thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum



  • recherche accords des VRP ( le 01 février 2007 )
    tiens j'ai trouvé !!! je pense qu'il y aerreur dans le titre de la chanson !! http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_1033.htm
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    Moi ben j'ai cramé un pote au fer a souder !!! Le même a chaque fois kil s'asseyait j'enlevait sa chaise!! le pauvre !! Ensuite en histoire on s'amusait a changer de place pendant qu le prof était ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 janvier 2007 )
    Summer time de Janis Joplin
  • recherche accords des VRP ( le 30 janvier 2007 )
    Non dsl je ne t'aides pas mais si tu trouves tiens moi au courant par mp ! merci
  • Comment Aimez Vous Bob Marley ? ( le 30 janvier 2007 )

    rafy70 a écrit :
    Euh... Le 1er rappeur n'est sûrement pas un mythe ^^
    Benny B c'est pas un mythe ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 30 janvier 2007 )
    Moi j'ai mis Noodles de Offspring mais tu ne veux pas plutot parler de Dexter le chanteur ?? parce que Noodles c'est le guitariste !!
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 28 janvier 2007 )
    Chant : Brian Jonhson Guitare solo : Marc knopfler Guitare Rythmique : moi (ben ouais!!) Bass : Flea Batterie : Phil collins Accordéon : Weird al Jankovic Harmonica : Mano solo Manager : Ma...
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    Agresser un bab non mais ho! on est ou la ??? Je pense que les personnes dont tu fait le portrait (casquettes, chaussettes...) ont un réel problème!! A-t-on déja vu un goth agresssé un bab ??? Il ...
  • Repeinture ( le 26 janvier 2007 )
    SAlut a tout le monde! J'ai une copie de Strat pas formidable et trop commune a mon gout! Ca n'est pas ma guitare principale, en réalité elle m'a bien servi pour apprendre et maintenant qu'elle ne ...
  • Des fans de Black Sabbath ( le 25 janvier 2007 )
    bon ben moi je suis pas fan parce que c'est pas mon style mais c'est quand meme des tueurs ces mecs!! Si j'était fan du genre je serai completly Black Sabbath
  • Le manège grimaçant ( le 25 janvier 2007 )
    Autre groupe sympartoch' c'est le clandestin, il ssont d'Alsace et c'est géant !! Ils sont moins péchu que le manèg grimaçant mais dans un autre style c'est tout aussi bien !! Le site : http://57...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 25 janvier 2007 )

    jeannox a écrit :
    on fait ce qu'on peut. Mon inspiration c'est encore et toujours Sttellla : "je n'ai besoin de Kingston en Bob Marley Davidson" ou encore "si t'aimes le reggae, ris donc"
    ...
  • Besoin d'aide sur la mémoire !! ( le 25 janvier 2007 )
    Ouaouh!! merci je vais essayer ça de suite !! icon_cheesygrin cela dit si tu veux je peux passer la chanson en mp3
  • Les Ogres de Barback ( le 25 janvier 2007 )

    festisat a écrit :
    Avec un style personnel, ils rappellent de temps à autres Brassens, Renaud, Perret, etc.
    Perret c'est normal!! Les ogres ont écrit pas mal de chansons pour lui et vice ...
  • Slamball vous connaissez ? ( le 24 janvier 2007 )
    C'est violent ouf!!!!!! pire que le hockey jsuis d'accord a condition que je choisisse les adversaires !! icon_cheesygrin
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 24 janvier 2007 )

    las a écrit :
    bravo Ptdr !! icon_redface J'viens de capter.....
    En relisant j'ai vu ceux que je n'avait pas vu !!! Je suis plus retardé que toi icon_redface
  • Que pensez vous du groupe ozzy osbourne? ( le 24 janvier 2007 )
    Sacré groupe icon_cheesygrin
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 24 janvier 2007 )
    [quote='jeannox']waouh ! alors là c'est du vieux que vous avez ressorti. Je pense toujours la meme chose du reggae et je pense qu'à force Jah doit en avoir marre que vous laciez ses lacets. icon_cheesygrin I...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 24 janvier 2007 )
    Y'a pas que les rasta qui fument! y'a aussi les babacool... Voila je dis ça juste pour pas qu'on accusent la drogue! wink icon_cheesygrin Beaucoup de gens écoutent et fument parce que Bob était un musicie...
  • Le manège grimaçant ( le 24 janvier 2007 )
    Formidaaaable!! Oui surement qu'ils ont piqué quelque truc a DSLZ (m'enfin comment ne pas le faire ??) Leur album "1er des tours" est en vente alors précipitez vous car il est terrible !!! Ca fo...
  • Besoin d'aide sur la mémoire !! ( le 24 janvier 2007 )
    Bonjour les partochards! Je fais appels a vos talents de tabber et a vos oreilles si fine! J'aimerais beaucoup savoir jouer cela (la mémoire) mais je ne trouve pas les accords ! disons que je n'ai ...
  • Le manège grimaçant ( le 24 janvier 2007 )
    Bonjour les gens !! je fais une petite pub (je sais pas si j'ai le droit) pour un groupe sympartoch' ! icon_cheesygrin Il n'est pas très connu mais devrait l'ètre !! voila je mets un lien Youtube avec un cl...
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )
    Le plus beau c'est celui de Canto !! Un but dans la finesse qui le caractérisait icon_cheesygrin Come on Red Devils !!!
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 24 janvier 2007 )
    Self control : Hardcore métal
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 23 janvier 2007 )
    Salut moi je suis un petit fan de renaud !! Mon album que j'le préfère c'est Marche a l'ombre (et pourtant jl'es ait tous écoutés) J'adore les paroles de Renaud m'enfin Boucan d'enfer était bof bof...
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='flobass']C'était un grand homme, il a beaucoup fait pour les autres. C'est un grand généreux qui s'en va. Comme l'a dit Alex, qui va prendre le relais ? +1 avec tous ce que les partocha...
  • FOOTBALL ! ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='hal01']la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le p...
  • votre humouriste preferée :) ( le 22 janvier 2007 )
    Kad et Olivier ?? Monthy python énorme !
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 22 janvier 2007 )
    Moi je dis que on en a des tonnes des groupes mais ma préférence va a Lofo !! Sinon dans ma ville y'a self control qui commence a tourner en France!! vous allez en entendre parler bientot !!
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2007 )

