dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Le topic photo ( le 06 août 2007 )
    hihi no-life icon_cheesygrin Reconnait le icon_redface N'empêche, on se rend compte que Dame Nature est gourmande icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    le bruit des coups de marteau que ma mère met dans mon velux icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 06 août 2007 )
    WOUAH! hum Rien que 48 minutes pour répondre au questionnaire icon_cheesygrin Hey on a le même chiffre favorit icon_cheesygrin icon_cheesygrin huhu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    Ouais souperr bien icon_cheesygrin Sauf que mon velux, lui est pété wink que c'est le bordel dans ma piaule et qu'il fait un vent du tonerre mais à part ça, ça farte icon_cheesygrin
  • No-life? ( le 06 août 2007 )
    Et t'oubliais: no-life du frigo -_-" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    REUH LES N'AMIS icon_cheesygrin J'ai pas arétté d'avoir des problémes avec mon modem hum Du coup pas de patocj cet aprem' smyleybleu sad Bon à part ça? Cyrille ça gaz? (j'dis ça gaz par rapport à la co...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    Salut la compagnie!! icon_cheesygrin Alors bien fait dodo? razz Pas trop rêvé de choucroute et de cassoulet ? wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    on verra ça icon_cheesygrin Si tu passes a berck un de ces quatres incognito... si je me roule par terre c'est que c'est toi icon_cheesygrin ( ou j'aurais tout simplement fais tomber 1€ smile_cool smile_cool héhéhé)
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    bon j'y vais definitivement la ! lol allez GOOD NIGHT LES GNES!!!! A DEMIN!!!! love love love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='dede62']au fait cyrille! hier t'es pas aller sur la plage de berck dans le 62 vers 22h? icon_redface Parce que j'me suis fais dragué par un gars qui te ressemblé. ptdr
    dsl...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    oauis bah ma mere a juste a appuyer sur la prise d'en bas et hop plus msn plus partoch plus rien!! snif couper du mponde civilisé quoi smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    au fait cyrille! hier t'es pas aller sur la plage de berck dans le 62 vers 22h? icon_redface Parce que j'me suis fais dragué par un gars qui te ressemblé. ptdr
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='dede62']Ah! désolée ma mère me demandé de lui faire un CD... Depuis le temps que j'ai mon ordi tt le monde skwatte ma piaule -_-" plus du tout d'intimité! smyleybleu
    fai...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Ah! désolée ma mère me demandé de lui faire un CD... Depuis le temps que j'ai mon ordi tt le monde skwatte ma piaule -_-" plus du tout d'intimité! smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Bah je sais cuisiner icon_cheesygrin L'autre jour j'ai fais des bonnes pates a la sauce pizze panzani, avec des steack aux oignons .. j'ai mis plein de gruyère dessus et HOP au four! HUMM un régal icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    dede62 a écrit :
    Moi je le redis : JE CREVE DE CHAUD!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    pareil vive le nudisme devant le pc
    Oh non!! on va pas reparler de ça!!! PTDR ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    MORTE DE LOL!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ah !! un jour j'ai voulu faire un dessert surprise pendant l'absence de mes parents... Alors j'voulais faire un truc au pommes, avec de la canelle et du fromage bl...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Moi je le redis : JE CREVE DE CHAUD!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    hey hey.... Un jour j'ai essayer de faire un steack aché a la moutarde ... mais ça ressemblé a je sais pas trop quoi... hum Depuis... Bah.. j'ai arréter de cuisiner ^^ Non je m'améliore icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Ouais!! le bon camembert coulant c'est super bon love Tiens! Mon frère est en train de regarder la 7° compagnie icon_cheesygrin Ca me rapelle le saucisson.. mais DU A L'AIL!!!! icon_cheesygrin C'est super pour l...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Bah si tu veux parce que moi je crève de chaud dans ma piaule!! En plus j'suis obligée de fermer mon velux parce que je suis envahie d'araignées .. sad sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Nan j'ai commencé à faire ça et les potes ont suivis icon_cheesygrin Le vendeurs nous regardées d'un drole d'air icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    [couleur='red']AHHHHHHH!!! C'est affreu!! Ma chambre est un SAUNA!!!!! Demain en me réveillant j'aurais perdu 20 kg tellement je transpire... c4est fou comme taper sur un clavier ça crève ... icon_cheesygrin [/...