Au revoir à un grand bonhomme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition de l'Abbé Pierre. En dehors de toute condidération de religion, je voulais juste rendre hommage à cet homme exceptionnel qui a tant oeuvré pour les autres. Voilà. wink



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'approuve wink

un grand homme nous quitte... mais il restera toujours dans nos mémoires...

esperons que son oeuvre perdure

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ne pensent pas qu'à eux-même, et qui font tout pour aider ceux qui en ont le plus besoin, ca rechauffe le coeur comme on dit.
chapeau l'artiste si vous me permetter l'expression. bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Yep.. Il est partit en "grandes vacances" comme il disait. sad
Une vie remarquable, une trace indélébile dans le domaine charitatif, associatif et religieux.
Si il avait plus d'Abbé Pierre les mal logés ne seraient pas obligé de squatter les bords de Seine parisiens pour qu'on s'occupe d'eux.
Qui va prendre le relai ?

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'était un grand homme, il a beaucoup fait pour les autres.
C'est un grand généreux qui s'en va.

Comme l'a dit Alex, qui va prendre le relais ?

+1 avec tous ce que les partochards ont dit précedement.

Oula, je débarque, il est mort quand ? J'en ai même pas entendu parler...

En tout cas, ca fais bizarre de savoir qu'il n'est plus. Il a accomplis de grande chose et je croit que l'on peux dire qu'il a fais bien plus que de réussir sa vie. Une grande personne nous a quitter.

Sa vie est un exemple pour tous. Au revoir à un grand homme qui restera à jamais dans nos mémoires.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai entendu ça aussi. J'espère que des gens vont essayer d'aider, comme lui après sa disparition.

oui beaucoup de tristesse en apprenant sa mort comme la plupat des francais et ouai il est parti "en grande vacance", il aura beaucoup fait et se sera battu tout au long de sa vie pour ses convctions, un exemple pour tous....

mais maintenant qui aura la même bonté et sa détermination pour a son tour, faire des grandes choses dans le monde dans lequel on vit....

bravo un homme remarquable,aux services des autres,savoir donner sans interêt:bravo
j ai une douce pensée pour vous Monsieur l'Abbé Pierre.Reposé en paix.

il a enfin trouvé un logement... icon_cheesygrin

las

Il était dans la pierre , l'abbé ? Dans la prière , non ?

las a écrit :
Il était dans la pierre , l'abbé ? Dans la prière , non ?

ça casse pas des briques ton affaire! icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
flobass
flobass a écrit :
C'était un grand homme, il a beaucoup fait pour les autres.
C'est un grand généreux qui s'en va.

Comme l'a dit Alex, qui va prendre le relais ?

+1 avec tous ce que les partochards ont dit précedement.


RIP!

C'est a nous tous de prendre le relais et pas une personne en particulier! C'est surement pour ça aussi qu'il se battait !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, bonhomme, beaucoup, tristesse, appris, disparition, abb, pierre, dehors



+