thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum



  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    En inconnu que je suis je te souhaite bon vent Fab et si ça va pas écrit des chansons (parait qu'elles sont meilleurs quand ça va mal !!) wink icon_cheesygrin
  • meilleur album de nirvana???? ( le 15 novembre 2006 )
    Nevermind !!!
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 15 novembre 2006 )
    Oui le concert festival faut manger avant et boire pendant !! endesaccord1 smyleybleu hammer icon_cheesygrin
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 15 novembre 2006 )
    J'me permet de oser une question : c'est quel type de guitare electrique pour jouer a la louise attque (sur leur dernier album) ou bien Debout sur le zinc ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 15 novembre 2006 )
    Moi personnellement ce fut Scorpions ils sont vnus dans ma tite ville et j'étais trop content !! Quant au concert en lui même : énorme pèche sur scène gros gros solos de guitare un public pas assez en...
  • Quelqu'un connait les wriggles, avec eux ont a des vrai textes delirants et des gars qui se prennent pas au serieu ( le 15 novembre 2006 )
    Bien sur on a des textes délires mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas seuls : Oldelaf, Benabar, Georges Brassens ..... wink
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 novembre 2006 )
    Argh !! Si on avait pu voter pour 2 j'aurais rajouter Bob a John Lennon parce que vraiment les deux ont écrit des chanson géniales !!
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 15 novembre 2006 )
    Je pleure !!
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 15 novembre 2006 )
    J'inaugure le "j'aime pas" !! icon_cheesygrin Pour moi un peu trop musique de boite ou alors musique de star ac' qui est pour moi le sommum de la m***** "musicale" !
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 15 novembre 2006 )
    Nan mais je parlais pas pour toi kiwi ton discours me plait mais c'est juste qu'en lisant tous les posts la ça m'a enervé !! dsl mais il est vrai que les insultes sont dirigées vers les personnes qui ...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 15 novembre 2006 )
    Bon alors ça me fait rire tous ces forums sur GxP !! D'abord pour leur avoir parler je vois tout ce coté "admiration" qu'ils essaient de supprimer en provoquant leur public (vanne de merde et voir ins...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 15 novembre 2006 )
    La musique ne serait pas déplaisante a une fète de préados prépubères mais je citerais (et je suis d'accord avec la personne qui a dit ça )
    Citation
    La niaiserie de la chanteure est a pleurer !!
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 15 novembre 2006 )
    Oui et ensuite les Beatles ont fait 12 albums en 9 ans ce qui représente 1 albums tous les 9 mois et ça c'est quand même énorme !!! Quant au meilleur album des Beatles, il ya Please Please me (no...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 14 novembre 2006 )
    Linkin les gens n'aiment pas trop parce que c'est les gosses de 12 ans qui écoutent ça et qui se prennent pour des punk ou des "métaleux" (ya pas plus laid comme mot!) Et ça ça énerve ! Du fait de la...
  • classement des guitaristes...... ( le 13 novembre 2006 )
    Carrément contraire a la musique elle-même de classer les guitaristes!!! C'est dommage !!
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2006 )
    Phonographe
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 12 novembre 2006 )
    Ah mais c'est LE groupe de punk français !!! Père spirituel de nombreux de nos groupes de punk aujourd'hui et pour des années a venir surtout si ils ressorte un album !!! Ca peut s'annoncer bien !!! ...
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 11 novembre 2006 )
    Entre Betteraves et GxP y'a rien a voir tout comme il n'y a rien a voir entre du ska-punk et du punk méchant !! Ensuite les betteraves sont mortes et donc l'aventure est finie!!!!! La fausse popular...
  • Guerilla Poubelle ( le 11 novembre 2006 )
    Y'a rien de comparable enter Betteraves et GxP: le premier fait du ska-punk et le second fait du punk bien méchant! ensuite un concert de punk faut pas y aller si t'es pas près a te faire taper dessus...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Tu ne sais plus le nom de quoi ??? wink
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    C'est domage parce que c'est génial de faire l'humour !! faire l'humour ça donne les jous rose et une bonne santé icon_cheesygrin bravo Réponse OUI pour Fab c'est bien eux!! cela dit ils n'ont pas fa...
  • Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est : ( le 08 novembre 2006 )
    Bah écoutez je suis en math sup j'ai 42 heures de cours dans la semaine et je ne parle pas du trvail chez moi ... j'arrive très bien a voir ma copine souvent souvent et a répéter avec un pote aussi et...
  • Boite à Idées ( le 08 novembre 2006 )
    Bon bah ok je m'incline !! Zètes parfait maintenant !! icon_cheesygrin
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Ah ben tiens sa me rappelle un jeu de mot foireux des fatals picards a ce sujet !! mais je vais m'abstenir parce que c'est pas joli joli !! Oh tu sais il faisait tout : en cuisine il se sentait pou...
