filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum



  • Folk ou classique ( le 05 juin 2006 )
    Je te conseillerai une folk aussi...plus jolie son ^^ enfin a mon gout !
  • Demande aide tablature Sweet Child o'Mine ( le 05 juin 2006 )
    Oui donne nous un lien vers la tab !
  • Une pitite question sur certain slide ( le 05 juin 2006 )
    Donc ce que j'ai mit dans la 2eme tab est bon. Merci de ta confirmation !
  • tablature de mission impossible ( le 05 juin 2006 )
    7 note de la gamme ? hum
  • Tablatures type musique chinoise traditionelle? ( le 05 juin 2006 )
    ^^ Sinon tu regarde dans les BO de film asiatique !
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 05 juin 2006 )
    oula.... quand il jouait voodoo child elle etait beaucoups beaucoups plus simple !
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 05 juin 2006 )
    Euh...j'ai une autre question...on fait comment ? ^^ Et quel sont les gamme de blues ? Et quel accord on utilise pour quel gammme et vice-versa ? Pasqu'y a un cours la dessus, mais j'ai RIEN ...
  • Rob Zombie ( le 05 juin 2006 )
    Pourquoi ne serait ce pas legal ? Moi je cherche la tab de Death Of It all, de rob zombie...et JE TROUVE PAAAAAAAAAASSSSSSSSS !!!!!!!! Si quelqu'un la....ce serait avec une trés trés grande joie...
  • Demande aide tablature Sweet Child o'Mine ( le 05 juin 2006 )
    Tu est sur que c'est marqué 10^(10) ?? Moi j'aurais dit un bend...mais de 10 tons icon_cheesygrin bof. Si t'a 10^(11), 10^(12) ou genre ca, en fait tu fait un bend a la 10 case pour que ca fasse le meme s...
  • Une pitite question sur certain slide ( le 05 juin 2006 )
    Voila voila...je m'etait pas poser la question, pasque j'avais jamais eut ce problemme avant. Donc voila la partie de morceau qui me pose probleme : [tab] Groupe : Frankenstein Drag Queens From Pla...
  • help ( le 05 juin 2006 )
    Un putatinde pro ? lui la : http://www.youtube.com/watch?v=Xv65oNv-kBM&search=guitar%20ben%20harper ??? Peut etre mais pas sur la video en tout cas xD Et je sais toujours pas comment on fait un Do...
  • Tablatures type musique chinoise traditionelle? ( le 04 juin 2006 )
    Alors la ! Je sais pas du tout ! Y'a une gamme iwato ou quelque chose comme ca...un truc japonais, ca peut peut etre t'aider, elle est dans le tableau des gamme, voir partit debutant !
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 04 juin 2006 )
    Bas je vient de caser Bed Of Razor en entier de Children Of Bodom love J'en fait que depuis janvier...donc avec beaucoups de volonté on arrive tout... Bon c'est vrai j'ai megerement remani...
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    Oui et la touche la touche a gauche au dessus de shift quand t'apuie pas dessus ca fait plaisir a tout le monde ^^ Et puis c'est toujours plus la classe quand c'est toi qua le plus accordeur ^^
  • quel guitare avez vous ( le 04 juin 2006 )
    Je pense qu'une storm est bien...surtout pour jouer ce que je joue...^^
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    C'est don pour ca corey-le-bourrin ^^ Et il toujours cette gueule ? meme pas abimer ? ^^
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    tres pratique celui la , précis a 2/100 de ton !!
    Et en plus il est jolie ^^
  • Tablatures des Pink Floyd ( le 04 juin 2006 )
    a ui...merki ^^
  • Tablatures de Jimmy Hendrix ( le 04 juin 2006 )
    Héhé... Je recherche moi aussi une tab de Jimi Hendrix, Voodoo Child. Je ne connait pas trop Jimi Hendrix, mais j'ai un pote qui la jouais et il la jouait avec des accord type power chord. Or les se...
  • Demande de tablature ( le 04 juin 2006 )
    Rien a voir avec le sujet, MAIS POURRIEZ VOUS INDIQUER LE TITRE DE LA TAB RECHERCHER DANS LE TITRE DU TOPIC AU LIEU DE URGENT OU RECHRCHE TAB ! Merci...
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    J'ai un korg..et je l'ai payé a un peu plus de 20 Euro. Et je peut accorder 1 Ton au dessous ! 2 coups sur la touche flat !
  • que pensez vous des "betteraves"? ( le 04 juin 2006 )
    Drole de question dans le forum debutant ^^
  • help ( le 04 juin 2006 )
    Sinon lonely de Ben Harper (béééééééééé) n'est pas trop compliqué et y a une video de cours sur youtube. En faite commen on fait un Do base de Si ??? cammael > Pourrais tu m'envoyer quelques mor...
  • quel guitare avez vous ( le 04 juin 2006 )
    Ca c'est de la gratte maitre ....comparé a ma Storm ^^ mais j'en suis fier icon_cheesygrin Et je la fait bien jouir quand meme icon_cheesygrin wednesday7 ? un dérivée de Wednesday 13 ???? ca m'etonerait, mais b...
