cool cool (https://google.com) cool
Interventions de filc
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici un de mes textes Au coucher de la lune Au crépuscule de sa vie elle nous as quittes Dans un silence qui lui ressemblait, qui lui ressemblait
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
Bonjour, moi aussi je ne sais pas quel est la marque de ma guitare. Je l'ai achete au vietnam avec la pochette Yamaha mais pas certaine qu'elle soit de la meme marque que la pochette. Il n'y a rien d'
C'est vrai que le topic c'était pour accorder un demi-ton en dessous ! Avoir fait 4 pages là-dessus, on est très forts quand-même, on tient bien la route ! :D edit : Tu peux aussi mettre une pédale qu
Mais y'a pas de guitare dans le rap.. Même sur partoch on trouve des gens qui ont une sacrée culture musicale.. Le rap c'est pas Pitbull Booba et compagnie, petit coup de gueule en passant par ici. Ca
salut je cherche aussi les accords en jouant des notes au hasard, j'en ai trouvé qui collait pas mal après je sais pas si c'est ça donc j"ai mis mon capo à la 3e frette je n'ai que 3 accords pour l'in
un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site)
par membre_supprimé ·
Cool le lien. Merci. ;)
en fait, il faut un peu considérer l'engin comme un archet! chanter dans sa tête le son qu'on veut avoir et ne surtout pas oublier de bloquer les notes qu'on ne veut pas. Surtout en accordage standard
moi guitariste débutant ca fait meme pas 1 moi et je c'est deja jouer les cranberries "zombie " complet et presque tout les musique de nirvana et ca fait meme pas 1 moi jai ma guitare je lie en tablat
1-AC/DC 2-iron maiden 3-led zeppelin 4-ZZ top 5-pantera 6-jason Becker 7-paul gilbert 8-van halen 9-lynard skynard 10-guns'n roses
8-) 8-) 8-) 8-) J'ai juste ressortit la boite de ma pédale et j'ai lu la notice^^ Et p'tit conseil avisé de VOX: :idee: "Pour économiser vos piles, débranchez les jacks de vos pédales". (simple, mais
je te conseille http://www.songsterr.com/ ce site ressemble beaucoup a guitare pro et j'y ai trouvé toute mes tab
voilà !tout est dit...il faut que ça vibre !
Salut :D Il y a un exellent logiciel nommé GUITARPRO avec lequel tu peux travailler tout tes morceaux. Sinon (-) ; Sweet child o'mine ?-( :bond: http://www.911tabs.com/link/?317796
muse: unintended
moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D
LET THE HAMMEL FALL, hamer fall :-| :-| :-|
il me semble qu'il s'agit d'un Fm -------- -------- -1------ -3------ -3------ -1------
http://www.guitartabs.cc/tabs/k/kamelot/ suffit de demander. :D
Salut a tous Je joue de la guitare et je voudrai aussi jouer de l'harmonica et je voulais juste savoir si il est facile de jouer de l'harmonica ou pas merci de vos reponses
Egalement pour toi de bonnes fêtes de fin d'année!! et pour tout ceux qui liront ce topic!!
Déterrage de sujet-zombie :) Quels sont vos morceaux guitare-piano préférés ? La question n'est pas complètement désintéressée, ;) on est plusieurs amis à rechercher des morceaux en duo ou trio guitar
C'est pas trés compliqué a sortir, en faites, il faut gratter la corde avec le bout du mediator et presque simultanément avec le gras du pouce et la tu obtiendras une harmonique artificielle.Il faut a
metal pour moi
C'est temps si on se crorait en anglettere chez moi ya mouiller presque un mois d'affillier puis en aout il fait soleil mais froid quand meme ;-) Donc je sais pas si je verrais le soleil :D
la modelisation corrige quelques parametres du son pour faire ressembler à la reponse de certains amplis specifiques mais ça refait pas entièrement tout le pectre sonore comme un correcteur midi qui p
attendez c'est un deterrage d'un peu moins de 3 ans la faite un peu attention :-(
tu vas en haut à droite dans ton espace ;)
Oh punaise, j'ai acheté ce pack mec, et sur le même site. Ne le prend pas, ne fais pas la même erreur que moi. C'est nul, la gratte tu t'amuse 1 mois avec et c fini, et encore, l'ampli est pire que po
ceci dit, depuis 2 ans et demi, j'epere qu'il a pu se depanner!