somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    Pour mes vinyles, pour l'instant j'ai pas entendu de solo de contre basse, donc je sais pas si j'ai ce problème potentiel. Par contre, galère à manipuler quand on a pas l'habitude... endesaccord3
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    Salut les gens. Pour moi, ma folie vinyle continue, ce matin c'était Emmaüs (Vivaldi, Brahms et autres classiques ou trad'). Ca va?
  • Qui sait mixer une voix ? ( le 21 février 2014 )
    Sans connaître ton matos, je ne sais pas comment t'aider. Tu parles de voix qui ressort d'un karaoké, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Quand j'enregistre un voix et que je la mixe, je...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 février 2014 )
    image du forum
    Acheté ce matin, presque pas rayé.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )
    Salut les gens.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2014 )
    C'était pareil, mais maintenant la caisse à ma mère a un lecteur CD mais par cotnre chez moi j'ai pas de lecteur CD, mais cassette et vinyle j'ai. Ca fait bizarre.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2014 )
    Ah ouais? J'ai que quelques cassettes intéressantes, les autres servaient surtout de support pour avoir de la "bonne" musique dans la voiture (autoradio cassette à l'époque).
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2014 )
    Bonsoir. Ca y est, j'ai de quoi lire les vinyles ( et les cassettes mais je crois pas que ça va me servir souvent icon_cheesygrin ). Ca va, les enfants?
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 19 février 2014 )
    Demande leur, si t'as l'occasion, ça sera peut-être intéressant de savoir comment ils font, pourquoi ce choix et compagnie.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    En Bretagne? hum Je rigole icon_cheesygrin . (faut pas relancer le truc sur la Bretagne d'après ce que j'ai compris avec les pages précédentes) .
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Peut-être sept, faut que je démonte une armoire j'avais oublié... Ca glande bien sinon?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Niet, j'y retourne après un passage chez la mother pour récupérer deux trois trucs et bricoler deux trois autres trucs.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Niet, je serai dans le train, c'est pour ça que je vais devoir m'y mettre bientôt...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Enfin faudra quand même que je me fasse à manger un repas de "midi" bientôt... Mais je suis trop dans le gaz...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Pourquoi? hum Je viens juste de finir le petit déj'! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    Salut les gens.
  • Logiciels de batterie ( le 18 février 2014 )
    Problème de codec sur VLC? J'ai pas eu ce problème en tout cas, mais je crois qu'il y a plusieurs format d'importation en wave, essayes-en d'autres, voire même en FLAC ou un autre format.
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Je joue sur cordes de basse standard ou "légèrement" light, et du punk hardcore métal du genre double croches à 160 bpm, peut-être la souplesse dans la tenue du médiator qui fait qu'il est pas bouffé ...
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Niet, j'ai un médiator en buis, ça s'est pas usé.
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Tu sues tant que ça? Je sais qu'on peut se faire couper le nerf qui est responsable des mains moites mais c'est pas une bonne idée à mon avis. A part s'essuyer les mains souvent quand tu joue...
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    Il y a des médiators lisses et d'autres non, si t'en utilises des lisses, tentes les autres, sinon vois avec ta façon de le tenir ou si tu as les doigts qui glissent (on sait jamais hum ) Sinon ...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 17 février 2014 )
    J'avais pensé à ça aussi, mais bon, on sait jamais, à moins de voir un truc qui est pas raccord, je suis pas sûr.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 février 2014 )
    bravo Bah voilà, manquait pas grand chose pour que ça redémarre.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 février 2014 )
    Salut. On dirait que l'épuisement des jeux de mots sur la météo a causé le calme de ce YAQQ.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 février 2014 )
    Pas de vent maintenant, va falloir que je remette 4 tuiles sur le toit, ça ira...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 février 2014 )
    Kak diela? What does it mean? Salut au fait. Session cuisine pour ma part.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2014 )
    Un ptit coucou avant le rangement de la salle musique (oui, on a un petit appartement mais il y a quand même une salle musique...)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 février 2014 )

    epualb a écrit :
    pourquoi? quand il ne joue pas de la contrebasse il joue de quoi ?
    En fait il vit pas de la musique "conventionnel" mais comme DJ. On verra, faudra boeufer avec lui.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 février 2014 )
    Give up all hope_ Los Amos no tienen esperanza.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 février 2014 )
    image du forum
    Un peu de hip hop militant pour changer.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 février 2014 )
    Salut les gens. Enfin un lit dans mon appartement. On a croisé le voisin d'en dessous, intermittent contrebassiste, ça va être sympa je pense. Désolé fils de Satan, nous aussi on a besoin d'un...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 février 2014 )
    Maëlle, ton anecdote peut aider ma mère, faudra que je lui dise ça... La flemme d'installer les amplis et tout, tant que mes seuls meubles sont des amplis je préfère pas faire d'installation défini...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 février 2014 )
    Salut, diantre, on voit l'impact du retour de la fée sur le YAQQ... Suffit que je déménage un peu pour que je perde le fil... Ca va? J'ai déménagé ma salle de musique dans mon nouvel appartement,...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2014 )
    Une potion pour des neurones? Combien t'en veux? Bonjour les gens.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 février 2014 )
    Bonsoir de mon nouvel appartement, pas encore de chaise ni de table, pas de lit, juste des sacs de couchages, un ordinateur et une baguette de pain ( et les deux affamés fournis avec). Content de v...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 février 2014 )
    Des revenants!!! icon_eek Je parle de scotch sur le YAQQ et ça débarque, diantre! Bonjour à tous alors, j'vais pas m'éterniser car j'ai un appartement à investir.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    Un scotch ou un sparadrap? Je précise, quad je dis un scotch, je m'attends à ce que des gens répliquent: " avec 3 ou 4 scotchs, en effet t'auras plus mal", je parle de ruban adhésif médical hein! endesaccord1 ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    Pareil je vois presque personne d'habitude, mais car je suis coincé à la campagne. Mais avec tous les instruments que j'ai chez ma mère, j'ai de quoi m'occuper (et le PC aussi bien sûr).
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    A ce point-là? J'ai tendance à glander, mais pas de m'ennuyer.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    Pour ma part c'était pas un dimanche inutile, travaux et préparation des papiers pour demain, nouvel appartement.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    Bonsoir (on s'approche d'une conversation... endesaccord3 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 février 2014 )
    Bouée noce dix as!
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 01 février 2014 )
    J'ai mis médiator, car dans mes groupes (surtout punk) j'ai joué surtout au médiator, mais sinon je joue à deux doigts ou trois (quand je slappe).



  • '