artichaut sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut sur le forum



  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible
    Pareil pour moi, je me sens moins seul désolé aranelval mais moi je ne peux vraime...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 juillet 2006 )
    Une autre version d'une blague parue dans les blagues sans chute: C'est Toto qui va chez le coiffeur et qui demande une baguette bien cuite, alors le coiffeur lui répond: "non ici on ne fait pas de ...
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    Alors c'est Titi qui va à la plage.. là elle rencontre un serpent à sonnette et elle lui demande "pourquoi tu sonnes pas, serpent à sonnette?" "Je ne sais pas, dit le serpent, mais si tu demandes au ...
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    C'est une vitre qui vole... et qui se pose sur une table hum (à vous de trouver la suite)
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    [quote='cafardos']Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je l'ai jamais comprise... "J'ai deux nouvelles à t'annoncer. -Commence par la bonne. -Pas d'bol, ce sont deux mauva...
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 06 juillet 2006 )
    Aichou vevi le pih poh! J'ienv d'némitèr les sions temple à con de Torvic Gohu, taicé lansou meco (ou moc?) quinbou!! Y'a pas à dire c'est cul d'iri ce langage bump
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    C'est Toto qui va chez son coiffeur et qui lui demande une baguette bien cuite et le coiffeur lui répond: Non ici on fait pas de pain!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 juillet 2006 )
    Ton meilleur ami est célibataire alors?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Orage géant sur Le Mans, fenêtre ouverte sur la pluie... un vrai bonheur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    _Y'a quelqu'un??? _A en croire mon intuition mon cher Ouatsonne, ils regardent tous le match
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 juillet 2006 )
    [quote='cafardos'] Vous savez quoi ? Je suis en train de dériver là. J'arrive pas à décrire mon idéal, à chaque fois que je veux le faire je décris plutôt le pote idéal... Pfff compliqué smyleybleu ... [/qu...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 juillet 2006 )
    [quote='morgäne']L'idéal pour moi: quelqu'un d'aussi anormale que moi (je dec ^^), pas trop sociable, genre réservé et indépendant, et qui aime les animaux immonde comme moi ^^ (nan aller c'est pas ob...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 04 juillet 2006 )
    ça c'est un topic à mettre dans le forum fans.. moi je dirais Can't Stop pour le clip mais ma préférée est Under the Bridge j'aime bien aussi Californication
  • Reprendre une chanson ( le 04 juillet 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Idem! Même si l'entrée du concert est gratuite! Du moment que tu joues en public, il faut PAYER!!!!
    C'est vrai ça??? La moitié de notre concert gratuit de demain est prévu...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )

    dede62 a écrit :
    mesis a écrit :
    félicitaion.Moi j'ai eu mon brevet des colléges!!!
    tu le sais deja ??? comment ta fé ?
    Il a deviné, tout le monde l'a [size='18 a écrit :
    ...
  • encore l'avatar!!! ( le 03 juillet 2006 )
    Ca alors c'est magique!!! merci Phil bon je sais pas si je vais le laisser longtemps cet avatar
  • je ne sais plus quoi jouer ( le 03 juillet 2006 )

