filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum



  • Exportaion de musique GP (pour ceux qui connaissent Guitar Pro 5) ( le 10 septembre 2006 )
    arg moi je pouvais pas exporter en WAV hum ca marchait po wobble C'est simple, exporte en WAV si ca marche, puis convertit le fichier en mp3 ! tu trouvera plein de convertisseur gratos, enfin...
  • question pour ampli ( le 07 septembre 2006 )
    d'habitude y'a un manuel avec l'ampli icon_cheesygrin
  • kyo !!! ( le 04 septembre 2006 )
    Pourquoi vous demandez avec 6 cordes ? Les Kyau joue avec des guitare 4 cordes newb comme ils sont ?
  • Scrape Slide (???) ( le 04 septembre 2006 )

    agentbombe a écrit :
    c'est peut etre un pick slide na ??
    Pour moi ca doit ca aussi, mais en ecoutant j'arrive vraiment pas a bien distinguer...faut dire que c'est ud murderdolls icon_cheesygrin
  • jouer à deux ( le 03 septembre 2006 )
    ui, aussi, mais la ca se joue plutot dans une chambre.. (La dinette bien sur, vous pensiez a quoi bande de pervers ? icon_cheesygrin )
  • Scrape Slide (???) ( le 03 septembre 2006 )
    Sur une tablature de People hate me,c'etait marqué comme ca : [tab]E --------------------------------- A --------------------------------- D --------------------------------- G -------------------...
  • A la folie pas du tout ( le 03 septembre 2006 )
    Et la BO du journal du **** ? icon_cheesygrin Bon allez, dodo icon_cheesygrin
  • jouer à deux ( le 03 septembre 2006 )
    je connais plein de jeux a deux...mais y'a pas forcement besoin d'une guitare icon_cheesygrin
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 03 septembre 2006 )
    Storm ? Warlock ? XP ? hum
  • Scrape Slide (???) ( le 03 septembre 2006 )
    Ben...c'est quoi un scrape slide ? hum merci !
  • accordage et techniques ( le 01 septembre 2006 )
    mmm...ca peut venir de ton vibrato...t'en a un ? Sinon, c'est plus simple de l'accorder en branchant la gratte a l'accordeur avec un jack.
  • S.O.S MAIN "FIGEE" ! ( le 31 août 2006 )
    Moi je commence a jouer debout egalement, j'en fait assis depuis janvier...mais ca va, pas torp de probleme. Je la mest pas trés haute, mais pas encore la Rock'N'Roll attitude, mais bon ca va. Sauf ...
  • besoin d'aide!!! ( le 31 août 2006 )
    hum Guitare electrique avec trop de disto en sortit ???? hum c'est quoi precisement ton matos ?
  • JOUER RAPIDE ( le 31 août 2006 )
    Mais oui, quoi d'autre ? icon_cheesygrin
  • Rock&Roll : vos reprises... ( le 30 août 2006 )
    love Twisted Sister love Par contre pour trouver des tab correcte... Y'a les chanson Burn In Hell et I Wanna Rock qui sont vraiment pas mal a la gratte, avec des solos sympa !
  • Doigts ou médiator? ( le 30 août 2006 )
    ouai, jme vois vraiment pas jouer un solo en aller/retour avec les doigt icon_cheesygrin
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 30 août 2006 )
    je sais icon_cheesygrin Je l'accorde une fois par jour, mais bon, la plupart du temps je joue les note a vide devant l'accordeur et y'a rien a changer, et je joue plus de 2 heures par jour, meme si en ce mome...
  • JOUER RAPIDE ( le 30 août 2006 )
    euh...on est pas censé bougé plus le poignets que le bras ? hum (jme trompe peut etre, jsuis un debutant, faut pas l'oublier !!!!). Sinon, une seul solution : 40 pompe par jour icon_cheesygrin (et ca ...
  • note etouffé ( le 29 août 2006 )
    un X ca serait pas plutot une note morte ? hum
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 29 août 2006 )
    Moi j'ai une storm a 125E, et elle se desacorde quasiment jamais (sauf quand les cordes sont toutes neuves)....j'en ait de la chance icon_cheesygrin
  • sans ampli ( le 28 août 2006 )
    Perso j'ai fait pas mal de temps sans ampli, et je trouve qu'on progresse....differement.... Pas de disto, donc faut bien s'appliquer etc... Mais bon, c'est sur, ca vaut pas un ampli ^^ J'ai hate...
  • question sur les tablatures ( le 28 août 2006 )
    Euh les X ou x ce sont generalement des note morte. En gros, tu pose les doigt n'importe ou sur le mache pour "bloqué" les cordes, faut pas que t'appuie, tu pose juste les doigt, enfin un seul ca suf...
  • Rythme de "Respire" mickey 3D ( le 28 août 2006 )
    Section débutant icon_cheesygrin Y'a un cours qui explique ca trés bien, ou alors dans le guitar part 149H (avec le DVD et la jolie nana en couverture icon_cheesygrin )
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 28 août 2006 )
    Et mieux acheter en magasin, SAV, garantit, conseil etc...
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 août 2006 )
    W13 et Murderdolls ? et ben, krageesh jtaime bien icon_cheesygrin Voici le mien : 1-Lordi 2-The Frankenstien Drag Queens From Planet 13 3-Murderdolls 4-Wednesday 13 (solo) 5-Nightwish 6-Twisted Sister...
  • chansons en vidéo ( le 27 août 2006 )