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    hummm!!! Ou les nems trempés dans du saké c'est bon aussi icon_cheesygrin C'est ce qu'on manger tout les mercredis avec des potes sur le marché wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    mhann !! oauis c'est trop bon ça!!! love love sur des patates humm.. THE DREAM!!!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    oauis en effet icon_cheesygrin Oh mais!! j'allais oublier!! En ariège il font des bon fromages de brebis et de vache... mais au bout de 2 ou 3 jours, le fromage devient de plus en plus fort.. a force c'est te...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    de bouffe de prout et de rototo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 05 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi']dede62 je pense que tu n'a pas compris le système, toi tu veux faire des phrases avec les mots, mais il faut prendre la fin du mot donné juste avant, regarde par exemple ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    ha et les oignons c'est succulent quand c'est frit dans une poele avec plein de beurre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    humm.... La spécialité de ma chère région: Le Pas de Calais.. C'est la tarte au maroilles love love Ca colle aux doight ça dégouline partout et ça pouirre mais QU'EST CE QUE C'EST BON!!!! ...
  • Le topic photo ( le 05 août 2007 )
    Une photo prise pendant mes vacances de cette année en Ariège... Cet énorme champignon m'as fait penser a un Hamburger oO pas à vous ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin p'téte que je suis un peu trop gourmande et que...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    yeah c'est super ça love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    bah haricot ou chou c'est pareil icon_cheesygrin le pire c'est si on met ail + oignon dans cassoulet ou choucroutte.. en plus de sentir sous les draps, ça sent fort dans la bouche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin d...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Mais y'a beaucoup d'anti choucroute ? hum Moi si je pouvais, ce serait choucroute au p'tit dej', choucroute au ptit creu.. choucroute au diner... cghoucroute au gouter et choucroute au souper ...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 05 août 2007 )
    OUAHH!!! trop mignon l'ptit chat!! Hey mais! j'avais le même vaisellier que toi avant icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Ouais mais bon le cassoulet, faut le manger quand t'es sur d'être seul sous la couette.. Parce que qui dit cassoulet.. dit... odeur bizarre dans les draps wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Bah non!! c'est super bon la CHOUCROUTE !!!! love love love love HUMMMMMMM Mais pas en cette chaleur de fou icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    about a gril ... nirvana
    about gril?? on dirait un nom pour un truc de barbecue icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='dede62']J'écoute en boucle ma comil de hardcore et death métal que je veins de me faire love love love Au programme, sce sera: _dagoba _ananta_...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']aujourd'hui j'ai fait une "Descente de la Lesse" en kayak qui faisait 21km, je suis mort crevé et j'ai mal partout... mais c'était génial icon_redface Pour ceux qui ne savent pas,...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Mais t'as tout le temps faim toi icon_cheesygrin Tu devrais faire copier coller pour ce topic ce sera toujours pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    [quote='somalien'] [quote='dede62']C'est quoi "ça" ? Si c'est pas trop indiscret... En tout cas ça n'a pas l'air bien gaie sad Moi là j'éprouve de la haine envers mon frère... Comme toujours il ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Oui je suis rentrée icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 05 août 2007 )
    gad elmaleh icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2007 )
    muarf muarf muarf icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop trop bell grimace x'D
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2007 )
    [quote='elladan666']ca c'est pas vraiment une grimace
    image du forum
    ca par contre... [img]http://img530.imageshack.us/img530/5497/bulet1ko1.jpg...
  • Labrador, le retour ( le 05 août 2007 )
    meurtre ? icon_cheesygrin j'suis morbide ^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 août 2007 )
    hey!! on pourrait les faire se rencontrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin BON ANIFF A TON PEPE!!! bravo



  • '