  • tryo la rue ketanou sinsemilia ( le 08 novembre 2006 )
    Perso je pense que la rue Kétanou c'est un peu tendu pour ce groupe! Il va plus durer !! Faut penser a Mon coté punk !! ensuite pour tryo j'ai l'impression qu'il deviennet commerciaux alors qu'en fa...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Pardon Maité mais bon moi je sais pas je regarde Loiseau "Bon apetit bien sur !!" sur france 3 : pas de la bonne cuisine !! Lui il fait avec des os de poulet !! Minable !! icon_cheesygrin
  • Problème accord B ( le 08 novembre 2006 )
    Ben en fait c'est que j'ai pas l'index et le majeur assez espacé pour pas èter cripé ur mon manche de guitare! le barré ne me fait pas trop peur en réalité c juste que je cher un truc ou les doigts so...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! icon_cheesygrin mais t'inquiète j'y penserais !! t Maité elle va changer les frettes par deos de poulet, et les clés par des dents de ch...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 08 novembre 2006 )
    Il a l'oeil ce syle ... wink
  • Boite à Idées ( le 08 novembre 2006 )
    Moi je pense que les membres devraient ètre classé selon le département t non la région parce quand on cherche par exemple quelqu'un pour un groupe, s'il est a 200 km, c'est pas super !! non ??
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Seulemtn si c'est de "l'ailleu deu garonneuuuu"* !! icon_cheesygrin Maïté est très pointilleuse la dessus *ail de garonne
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Nan nan mode humouristique on ne peut plus "on" !!! icon_cheesygrin Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant !! wink Cela dit on rigole on rigole mais y'a pas de solution pour ce brave monsieur !! Il f...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Oui occupe toi des tes oignons, lui s'occupe de son ail !
  • Problème accord B ( le 08 novembre 2006 )
    Salut ! j'ai un petit problème avec le B : ne peut on pas le faire autrement qu'il est indiqué pace que la j'ai un peu de mal et une chanson super simle a joué pourtant merci
  • Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ??? ( le 08 novembre 2006 )
    Bah moi c le la mineur je sais pas pourquoi !! peut ètre parce que c'es le premier que j'ai appris !! ils très simple et je le fait tout le temps !!
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 08 novembre 2006 )
    Jolie couleur !
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 07 novembre 2006 )
    Imagine pour les paroles!! j'adhère complètement a ce qu'il dit !! You may say I'm a dreamer but I'm not the only one ...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 07 novembre 2006 )
    Dans le même genre on a Brassens : musique simpliste mais énorme succés et qui ne chante pas Brassens ??
  • Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est : ( le 06 novembre 2006 )
    L'autre jour j'ai inventé un très beau proverbe : quand on veut on peut !! Merci !! icon_cheesygrin hammer
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 novembre 2006 )
    Angus Young Jimy Hendrix Erci Clapton Marc Knopfler Jimi Page
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )
    Ah qui ne tente rien a rien !!! Cela dit entr temps j'ai trouvé une strat dont la couleur me plait plus encore que le rose
    image du forum
    ...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Bon bah en fait y'a aussi des groupes bien bien connus qui roulent en Marshall! J'en apprends tous les jours grace a Partoch icon_cheesygrin !!
  • Personne pour Ringo????????? ( le 06 novembre 2006 )
    D'abord je ne suis pas d'accord aves le tout premiers post : Octopus 's garden et une chanson très bien et ça me fait du mal que tu dises ça smyleybleu parce que c'est ma chanson des Beatles préférées !! ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 06 novembre 2006 )
    Moi je voudrais bien ça :
    image du forum
    et ça : (pas forcément tous wink ) ! [IMG]http://img295.imageshack.us/img295/6682/ampliorangei...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Ok je crois avoir compris mais c'est la progression des autres marques qui a fait le déclin de Marshall ou bien c'est eux mêmes qui se sont gachés ? Je pose des questions bètes et embêtantes mais b...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Question: Est-ce que Marshall est en tête parce c'est une marque que tous le monde connait ? ou alors ils font vraiment les meilleurs amplis ??
  • OUAOU!! super site!! ( le 06 novembre 2006 )
    image du forum
    image du forum
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )
    Oh oui elle est superbe !!! mais je trouve que celle de Syle n'est pas mal non plus ! Rose c'est pas commun : vous savez que Didier Wampas a la Strat Hello Kitty (je ne connais pas marque) ??? Je tro...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Et si on parle de l'esthètiques (parce que je ne connais pas leur performance mais vous allez m'éclairer) je vote pour les amplis Orange !! J'adore leur style années 60/70 PS : quelle science sy...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 06 novembre 2006 )
    Pas moi j'adore la flute de temps en temps je la ressort des vieux cartons (mes parents veulent s'en débarrasser) et je me fais un petit solo l'air de rien se ne dure que vingt minutes mais c'est exal...



  • '