janvier 2014 )
    Ah c'est nickel merci beaucoup tu m'aides pas mal là, je vais exercer tout ça! :) Justement comme ça me faisait mal j'arrêtais de suite puisque j'ai déjà lu qu'il ne faut pas que ça fasse mal sino...
  • Chant "metal" (scream, growl, ...) ( le 24 janvier 2014 )
    Salut tout le monde, ça fait quelques temps que je m'entraîner à "gueuler" dira-t-on pour mon groupe de hardcore/metal, j'arrive à le faire mais uniquement à bas volume, comme si je gueulais mais e...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 22 janvier 2014 )
    Mdr mon guitariste a aussi le Vypyr, jamais compris cet amp' c'est hallucinant ^^
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 22 janvier 2014 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='london calling']*sifflote* http://www.thomann.de/fr/blackstar_id260_tvp.htm *continue de siffloter*
    J'ai grattouillé dessus en magasin (en semaine donc silencieux)...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )
    [quote='david270281'] [quote='moby94'] [quote='london calling'] [quote='911rem']En même temps des amplis tranfos de haute qualité ... ça n'existe pas. Du coup forcément, si tu veux le meilleur son possi...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )
    Ben oui! C'est pour ça faut arrêter de cracher sur les transi il y en a de très très bons, mais c'est comme la lampe, faut y mettre le prix! icon_cheesygrin
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )
    [quote='london calling'] [quote='911rem']En même temps des amplis tranfos de haute qualité ... ça n'existe pas. Du coup forcément, si tu veux le meilleur son possible faut prendre un tout lampes ... V...
  • Le son Hatebreed . ( le 20 janvier 2014 )
    Ca fait bien son job, sur un clean ça donne un son un peu chaud typé Hendrix, et sur la disto ça la boost en lui donnant une personnalité.
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    [quote='kornmuze']La qualité globale et la fiabilité des Bugera laisse à désirer par rapport a Laney ou au Vox qui ont été proposé ! Ca peut fonctionner, mais c'est le genre d'ampli que je ne proposes...
  • Le son Hatebreed . ( le 19 janvier 2014 )
    Là je parle simplement d'une petite pédale de boost, c'est pas méchant, j'essaierai de brancher ma TS9 sur mon Mustang quand je pourrais et je te tiendrais au courant si tu veux wink
  • Le son Hatebreed . ( le 19 janvier 2014 )
    Ca m'a l'air correct, après là niveau micros j'te conseille plutôt la position intermédiaire pour un son plus chaud, et peut-être ajouter une pédale d'over drive pour booster un peu.
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 16 janvier 2014 )
    Précise quand même que c'est une Squier et non pas une Fender, quelques fois les malentendus arrivent. ^^
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 16 janvier 2014 )
    Puis au pire si tu cherches vraiment une folk pas chère tu as la Squier SA-105, ok c'est pas le mieux mais c'est toujours ça, ça entre bien dans le budget, perso je me sers de cette gratte pour jouer ...
  • Grosse hésitation ( le 11 janvier 2014 )
    Oui ça je me doute bien quelque soit la marque on ne sera pas tranquille et à l'abris des bugs, mais je veux dire que la qualité reste présente
  • Grosse hésitation ( le 11 janvier 2014 )
    Mouais après réflexion je me rends compte que ça sert à rien de dire que tel ou tel micro ne fera pas ça, juste avec la disto naturelle du Blackstar et la TS9 j'arrive à faire gueuler ma Telecaster, d...
  • Fissure sur manche ( le 11 janvier 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Oui j'irai voir un luthier des que j'en aurai trouvé un VRAI près de chez moi... C'est qu'ils sont malheureusement en voie d'extinction ces bêtes la :/
    Je sais pas où c...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )
    Justement, si vraiment je tombais sur une guitare de dingue je serais prêt à mettre le budget d'une So-cal, mais ce n'est pas le cas elle ne m'intéresse pas, vraiment les deux qui me faisaient envie c...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )
    Mais justement les sons crunchy de base de la EVH m'ont beaucoup plu, faudrait en fait que quelqu'un qui passe par là et qui a la EVH puisse m'éclairer quant à la disto très méchante sur cette guitare...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Je confirme par ailleurs que les Seymour Duncan Blackout AHB1 fonctionneront très bien en grosse disto. Par contre ils ne sont absolument pas splittables.