  • mielleur morceau, solo, album ... ( le 03 juin 2006 )
    1-Who's Your Daddy de Lordi 2-Over THe Hills And Far Away de Nigthwish 3-John 5 ? je sais pas trop en faite ^^
  • avez vous un accordeur???? ( le 03 juin 2006 )
    15 Euro ??? C'est un quoi ?
  • Du bon matériel,......mais a quel prix??? ( le 03 juin 2006 )
    Pffff. Une Storm a 125 Euro, un ampli 60 Watt, une vieille disto, et tu te fait de p*tain de bon morceau comme les Frankenstein Drag Queen From Planet 13....et en concert je te dit pas le succés ! ...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 juin 2006 )
    Pour moi...Rock = Twisted Sister et Deep Purple smile_cool Mais je prefere le Metal...enfin le heavy et le neo...ca fait chier y'a trop de nom ^^
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )
    Eh ben dis donc ^^ Azrael1 est le fils de Christain Troye ? icon_cheesygrin
  • Premier cour de guitare! ( le 03 juin 2006 )
    Et ben moi j'habite pas du tout dans ce coin icon_cheesygrin
  • cordes de basse ( le 03 juin 2006 )
    Bas dis donc c'est plus compliqué que pour la guitare icon_cheesygrin Le mieut c'est de demander conseil a un vendeur !
  • avez vous un accordeur???? ( le 03 juin 2006 )
    Il vient de te la donner : La telephone = harmonique case 12 de la corde La. Bas je croit que je vait eviter de jouer dans un groupe si je doit finir a perdre petit a petit mon audition.... sad
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    C'est la 1ere foit que je foit ca.... Meme si ca glisse mieut ca doit faire le meme son qu'un bottleneck ?
  • Questions pour les filles ( le 02 juin 2006 )
    xD Ba aussi je suis "celibataire"...mais je desepere pas !
  • Premier cour de guitare! ( le 02 juin 2006 )
    oui mais bon... Aprés les 3 heures tu va devenir accro ^^ Coment t'a fait pour en avoir gratos ?
  • avez vous un accordeur???? ( le 02 juin 2006 )
    Moui...mais on doit pas avoir le meme niveau !!!
  • WEB help (please) ( le 02 juin 2006 )
    De rien ! Meme si je t'ai pas vraiment aidé icon_cheesygrin
  • Questions pour les filles ( le 02 juin 2006 )
    C'est marant, le topic s'appelle "Question pour les filles", et y'a que des mec qui intervienne icon_cheesygrin
  • Premier cour de guitare! ( le 02 juin 2006 )
    Y parait que les cours collectif c'est vraiment pas mal. Bon moi j'apprend tout seul, j'ai pas assez d'argent de poche pour me payer des cours icon_cheesygrin Mais jsuis pas trop mécontent de moi ^^
  • avez vous un accordeur???? ( le 02 juin 2006 )
    Moi j'accorde ma gratte en 30s avec un accordeur, question d'habitude ! Par contre avec l'oreile..ba j'y arrive pas sad Mais a l'oreille ca doit etre chaud d'accorder en D A D G B e, ou Eb A...
  • Tone bar ( le 02 juin 2006 )
    C'est quoi ? icon_cheesygrin Veuillez escusez mon ignorance...
  • bonjour j'ai acheter un harmonica et je debute! ( le 02 juin 2006 )
    J'ai un pote qui fait de la graate + de l'harmonica en meme temps, et je croit qu'il improvise, et ca rend trop trop bien !
  • tapping étrange ( le 02 juin 2006 )
    A oui ! Avec le schema c'est clair ! Merci !
  • WEB help (please) ( le 01 juin 2006 )
    A mon avit il veut plutot mettre CES COMPO ! Regarde sur radioblogclub.com Avant, regarde bien pour les droit d'auteur !!!!
  • demande urgente !!! ( le 01 juin 2006 )
    Bon....sinon.... YOUR BEAUTIFULLLLLL YOUR BEUTIFULLLLLLLLLLLL !!!!!!!!! ITS TRUE !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site) ( le 01 juin 2006 )
    J'ai regardé le debut de la video sans le son : Dommage qu'on voit ta tete et pas le manche !
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 01 juin 2006 )
    lol. Ba on a tous connut des difficulté ! Regarde des video !
  • probleme de chevalet ( le 01 juin 2006 )
    Seche ? electrique ? Marque ?
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 31 mai 2006 )
    Demande a tes potes de t'apprendre....c'est comme ca que j'ai commencé !
  • soucis avec les cordes de ma guitare ! ( le 30 mai 2006 )
    Blague, t'es encore en 56k ? icon_cheesygrin Bon je vais voir chez mon plus grand amis google, je poste si je trouve des truc...mais c'est bientot la fin des cours...j'aurais peut etre po le temps...donc je v...



  • '