FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

briaeros

Petit causeur
43 messages
Pffff trop facile je vous refais le tir quand vous voulez icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je me marre bien en lisant les anti-foot. Moi aussi, tous les à-côtés fric-frime-violence-tricherie-racisme, ça me révulse mais bon, admettons qu'au départ, c'est pas mal comme sport sur le plan technique, stratégique, esthétique.

Je rigole bien en lisant Hal et sa comparaison foot-rugby. Le rugby reste pur (enfin presque et peut-être plus pour très longtemps) parce qu'à la base, c'est un sport de villages (je me souviens que La Voulte-Ardèche a été champion de France !) qui n'a longtemps intéressé pas grand monde. On voit bien qu'avec la professionalisation qui a commencé dans l'hémisphère Sud, la donne est en train de changer. Mais comme le rugby ne sera jamais aussi universel que le football, on n'arrivera pas aux mêmes excès. Sinon, ça ferait comme dans le football américain (fric-dopage-tricherie).

Alors OK, le rugby est un sport magnifique mais le foot peut l'être aussi. Dommage que des Berlusconi, Tapie et autres hommes d'affaires s'y soient intéressés d'aussi près avec la complaisance des chaînes de TV.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :


avant il y avait les tueurs comme franck sauzé, duthuel,plus vieux encore bonhoff ou katalinski les troueurs de filets ou comme bonhoff les premieres touches longues au 2ème poteau c'etait un grand spectacle par rapport aux tirs de mouches de maintenant. icon_cheesygrin


Tu as oublié les pénaltys de Neeskens icon_cheesygrin

Bon, t'es un peu de mauvaise foi avec tes tirs de mouche. Il y a toujours eu et il y aura toujours de grands joueurs et gros frappeurs.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le football, un sport réservé aux gentlemen : http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4&mode=related&search=

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2


Quel sens de la réflexion! Tout en finesse, aussi subtil que ce qui se trame chez ces 60 000 débiles et 22 neurones. Franchement, le foot je regarde pas et ça me saoul ces petites guerres entre clubs. Par contre j'aime bien jouer et tater du ballon sur un vieux terrain.
Ceci étant, je trouve vraiment excessive ta maniere de stigmatiser et généraliser. La plupart du temps, tu n'as qu'une centaine de gros lourdeaux qui foutent le waï dans les stades. Alors sois peut être plus tolérant, ou bien lucide!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bigbass
bigbass a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe maitre maitre maitre


Il me semble que Rivelino avait marqué.


Bien oui, je me suis encore planté ( la mémoire qui flanche ), c'est Pelé ( quel nulard icon_cheesygrin ) qui loupe la lucarne de 30 cm aprés un tir de plus de 60 m, toujours la coupe du monde 1970 ( voir la vidéo de Nolan 76 ).
Rivelino lui l'a bien marqué mais je ne sais plus quel match ??? Avis aux archéologues du Foot.

Salut à + smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le foot ca pourai etre pas mal, enfin comme un sport quoi, disons que ca ne serait pas une abomination si on en faisait pas un tel foin autour, si ca brassait pas telement de flouse, et si ca rassemblai pas tant d'imécile heureux icon_redface

C'est comme les jeux du cirques dans la rome antique on s'en sert pour faire plaisir au peuple, vous avez remarquez pendant la coupe du monde, dans le journal télé on parlait que de ca et pas des probléme de société ni des guerres. Les gens etait heureux c'etait beau hammer
Je pense pas me tromper mais il me semble que certains joueurs on eu la légion d'honneur ? c'est télement scandaleu endesaccord3

Sinon le jeu en lui méme j'aime bien y jouer à l'ocasion mais bon c'est pas mon sport préféré c'est trop fatigant icon_cheesygrin

Ah j'ai oublier de parler du "fair play" dans le foot icon_cheesygrin Tant pis, une autre foi ^^

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ahh !!! le but de Van Basten maitre maitre maitre maitre

C'est pas en rugby qu'on voit des gestes techniques pareils icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Le plus beau c'est celui de Canto !! Un but dans la finesse qui le caractérisait icon_cheesygrin

Come on Red Devils !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

pedr0 22 a écrit :
sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie
http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe maitre


hum Incroyable, la patate maitre

A part Roberto Carlos (et encore, plus maintenant), y a personne pour frapper aussi fort !


Chez les anciens qui frappaient très fort, faudrait voir à ne pas oublier Josip Skoblar...
Lui aussi, a marqué du rond central... Mais il a d'autre faits d'armes à son actif : il a troué les filets et fait éclater un ballon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :

Chez les anciens qui frappaient très fort, faudrait voir à ne pas oublier Josip Skoblar...


Ca me rappelle mon premier album Panini (1970/71 ??? icon_redface , oh, p..., j'suis vraiment vieux sad ).

L'OM de Magnusson et Skoblar (qui doit rester dans les meilleurs buteurs de l'histoire du championnat de France avec une moyenne de l'ordre de 40 buts par saison, je crois).

Lyon est mené ! Youpi !

bump Même sans son public, l'OM a gagné !! bump
(3 à 1 contre Auxerre lors de la 21ème journée du championnat pour ceux qui ne le savaient pas...)

Mort à la Lyon, mort à la rosette !

Vive le Casanis et la bouillabaisse !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+