    kinii a écrit :
    Je suis du même avis que gitarhero, un bon AC/DC type back in black ou Highway to hell etc c'est vraiment cool! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui mais s'il est bon guitariste il va vite s'en...
  • encore l'avatar!!! ( le 03 juillet 2006 )
    Je voudrais mettre comme avatar une image JPEG que j'ai enregistré sur mon pc et qui ne fait que 10,7ko Je l'ai envoyée sur partoch hier, elle s'affiche dans mon backstage mais pas dans les posts que...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    faut trouver l'intrus c'est ça?
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='lethorfin'] [couleur='green']il est tps de faire remonter ce topic car c'est aujourd'hui les résultats, je donne les miens: 6en allemand, 7en anglais et en philo, 10en sport, 11en français(écr...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 03 juillet 2006 )
    Ouais surtout quand il chante en français dans Protège-Moi
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 03 juillet 2006 )
    Parce que je rêvais de monter sur scène
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 juillet 2006 )
    Moi je préfère Bertignac parce qu'il a une voix plus expressive et se sert quand même mieux de sa guitare, mais je crois pourtant que ses paroles sont encore moins intéressantes que celles de Jean-Lou...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 juillet 2006 )
    Pour moi elle est très brune, aux yeux sombres et profonds mais toujours souriants avec un nez en trompette et des taches de rousseur. Pas trop grande, assez fine mais avec des bras moelleux Quelqu...
  • groupe préf ( le 28 juin 2006 )
    Je crois l'avoir déjà vu qq part ce sujet pour moi c'est: Noir Désir, Pixies et U2
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juin 2006 )
    [quote='bitefight']Moi se serai une blonde assez grande yeux vert claire assez grosses fesse seins aussi mais fine du corp ,qui ne se la pèterai pas comme les poufs de mon collège intelligente de plus...
  • que ensez vous du blues ? ( le 28 juin 2006 )
    J'adore les grosses voix de noir alcoolique qu'ont les chanteurs de blues traditionnel J'ai joué du blues en débutant la guitare , ca m'a beaucoup aidé C'est simple mais toujours agréable à écouter
  • le BAC !! ( le 28 juin 2006 )
    En fait c'est pas si dur l'oral de français... on flippe, on révise comme un taré, et en fin de compte quand on se retrouve avec le texte et la question on se souvient de rien... alors on cherche tout...
  • une question existentielle ( le 28 juin 2006 )
    merci Ben wink bon je sens que ne suis pas en train de me faire des amis sad Moi j'ai rien contre téléphone, ils ont fait des bons morceaux comme Un Autre Monde mais c'est surtout les solos et ...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 28 juin 2006 )

    placebi2001 a écrit :
    Song To Say Goodbaye
    icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    16 ans... eh oui ça fait déjà 6 ans que j'ai 10 ans!!!
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 25 juin 2006 )
    The Unforgettable Fire de U2,ainsi que leur reprise live de All Along the Watchtower je n'en suis jamais rassasié
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 22 juin 2006 )
    Stairway to Heaven est le premier que j'aie appris en entier et j'en ai bavé pour le solo!!! Mais avant j'avais déjà joué des riffs courts de blues qui m'ont bien aidé à progresser
  • REM, groupe mythique, qu'en pensez vous? ( le 22 juin 2006 )
    REM c'est pas "mythique" mais ça le mériterait peut-être.
  • REM, groupe mythique, qu'en pensez vous? ( le 22 juin 2006 )
    REM c'est pas "mythique" mais ça le mériterait peut-être.
  • le jeu du labrador ( le 21 juin 2006 )
    rentabiliser
  • le jeu du labrador ( le 21 juin 2006 )
    naissance
  • le jeu du labrador ( le 21 juin 2006 )
    Gérard
  • les trois meilleurs albums ( le 21 juin 2006 )
    1 The Joshuah Tree de U2 2 Surfer Rosa des Pixies 3 Nevermind de Nirvana
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 12 juin 2006 )
    Led Zeppelin Noir Desir Debout Sur Le Zinc Jimi Hendrix Pixies U2 The Cure Radiohead AC/DC les Red Hot REM
  • placebo, david Bowie et pixies ( le 12 juin 2006 )
    Pixies
  • LUKE et NOIR DESIR ( le 06 juin 2006 )
    Disons que Luke c'est le groupe qui peut nous consoler un peu de la fin de Noir Désir.
  • mielleur morceau, solo, album ... ( le 03 juin 2006 )
    1. Voodoo Chile d'Hendrix 2. Le solo de Stairway to Heaven de Led Zep' 3. Electric Ladyland d'Hendrix
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 30 mai 2006 )
    tu bégaies mec icon_cheesygrin ...en tout cas désolé, mais vegastar j'aime pas du tout
  • le jeu du labrador ( le 30 mai 2006 )
    onzième >>>merci love love
  • le jeu du labrador ( le 30 mai 2006 )
    europe
    philarmonie a écrit :
    (quelle chinoise chanteur )
  • une question existentielle ( le 30 mai 2006 )

    loldestroyers a écrit :
    il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant...
    ça je n'en doute pas smile
  • le jeu du labrador ( le 30 mai 2006 )
    kyoto
  • le jeu du labrador ( le 30 mai 2006 )
    artichaut
  • une question existentielle ( le 26 mai 2006 )
    Mais que peut-on trouver de bon dans la voix de Jean-Louis Aubert???? Je ne demande pas mieux que d'être convaincu par ses fans, ça m'évitera d'avoir à éteindre la radio chaque fois que je l'entends



  • '