    Oh mince, j'ai...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )
    Bon alors je dois pouvoir faire ça de moi-même. Concernant le Göldo ce n'est pas question de visibilité ou non, loin de là, c'est surtout question de devoir foutre des vis dans une guitare qui sera t...
  • Grosse hésitation ( le 08 janvier 2014 )
    [quote='darth rizzen']Les solutions consistent à installer une pièce sur laquelle le Floyd va buter dans la cavité des ressorts. Exemple de butée pas trop chère, à visser: http://www.thomann.de/fr/g...
  • Grosse hésitation ( le 08 janvier 2014 )
    Oui par rapport à ça je suis tout à fait au courant, et concernant l'installation j'avais plutôt l'intention de demander à un ami qui travaille en magasin de musique et qui touche plus ou moins à tout...
  • Grosse hésitation ( le 08 janvier 2014 )
    Salutations partochards! Je suis actuellement face à un gros dilemme, je me cherche la gratte "ultime" dans un budget d'environ 600€ et j'ai pu repérer deux guitares : - EVH Striped Red : http:/...
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 07 janvier 2014 )
    Absolument pas Blackstar c'est en plein dans la polyvalence, t'as de très beaux cleans, un son rock assez cool, et tu peux partir dans du metal, mais pour ça faut quand même le pousser un peu plus ave...
  • Peavy valveking 212/ Blackstar HT 40 ou autre ? ( le 07 janvier 2014 )
    Ayant possédé le Valveking 112, et possédant actuellement le Blackstar HT-20, et je ne peux que te déconseiller le Valveking (ce n'est pas pour rien que c'est devenu quasiment invendable). Le VK fait...
  • Hughes & Kettner ? ( le 06 janvier 2014 )
    Ce que je ne comprends pas dans ton post c'est que tu définis H&K comme étant une marque méconnue alors ce n'est pas du tout le cas
  • Nouveau micro probleme ( le 31 décembre 2013 )
    Tu essaies d'enregistrer ta guitare avec ce micro? Car d'après ce que j'ai compris il est conçu essentiellement pour capturer la voix
  • Le son Hatebreed . ( le 30 décembre 2013 )
    Agnostic Front ouaip je m'en souviens l'un a une SG et l'autre a une Fernandes Lespaul avec Floyd et Sustainer *-* Mais après généralement ce sont des micros bien plus puissants qu'ils mettent, bien ...
  • Le son Hatebreed . ( le 30 décembre 2013 )
    Ta gratte est exploitable pour le HxC, j'en ai fais un peu dans un groupe, un pote utilisait cette gratte mais avec un Peavey Vypyr 100. Déjà je pense qu'il faut que tu te foutes en micro chevalet, vo...
  • Carvin Vintage Wah 1 HELP ( le 30 décembre 2013 )
    Personne ici qui connait cette wah? :/
  • Vos cadeaux ! ( le 29 décembre 2013 )
    Carrément! Ca faisait des semaines et des semaines que je bavais dessus et que je l'essayais dès que j'en voyais un, il est juste magique, c'est Blackstar quoi il y a plus besoin d'expliquer, ces ampl...
  • Vos cadeaux ! ( le 29 décembre 2013 )
    Ca y est je l'ai eu icon_cheesygrin
    image du forum
  • Carvin Vintage Wah 1 HELP ( le 29 décembre 2013 )
    Salut les partochards! J'ai une Carvin VW1 qui est HS, j'essaie de savoir qu'est-ce qui cloche dessus mais je n'arrive pas à trouver, sachant qu'il y avait un câble dénudé à l'intérieur, au début j'a...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    Jamais essayé de Line 6 donc je ne peux pas trop me prononcer, mais je pense qu'actuellement sur le marché, le Fender Mustang reste le meilleur rapport qualité/prix qui soit. Remarque, au magasin où ...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    Ouaip bien sûr! Ça sera pas parfait non plus. T'auras pas le son d'un amp tous lampes high gain avec 3 pédales d'od/disto non plus, mais c'est largement exploitable pour du metal/hxc, tout est questio...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    Sincèrement je te conseille de rester sur le Mustang qui est vraiment très polyvalent, j'en ai moi-même un et j'ai pu jouer dans un groupe de punk-rock avec, le son me satisfaisait totalement, de plus...
  • Vos cadeaux ! ( le 26 décembre 2013 )
    Un Blackstar HT-20 que je vais aller chercher dimanche :B



  • '