    lsraphael93 a écrit :
    merci ! J'ai été une / deux fois sur le site , et apres mes favoris ont comme "disparus", je me rapellait pu du nom du site , merci icon_cheesygrin
    Ca mes arrivé plusieur avec fire...
  • Hey hey ( le 25 août 2006 )
    surtout pour un site qui propose un contenu illégal ?
  • ma guitare ... ( le 25 août 2006 )
    Personnellement j'ai un Storm electrique a 125E => Pas super, voir grosse daube, mais bon, on fait avec, j'ai pas le niveau d'un guitare heroe
  • Envie bestiale de me mettre aux accords ( le 25 août 2006 )
    des riff ? tu jouais deja avec des powerchords ?
  • Tension des cordes ( le 25 août 2006 )
    euh...j'ai une storm a 125E icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et reglé le manche pour jouer en drop C ? hum Sinon je peux prendre juste un peu plus tendu sans rien changer ?
  • Demande pour un Mi en barré ( le 25 août 2006 )
    [quote='bloodseeker777']Voilà, c'est en fait insipré de l'accord de si majeur : e|-7- B|-9- G|-9- D|-9- A|-7- E|-7- Tu barres la 7ème frette, et tu mets les autres doigts sur la 9ème frette...
  • Rob Zombie > Death Of It All ( le 23 août 2006 )
    Quelqu'un aurait la tablature de Death Of It All de Rob Zombie ? Merci !
  • tablature de rap ( le 23 août 2006 )
    Faut avoir l'esprit ouvert...jles aime :
    image du forum
  • Petit doigt ( le 23 août 2006 )
    Attention, trés compliquer !!!! [tab] e ---------------------------------------- B --------------------------------1-2-3-4- G ------------------------1-2-3-4--------- D ----------------1-2-3-4---...
  • Tension des cordes ( le 23 août 2006 )
    tunning c'est pas vraiment francais....c'est comme dans les tab, a chque fois je met "tune : EADGBe" pasque accordage ca le fait pas trop icon_cheesygrin Mais ca repond pas a ma question...
  • Tension des cordes ( le 22 août 2006 )
    Mais tu crois que je peux jouer en EADGBe avec cette tension ?
  • Tension des cordes ( le 22 août 2006 )
    Bonjour, Oui j'ai essayé de faire un recherche, mais j'ai pas reussit a trouver de reponse comme je la veux icon_cheesygrin Donc voila, jsuis encore avec des corde Lite (9/46 je crois). Quel tension me co...
  • tabs svp! ( le 22 août 2006 )
    Figuré vous que je connais quelqu'un, fan d'indochine et de Lordi, qui ne connait pas Ozzy Osbourne hum hum hum hum hum hum hum (on s'en fout, mais bon...)
  • Pick Slide ( le 22 août 2006 )
    Ok, merci !
  • P-H A-H P-M ( le 22 août 2006 )
    un ton encore ca va...je crois que c'est dans un solo de pink floyd, ou le guitariste fait un bend de 2 ton et demi, et encore, c'est progressivement, en fesant des petites pose dans la monté...trop c...
  • Guitare electrique et basse ( le 22 août 2006 )
    a non, pour le moment, j'ai encore jamais vu de basse a 8 cordes icon_cheesygrin (bon ok, je connais que 2 guitariste qui utilise des guitare 8 cordes, et encore, c'est dans le meme groupe). Sinon, a mon a...
  • simplement please ( le 22 août 2006 )
    J'ai encore rien compris icon_cheesygrin Sinon, on peut toujours faire impro total non ? Perso je connais que les gamme pentatonique majeur (pas en entier, seulement 18 position, mais c'est deja pas mal, la ...
  • comment faire des H.A ( le 22 août 2006 )
    [quote='crepesuzettes']ben si c'est bien ce que je crois, ça sert notamement a accorder la gratt, ou cest aussi la 1ere note d'angie des stones ( cest bine de ça dont vous parlez???!!!) en faite, tu ...
  • morceau facile qui mette lambiance ( le 21 août 2006 )
    Ou de la country icon_cheesygrin
  • Pick Slide ( le 21 août 2006 )
    mm... Qu'est ce qu'un pick slide ? Et comment ca se joue ? Merci !
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 21 août 2006 )
    Et ouai, il existe toujours, mais la, jpense qu'il est vraiment temps d'aller faire dodo...
  • tablature de rap ( le 21 août 2006 )
    Et de toute facon, meme si il n'y a pas de gratte, il peut toujours reproduire le chant ou un autre instrument non ? Chacun c'est gout, perso, le rap j'aime pas, mais faut essayé d'etre tolérent....
  • Comment nettoyer une gratte sale ? ( le 21 août 2006 )
    et les petit truc blanc, ce sont des pelicule ..... icon_cheesygrin
  • Probleme qui me tracasse... ( le 21 août 2006 )
    En parlant de Palm Mute, la partie que tu sais pas comment elle s'appelle et moi non plus m'explose la main, surtout sur des power chords avec un rythme rapide.
  • Les surnoms ( le 20 juin 2006 )
    le 2 de tension sad



  • '