CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alors voilà un petit concours de blague mais SANS CHUTE style :

Eh ben alors j'suis aller a bruxelle cet été et la-bas les femmes elles sont toujours à l'heure...
[rires]

source : http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-michel%20pasdechute/video/19437...

enfin voilà sinon les blagues avec chute sont accepté mais seulement si elles sont vraiment nulles ...

aller une de moi : alors c'est un boulanger qui fait du pain et puis il tombe la farine par terre ! icon_cheesygrin

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci,merci,je... hum



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh...
C'est l'histoire d'un mec qui arrive chez lui, il fait "Salut tout le monde !!" et puis il tombe par terre... hum

(ah mince y a une chute !! icon_cheesygrin )

Hum, ton topic peut s'allier avec celui des blagues pourries, ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic pour sa wink

liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est un mec il rentre dans un bar et il fait: "Un coca s'il vous plait"
Le serveur lui répond: "ok".
endesaccord3

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
C'est Toto qui va chez son coiffeur et qui lui demande une baguette bien cuite et le coiffeur lui répond:
Non ici on fait pas de pain!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est un mec il demande l'heure alors qu'il a une montre.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est Cafardos qui lit le topic des blagues sans chutes et qui se dit "houla c'est nul" icon_cheesygrin ...

(Pas taper je sors hammer )

Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je l'ai jamais comprise...
"J'ai deux nouvelles à t'annoncer.
-Commence par la bonne.
-Pas d'bol, ce sont deux mauvaises."
hum C'est quoi qui est drôle dedans ?

La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va.

Tryo et les Ogres de Barback...
bin quand t'as une bonn ete une mauvaise... tu commences toujours par la mauvaise comme ca tu finit paar la bonne...
pas la

liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est encore un mec il dit à son pote: "tais-toi".
(pas de chut)
smyleybleu C'est très pathétique je sais dsl. smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un mec qui fait de la plongée soumarine, et il a pas de palmes !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
liviehihi

Petit causeur
15 messages
C'est un mec il a des palmes, mais il fait pas de plongée...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je l'ai jamais comprise...
"J'ai deux nouvelles à t'annoncer.
-Commence par la bonne.
-Pas d'bol, ce sont deux mauvaises."
hum C'est quoi qui est drôle dedans ?


C'est pasque dans les films (surtout dans les ouesternes), y'a très souvent un moment (souvent vers la fin, au moment où la situation s'apprête à changer radicalement) où un mec (oui c'est jamais une fille) a une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer
Et là apparemment le mec il regarde plein de ouesternes alors il est trop habitué à entendre qu'il ya une bonne et une mauvaise nouvelle mais comme c'est pas un ouesterne eh ben ya deux mauvaises nouvelles
C'est une vision très pessimiste, très Baudelairienne de l'existence et de la réalité

C'est une fille qui a des palmes et qui fait du ski nautique


c'est l'histoire d'un fou qui va dans une banque pour obtenir un pret.
hammer hammer hammer hammer hammer hammer

C'est une mouche qui vole...et elle se pose sur une vitre hum

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
C'est une vitre qui vole... et qui se pose sur une table hum (à vous de trouver la suite)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chute, alors, merci, sans, voil, aller, les, elles, blague



+