tablature de mission impossible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde,alors voilà j'ai eu quelques difficultés avec cette tablature donc si quelqu'un pouvait m'aider icon_redface
P.S:je suis pianiste
voici la partition:
A Gm - Bb retourné en Fa - C retourné en Sol -
Gm - F - Gb (x5)

B Cm - Eb - F
Cm - Bb - B (x2)

A (x1)

C D - Eb - F (x2)
merci encore



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
euh tu pourais me donner les notes parce que je fais du piano mais comme j'ai appris tt seule je lis par rapport aux 7 notes de la gamme. smiley-guitar

salut dédé icon_redface ,moi aussi je joue du piano,ce que j'ai donné ce sont des accords (c anglosaxons wink )
aussi ce morceau au début était sensé etre un exercice enfait,avant d'etre un générique de série tv ,tu vois?et c un exercice assez difficile à jouer,et je n'arrive pas à m'en sortir, mais si t'as besoin d'aide sur ça surtout n'hésite pas a++++++++++
P.S:C-D-E-F-G-A-B correspondent à DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI-DO en gammes,voilà idea

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
7 note de la gamme ? hum

oui je vois endesaccord1 ,c une seule lettre qui est sensée représentée toute une gamme,sinon c'était juste pour l'info wink

bon est-ce qu'on peut retourner à ma tablature maintenant S.V.P hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est quoi ton problème ?
les retournés ?
si c'est ça c'est pas compliqué tu prends ton accord (fondamentale tierce quinte), tu te sert du petit doigt main droite pour tenir la fonda en note la plus aigu et tu retrouve les deux autres sur l'octave en dessous.ou alors tu prends ta fonda au milieu de l'accord (c'est selon le retournement)
c'est comme ça qu'au lieu de jouer un do en do mi sol tu le joue en mi sol do (retourné en mi) ou sol do mi (retourné en sol)...etc. et la basse main gauche reste sur le do.
ç'est des plans qui facilitent les passages de suites d'accords. cappici ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ok je pense avoir compris maintenant merci

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
prend celle là, elle et plus facile



E---------------------------------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------------------------
D---------------5-7-5-------------------------------------------------------------
A-------7-7-7-7--------7-7-7--5-6-7-----------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------

il faut le jouer doucement et x2 ensuite vous faites

E---------------------------------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------------------------------
G---------------------------------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------------------------
A-----2-2------5-7-----2-2----0-1-------------------------------------------------
E-----2-2------5-7-----2-2----0-1-------------------------------------------------

sylvain3

1 photo
1 message
desoler ca n'a rien avoir avec la tablature mais comment on change la photo de notre profil ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu vas en haut à droite dans ton espace wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, retourn, impossible, bonjour, tout, monde, alors, voil, quelques



+