    damodred a écrit :
    je vous jure j'ai pissé de rire la première fois que j'ai lu cette question .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nous sommes deux!! C'est vrai quoi les NRJ Music Award...
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='corteuse95']je voudrais bien savoir pourquoi un aussi bon groupe comme simple plan ou alors d'autre dans le même style ne passe pas au NRJ music awards cet anné il y a eu kyo ( comme par hasar...
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    y'a un gros hésitage....mais je pense Dominique de Villepin! icon_cheesygrin non sérieusement j'aime bien devos, desproges, coluche... mais aussi les "ptis jeunes" comme Gad, Eric et Ramzy, Tomer, Florenc...
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    66M
  • pensez vous que les berus reviendrot un jour? ( le 21 janvier 2007 )
    De toutes façon si tu les écoutes ils ne se sont jamais séparés! Ouais c'est ce que dans le milieu on appelle faire une pause pour bosser le prochain album! icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 21 janvier 2007 )
    Sur mon canapé !! Des cowboys fringuants !! Gros gros coup au Quebec! icon_cheesygrin
  • Kyo ca cartonne ( le 20 janvier 2007 )

    the rockeuse!! a écrit :
    Kyo ça cartonne smiley-guitar
    Non smyleybleu
  • pensez vous que les berus reviendrot un jour? ( le 20 janvier 2007 )
    Ben c'est bon la avec le nouvel album "invisible" !?
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    [quote='cosmic_nini']et là il me dit : George: hello Moi : Imbé**** George : Haha Moi : An**lé George : C'est un pays de l'est Moi : Creva*** George : Alors finalement comment faire pour trou...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 17 janvier 2007 )
    A la base le punk a été crée par des gens qui ne voulaient pas faire de la musique mais faire passer leurs idées parce qu'ils étaient réprimés !! D'ou la simplicité musicale cela dit de plus en plus o...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 janvier 2007 )
    Un TGVRRGBSWME Tequila Gin Vodka Ricard Rhum Get27 Bibine Spiritueux Whisky Martini et 1/45 ème d'Eau SVP (Soupe Villageoise Passoa)
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 16 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    aubert => 3h de show de folie dans une petite salle de 3/4000 personnes love
    Moi il nous a fait un show de presque 3 heures dans une salle de moins de 1500 pers...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='hal01'] [quote='thevince58']Plusieur chose : 1 Quand je lis Louise attaque les Hurlement d'léo, les Bérus, Guerilla Poubelle... Tout ça ce n'est pas du rock !! Dans ce cas la on fait un top...
  • sanseverino? ( le 16 janvier 2007 )
    Ouais c'est un peu méchant tout ça !!!! Au contraire il a apporté pas mal au genre en le rendant populaire !! Si ça c'est pas faire quelque chose ....
  • sanseverino? ( le 14 janvier 2007 )
    Moi j'adore le Tango des Gens !!! Les sénégalaise m'a moins plus mais je le trouve très drole et j'aime aussi sa musique en manouche c'est quand même fort !!
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 12 janvier 2007 )
    Bof pas beau les Les Paul !! non je rigole les amis !!!!!!!!! smyleybleu pas de meurtre je rigole !!! Elle est belle mais je voudrait savoir ce qui fait son prix.
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 12 janvier 2007 )

    gothik a écrit :
    le contraste avec la voix de reuno XD
    Brutal percussion de cette douce mélodie tintinabullant a mes oreilles désorientées qui avaient l'habitude qu'il (Reuno) leur crie d...
  • Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ? ( le 12 janvier 2007 )
    Bah rien remplace la Mano !! Même Manu Chao tout seul !!!!! Il est quand même génial ce mec y'a pas a dire c'est un grand artiste qui est capable de chanter en 6 ou 7 langues c'est énorme !!!
  • SFX 5 bon matos ?? ( le 12 janvier 2007 )
    Salut a tous! Je voudrais vos avis : savoir si cette gratte est une bonne gratte parce qu'on dit que Cort est bon dans l'entrée de gamme mais ici on n'est plus trop dans l'entrée de gamme 350€ !! Si...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 11 janvier 2007 )
    On peut ètre fier d'eux parce qu'ils sont vraiment bon j'adore !! Le seul défaut que je pourrais leur trouver ce de ne pas mettre assez de speed dans leur chanson mais bon c'est juste un question de ...



  • '