dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Voila une photo des Vosges icon_cheesygrin Vous connaissez ? xD
    image du forum
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    [quote='rafmoute']Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vac...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Oui comme tout le monde icon_redface Mais bon, y'a une chance minime pour que leur élevage se fasse bouffé... icon_redface
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Ouah!! icon_cheesygrin trop fort! bump The world is little icon_cheesygrin wink J'étais en vacances là-bas l'été 2006. 3 semaine dans un gîte icon_cheesygrin
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Ca dépend bien entendu de la race du chien. wink Y'en a des super gros: bergers des pyrénées. Ils arrivent a effrayer les ours. J'ai un pote qu'y en a un, bah c'est hyper costaud comme toutou icon_cheesygrin ...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Bad Boy: Ouais mais c'est ce qu'on appelle la chaine alimentaire Dans tous ls métiers y'a des hauts et des bas, pas seulement parce que t'as un élevage... icon_redface Aria: J'sui...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    1 minute 53 pour ma part. C'est affreux icon_cheesygrin le clavietiste est pas mal dans son genre, cool, l'air inspiré, raide comme un piquet bravo bravo bravo bravo bravo Un mo...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Bah elle a quand même tué pas mal de brebis, moutons ect... Cet été j'étais en vacances juste à coté de l'endroit où elle avait été relachée. J'entendais les habitants qui en parlait. Certains éta...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Je veisn d'entendre à la radio que la femelle ours Franska avait été mortellement percutée par un véhicule de l'armée. sad endesaccord3 smyleybleu J'écris ce topic pour vous demander ce que cous pensez de l'i...
  • animaux de compagnie ( le 09 août 2007 )
    Ouah, trop bien icon_cheesygrin ma mère avait un furet dans sa jeunesse love pour vous dire que ça date icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 août 2007 )
    En haut des murs, de malmonde love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    Help icon_cheesygrin est ce que quelqu'un sait qui chante "Embryon" et "paradis d'un jour"? Je n'pense pas que ça vienne du même groupe. Enfin bref j'ai besoin des noms de ces groupes pour finir ma pochett...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 août 2007 )
    Embryon de je sais pas qui icon_redface enfin c'est du hardcore quoi
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Alors voilà une photo f'une grotte en Lozère. Son proprio' c'est monsieur Nez, Parce que la Grotte de Nez... Ok je sors icon_redface
    image du forum
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    ahh ok merci beaucoup icon_cheesygrin bah je vais essayer, tiens smile_cool icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 août 2007 )
    Ego(f)ist de Bullshit Inc. C'est cool quand on écoute cette chanson, sur ton pseudo msn ça fait une tite fleur au milieu love wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 août 2007 )
    Moi j'ai un super bon truc à vous dire, c'est pour un apéro, clean, sans alcool icon_cheesygrin Profitez bien sans alcool, ça m'arrive pas souvent icon_redface Alors vous prenez: _1/2 L de Lait...
  • Labrador, le retour ( le 09 août 2007 )
    flanc au caramel love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 août 2007 )
    Moi non plus sad J'étais en vac's dans un trou pomé sans ciné sad Mais j'me suis bien rattrapé, au tour de france, les caravanes qui envoient plein de cadeau ont lancé le masque de Marj et D...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    EXPDR icon_cheesygrin Mais arrête de te moquer icon_cheesygrin niff sad J'crois que je devrais pas rester plus de 4 H d'affilé sans interruption devant mon PC moé icon_redface
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 août 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    .. et ton cocker partir en courrant icon_cheesygrin mais nan j'déconne wink woah la cox... hum love
    Hey hey... post' tes gribouillis, après on verra wink ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais non j't'assure y'avait le petit champi de Marion! icon_redface J'Te jure qu'c'est vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin Même quand je passais le cursuer dessus, il faisait un coin de page!!! :o [size='9...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    hum No, it's cool icon_cheesygrin So, ok it's a little bad, but it's relax... icon_redface j'sais pas si c'est correct tout ça icon_redface
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    [quote='rafmoute']J'ai trouvé tes deux photos lérèrement enormes donc je me suis permis de les redimensionner:
    image du forum
    [img]http://i...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    Ohayo les gens icon_cheesygrin Quoi de beau en cette belle journée pluvieuse? wink Hey, oO C'est normal que j'ai le champignon de Marion sur ma page partoch en haut à droite ? Vous l'avez vous? hum
  • Cactus ( le 09 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']J'm'en occupe pas icon_cheesygrin pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable.. icon_cheesygrin Allez, à partir de demain j'le prend en charge...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )

    f@b21 a écrit :
    Si tu aimes, tant mieux pour toi, mais ne me demande pas d'aimer ça icon_cheesygrin Sur ce, je vais me coucher, le pieux m'appelle wink
    Tchuss Fab! Good night smiley-guitar
  • Cactus ( le 09 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce ...
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Y'a un big lézard tout en haut icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un crocodile à ce point là icon_redface
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    hum Mais t'es un malade toi! icon_cheesygrin Y'a rien de mieux que le poggo love
  • Le topic photo ( le 09 août 2007 )
    Wouahh c'est vrai que le matou icon_cheesygrin Y'a du avoir l'habitude te tendre les papates pour avoir sa patée icon_cheesygrin Bon, voilà une cascade en Lozère... Pô mal hein? icon_cheesygrin [img]http://img341.imagesh...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    aïe, m'suis bouffé un ongle à sang ... smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    EXPDR... Ca vaut pas moi avec un pote cette année, a l'ask, on été un peu beurés, alors on avait vu sur le net qu'on pouvait faire un circle pit dans un poggo... Ca disait qu'il fallait tourné en r...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    'tin, j'suis outrée là! hum T'as jamais vu un poggo d'ta vie?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Avec bob, pucca et winnie icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Hey hey, maintenat que j'ai mon ordi dans ma piaule, je m'y met, mais doucement icon_cheesygrin Mais c'est plus marrant avec mon frère. Lui, le kéké des bacs à sable, gaulé comme une béte d'orage icon_redface La d...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    NON!!! icon_redface Bon peut etre, mais je n'accepterai JAMAIS de reporter chez moi pour qu'ils me filment devant mon ordi à poggoter toute seule comme une tarrée sur du HxC icon_cheesygrin Et n'empêche, pour une...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    j'ai pas dit bois de boulogne hein icon_redface
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 08 août 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    moi elle me plait bien icon_cheesygrin elle est poilante a jouer
    hey hey, tu l'écoutais hier icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Ouais c'est vrai mais bon c'est pas grave icon_cheesygrin Fab je suis pas no life icon_cheesygrin Chui sortie de chez moi aujourd'hui, pour aller a boulogne huhu icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Bah ouais icon_cheesygrin On a dévidé d'être no life chanteur nah
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    hum J'dois prendre ça comment ? icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 08 août 2007 )
    mentir bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    image du forum
    Dédé se serait-elle endormie sur son clavier? icon_cheesygrin
    ouahh non point du tout xD icon_cheesygrin Tiens, je ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2007 )
    Ouah!! A coté de ça m'a cigogne peut s'envoler icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Vexé ?? icon_cheesygrin wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    bon ej vais vous laissé wink bonne fin de soirée a tous wink
    Déjô????? t'tiens pô l'alcOOOOOl ou quoi? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    mdr, pour la mauvaise haleine de bad boy xD icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Bon alors ? J'commence vraimetn à me déshydraté moé! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon allez hop, c'est ma tournée, dla ték' pour tout le monde icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Non, c'est quentin qui me fais rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin On parle com' dans ch'nord icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '