nowhere-man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nowhere-man sur le forum



  • Faire une déco sur pédales ( le 31 octobre 2007 )
    il y a ce lien très intéressant... http://blog.akewea.com/post/2007/02/27/24-peindre-pedale-effets-guitare-diy-home... [img]http://blog.akewea.com/public/Peinture-pedales/02-peinture-pedales-te...
  • Pédale a lampe maison..Je me trompe ??? ( le 30 octobre 2007 )
    sinon, tu peux essayer deux lampes 12ax7, les coller avec de la colle pritt, les déposer à coté de ton jack guitare, et voir ce qu'il se passe... si tu vois quelque chose ça [img]http://tbn...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 30 octobre 2007 )
    j'ai fait 2 montages 1 avec un condensateur mks
    image du forum
    et 1 autre avec un condensateur film [img]http://www.banzaie...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 octobre 2007 )
    faire des effets pour d'autres, j'ai donné...(trop de problèmes, avec des gens qui voudraient avoir des effets mollon pour rien et qui ne sont quand même jamais satisfaits) endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 29 octobre 2007 )
    salut à tous, j'ai un petit problème avec une SHO que j'ai fabriqué pour un pote: 1 un bruit "tac" se produit quand je passe en bypass 2 il y a un bruit de fond perceptible... quelqu'un peux-...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 26 octobre 2007 )

    ednolb a écrit :
    je passe jamais plus de 3 ou 4 secondes à souder un composant...
    3 ou 4 secondes pour souder, c'est beaucoup..........trop endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 chauffe la ...
  • un programme pour dessiner des shémas sur perfboard / stripboard / pcb (c'est gratuit !) ( le 22 octobre 2007 )
    on peux faire des pcb.... avec
    image du forum
    tiens, ce shéma me rapelle quelque Chôse...
  • un programme pour dessiner des shémas sur perfboard / stripboard / pcb (c'est gratuit !) ( le 15 octobre 2007 )
    salut à tous je viens de trouver ce programme qui intéressera sans doute pas mal de personnes sur le forum il permet de faire des projets sur perfboard et stipboard et prmet en + de faire des pcb ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 09 octobre 2007 )
    Salut, ne déshespère pas, tu as peut-être cramé qqu chose, pour faire une bonne soudure , le truc c'est d'aller vite(ne pas trop s'attarder...) r'achète de nouveaux composants, vu le nombre... une ...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 03 octobre 2007 )
    c'est une bonne question, à laquelle je ne peux répondre, je me contente de reprendre des shémas existant et de les combiner. il faudrait demander à des gens callés en électronique, comme perfmo..o...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 03 octobre 2007 )
    c'est le shéma du dessus (celui à une plus petite échelle), une partie est effectivement constituée de la super booster on...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 03 octobre 2007 )
    image du forum
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 03 octobre 2007 )
    salut, si tu est bassiste et que tu cherche une bonne disto pour basse et guitare il existe la mammouth d'un certain Z quelquechose... tu trouveras tout ce qu'il faut pour la fabriquer sur ce to...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 02 octobre 2007 )
    merci pour le compliment, je t'encourage vivement à la réaliser, tu peux faire une version sans booster et ne mettre qu'un sélecteur de condensateur (celui d'entrée de circuit), l'atténuate...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 02 octobre 2007 )
    salut j'ai fait une petite vidéo de ma multiface et de sa pédale de controle ... http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/multiface.mov
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 28 septembre 2007 )
    vr (variable resistance) un pot pour mettre directement sur le pcb u1 et u2 sont des circuits intégrés...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 septembre 2007 )
    bravo à toi! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 28 septembre 2007 )
    salut j'ai essayé de monter le theremin et... ça ne marche pas encore...(affaire à suivre) j'avais aussi un petit problème avec le système optique, la led et la ldr ve restaient pas bien alligné...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 septembre 2007 )
    de l'alcool médical (comme celui que l'on applique avant une piqure... L'alcool dénaturé est généralement de l'alcool éthylique auquel est rajouté un dénaturant pour rendre le mélange impropre à la...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 25 septembre 2007 )
    1ère: fender stratocaster sunburst (japan) 1989
    image du forum
    2èmme: Les Paul Studio Wine Red (usa) 1995 [img]h...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 septembre 2007 )
    ne sois pas aussi dure avec tes plaque à trous, elles ne t'ont rien fait... avec de l'alcool dénaturée, ça marche très bien! (c'est un truc que m'a donné un électronicien!) et c'est plus propre....
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    ici le son est syncro... http://www.youtube.com/watch?v=cbwxLGohUM0&mode=related&search= il utilise son theremin pour ses morceaux. j'irai le voir à Liège le 10 octobre...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    j'ai les composants, il ne reste plus qu'a trouver le temps de les souder... si ça marche je te tiens au courant.... vas voir ça... http://www.youtube.com/watch?v=vyF_UN8g9f0 le décalage e...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 septembre 2007 )
    si je peux te donner un conseil: recommence le circuit! hammer hammer hammer ce n'est pas pour Ske ça coute...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    merçi pour le compliment! pour le mode multi, je pense qu'il serait sans doute plus simple de modifier une wha existante... pour ma part je vais me lancer dans la fabrication d'un THEREMIN au fo...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 septembre 2007 )
    j'ai retiré le post, tu as bien raison... et ta FF, elle fontionne ? ps je me suis inspiré du nouveau desing de la FF [img]http://www.prosoundcommunications.com/pcijapan/archives/FUZZ%20FACTORY%...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )

    efabric a écrit :
    Nowhere-man, t'es un génie de l'électronique ! maitre
    vu la complexité du montage, j'espère que tu n'est pas ironique... blague à part, cela marche vaiment!!! ...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    salut à tous, précédemment, j'avais modifié une pédale de volume bas de gamme pour mettre une résistance sur le courant d'entrée de ma fuzz factory pour controler le stab au pied... le principe ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 septembre 2007 )
    salut, voici ma nouvelle FF
    image du forum
    envie de vous fabriquer un Stab optique variable au pied pour 25 euros? hammer ...
  • Cherche Distortion ( le 23 septembre 2007 )
    si tu veux réellement jouer du muse (chacun son trip) n'achète pas une ZVEX fuzz factory vexter (160 euros), fabrique là... (30 euros)
  • Me faire faire une pédale fuzz ,, ( le 23 septembre 2007 )
    une fuzz diy coute maximum 30 euros! (boitier en alu, bon switch, bon potentiommetre, et bon composants) plus d'infos, google image:' "fuzz diy" ) 170 euros pour pour 8 malheureux composants, c'...
  • open tuning? ( le 23 septembre 2007 )
    salut, pour ma part j'utilise l'accordage suivant: D A D A A D il sonne très bien à vide et permet d'avoir de belles sonnorités zeppeliniennes avec de la fuzz cela donne ceci...(ça vaut sque ça ...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 20 septembre 2007 )
    [quote='pascal17']
    image du forum
    c'est ce modele là que je cherche... dpdt (je crois?) c'est à dire un double inter en fin de compte......
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 20 septembre 2007 )
    Merçi pour le compliment, ça me fait plaisir... pour le bouton poussoir, il existe un choix assez conséquent chez Banzai (temporaire ou non) ( spdt dpdt 3pdt, etc...) cherches-tu ceci? [img]h...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 18 septembre 2007 )
    cher corey, tu es trop fougueux!!! prends ton temps, ne sois pas trop pressé ( je sais que c'est difficile ...) un bonne boite en alu, ça se trouve pour 10 euros et n'hésite pas à demander de l...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 18 septembre 2007 )
    Merçi, vos compliments flatent mon ego... wink t'en fabriquer, l'idée est tentante... cependant, pour des raison de copyright endesaccord1 et par manque manifeste de temps, je ne peux pas me lancer dans ...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 18 septembre 2007 )
    il est aussi possible de faire une version "light" en mettant seulement l'atténuateur et la fuzz, ça donne déjà très bien!!! les switchs rotatifs (pour sélectionner les condensateurs d'entrée et de...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 18 septembre 2007 )
    merçi pour le compliment à toi, hô dieu Corey! maitre maitre maitre pour les fabriquer en série, je n'ai malheureusement plus le temps.... je vais me fabriquer un théremin... h...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 18 septembre 2007 )
    Salut à tous, ayant fabriqué plusieurs fuzz, je me suis dit: Pourquoi ne pas aller plus loin? alors j'ai pris des idées à gauche et à droite et ça a donné ceci [img]http://img515.imageshack....
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 18 septembre 2007 )
    l'as-tu construite? ça marche?
  • Fuzz Factory : Plan d'implémentation pour veroboard ( le 04 septembre 2007 )
    Salut, si tu n'as pas le courrage de parcourir les 63 pages du forum... J'ai ce qu'il te faut!!! Ceci...
    image du forum
    Cliquez içi http://...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 11 août 2007 )
    re salut perfmo et tout le monde!!! merçi pour les conseils, j'ai mis le montage dans une boite et ça fait moins de bruit, mais il en reste encore... je vais essayer de toucher pour voir.... je ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 10 août 2007 )
    salut perfmo, j'ai également réalisé ce petit ampli, mais quand je le branche j'ai un gros bruit de masse, qui sort du hp.... au sinon, hormis le bruit de fond, le son est tout à fait honnorabl...
  • demande d'aide pour un ruby AMP ( le 05 août 2007 )
    pour un ampli de forte puissance, opte plutôt pour le tout lampes, tu ne sera pas déçu...



  • '