dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Questionnaire ( le 05 août 2007 )
    Quelle heure est-il ? 16:04 Prénom(s)? AUDREY GINETTE YVETTE Surnoms ? DEDE, SUNSHINE, AUDE, Augré (du vent icon_cheesygrin ) Sexe ? Féminin (j'ai vérifié icon_cheesygrin ) Couleur des yeux ? Vert, mais... Vert...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 05 août 2007 )
    On voit pas tes photos!:o enfin moi je les voies pas!!! 8 sad
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 05 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='le métalleur']je relance icon_cheesygrin
    image du forum
    et les basses se croyaient épargnées par la vague de lai...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 août 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] excellent bravo ça me rappelle mon cm2 : la maitraisse qui demande a la classe a la fin de l'heure des mots de la famille de terre, avec ce préfixe "terr" bien sur ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 août 2007 )
    hier: POTES icon_cheesygrin BEACH SOCCERwink DRAGUE smile_cool aujourd'hui: CROUSTADE AUX POIRES icon_redface GRANDS PARENTS ET ARIERRE GRAND MERE 89 ans smile_cool ça vous en bouche un coin hein? icon_cheesygrin )
  • Labrador, le retour ( le 05 août 2007 )
    le fait que mon frère vive à mes cotés... -_-" endesaccord3
  • Franchement pourquoi vous emmerder a acheter des guitares ;) jimi is everywhere ( le 05 août 2007 )
    purée de patate courgette oignon echalotte carotte!!! hum hum Vous voulez dire qu'il fait tout ça avec sa bouche ? endesaccord3 endesaccord3 Mais c'est un truc de malade ça!!!! :o
  • No-life? ( le 05 août 2007 )
    Bah là que je viens d'avaoir le PC dans ma piole, je risque de devenir no-life icon_redface icon_redface Nan mais bon, dès fois, faut dire que je préfère partoch aux têtes de c*l que font les gens quand on leur...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 05 août 2007 )
    La bleue me fais penser a quelque chose... mais chut... j'vais me taire icon_cheesygrin Hey mais! elle est pas mal la jaune! hum On dirait l'oeuvre de maya et willy et tous leurs amis des ruches icon_redface ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    J'écoute en boucle ma comil de hardcore et death métal que je veins de me faire love love love Au programme, sce sera: _dagoba _ananta_ _arch enemy _40'oz (groupe local) :lov...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    C'est quoi "ça" ? Si c'est pas trop indiscret... En tout cas ça n'a pas l'air bien gaie sad Moi là j'éprouve de la haine envers mon frère... Comme toujours il fait chi*r son mode!! wobble wobble...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 août 2007 )
    J'suis bien pressée de voir ça icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 05 août 2007 )
    EXPDR bravo Nico l'électro icon_cheesygrin C'est pas sympa quand même icon_redface
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 août 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='pumpkins']Tu danse ? Créve. Je l'aime bien celui la.
    bravo ça y est, j'ai percé ma timidité ! et je me suis pris un bon gros rateau bien cherché ...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 05 août 2007 )
    Ouahhh elle est belle la photo!! bravo Moi voilà MA CHERIEEEE:
    image du forum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 juillet 2007 )
    La je ressens une PURE JOIE!!! icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvée ma gratte après 3 semaines de vacances nif .. c'était dur... sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 31 juillet 2007 )
    Yeah les gens!! icon_cheesygrin Sayez c'est bon je suis de retour de vacances euh!! wink Vous m'avez manqués didons icon_redface Pis faut dire que 3 semaines sans ma gratte c'est dure dure comme désintox -_-".....
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 31 juillet 2007 )
    Yeah les gens!! icon_cheesygrin Sayez c'est bon je suis de retour de vacances euh!! wink Vous m'avez manqués didons icon_redface Pis faut dire que 3 semaines sans ma gratte c'est dure dure comme désintox -_-".....
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 25 juin 2007 )
    Perso, j'aime bien aussi Adam, chanteur de Maroon 5:
    image du forum
    Sinon ça marche aussi avec les membres du groupe de mon bahu...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 25 juin 2007 )
    icon_cheesygrin du riz collant... banal, mais dégueu' smyleybleu
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 25 juin 2007 )
    Ouais mais la version de Bascket Case des betteraves est plus une parodie icon_cheesygrin Elle est trop forte c'te chanson icon_cheesygrin . Sinon je ne sais pas si elle a déjà été dite, mais j'pense que la reprise qu'a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juin 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57']dans une chambre, il y a une télé, une bougie et deux gays. keskifon? ... la bougie. hammer après le naufrage de leur bateau, flo, big et fab (noms pris a...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juin 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    [quote='dede62']oui le début et la fin xD icon_cheesygrin M*RDE!!! j'ai rater tokio hotel... je sors icon_cheesygrin
    a toi aussi tu les a ratés j'étais triste unt...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 juin 2007 )
    martin ( oui , astre> la grande ourse> martin lours ds franklin icon_cheesygrin )
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 22 juin 2007 )
    rhaaa icon_cheesygrin Et j'm'étonne que le chat du voisin pue d'la geu*le icon_redface
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    mort de rire icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    monsieur bean n'est pas mal non plus smile_cool
    On a dit chanteur poulpe -_-" wink
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ah pour celles qui aiment mika cette photo est magnifique je trouve !! http://www.mikasounds.com/_assets/images/pics/main/shot-02-082%20RGB.jpg
    ouahh!! icon_cheesygrin JE F...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    image du forum
    bump bump bump bump bump bump ALORS LUI!!! :p matthew de BULLET FOR MY VALENTINE <3
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    A savoir: ce que je post ne sont pas forcément ceux que j'écioute icon_cheesygrin J'les trouve juste beaux c'est tout xD icon_cheesygrin [- MIKA -]
    image du forum
    ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    yeah on a les mêmes gouts mdr icon_cheesygrin Chanteur de THE KILLERS... J'le trouve trop trop trop .. wouahh icon_cheesygrin
    image du forum
    Au...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juin 2007 )
    oui le début et la fin xD icon_cheesygrin M*RDE!!! j'ai rater tokio hotel... je sors icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 juin 2007 )
    à CUBA (référence a une blague d'un partochard icon_cheesygrin )
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    Moi c'est plus un coup de geule puisque je suis restée chez moi sad sad wobble wobble
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 juin 2007 )
    pluie wobble cuisine icon_cheesygrin ordi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juin 2007 )
    Salut peuple partochard! bump Alors résultats des courses pour hier soir ? icon_cheesygrin Pas trop de gueules de bois, de bleus fais dans les pogos??? icon_cheesygrin Moi pas de risques j'suis restée chez ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 juin 2007 )
    chocolat ... ( et oui c'est ma passion icon_cheesygrin )
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 22 juin 2007 )
    oauis c'est vrai c'que di fan de ^^ smiley-guitar J'vais infiormer tout mes contact msn de voter pour toi y'aura du people nordiste icon_cheesygrin
  • le plus grand frisson.. ( le 21 juin 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=FTBM2liSt2M frissons et larmes la premiere fois... p*tain d'amour en tête à chaque fois..
    J'avoue, ça fait frissonait! Ca fait m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 juin 2007 )
    [quote='day dreamer']Une petite blague sexiste: Quelle est la difference entre une blonde et un ascenceur? (je n'ai rien contre les blondes, c'est meme mes preferées) Aucune : tu mets ton ...



  • '