Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de filc

membre_supprimé

Accordage Eb-Ab-Db-Gb-Bb-Eb

par membre_supprimé ·

31 réponses 14 227 lectures

C'est vrai que le topic c'était pour accorder un demi-ton en dessous ! Avoir fait 4 pages là-dessus, on est très forts quand-même, on tient bien la route ! :D edit : Tu peux aussi mettre une pédale qu

par jeguil ·

membre_supprimé

tablature de rap

par membre_supprimé ·

41 réponses 19 718 lectures

Mais y'a pas de guitare dans le rap.. Même sur partoch on trouve des gens qui ont une sacrée culture musicale.. Le rap c'est pas Pitbull Booba et compagnie, petit coup de gueule en passant par ici. Ca

par alexleroy ·

aria35

wah wah

par aria35 ·

34 réponses 4 207 lectures

8-) 8-) 8-) 8-) J'ai juste ressortit la boite de ma pédale et j'ai lu la notice^^ Et p'tit conseil avisé de VOX: :idee: "Pour économiser vos piles, débranchez les jacks de vos pédales". (simple, mais

par toutou toudou ·

cafardos

Les surnoms

par cafardos ·

Blabl 2 10 11 12
177 réponses 44 271 lectures

moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D

par slasherr ·

membre_supprimé

Guitare et piano

par membre_supprimé ·

5 réponses 6 912 lectures

Déterrage de sujet-zombie :) Quels sont vos morceaux guitare-piano préférés ? La question n'est pas complètement désintéressée, ;) on est plusieurs amis à rechercher des morceaux en duo ou trio guitar

par hodari ·

membre_supprimé

harmoniques artificielles

par membre_supprimé ·

22 réponses 11 669 lectures

C'est pas trés compliqué a sortir, en faites, il faut gratter la corde avec le bout du mediator et presque simultanément avec le gras du pouce et la tu obtiendras une harmonique artificielle.Il faut a

par p4wn3d ·

nico_solweig

accords open tunig de ré

par nico_solweig ·

7 réponses 10 586 lectures

Salut! En open tuning en ré, j'accorde de la manière suivante : ré-la-ré-fa#-la-ré C'est si bon de jouer en open ! surtout en folk ! Article à lire : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Accorder_une_g

par julien38 ·

membre_supprimé

POUR DU METAL

par membre_supprimé ·

21 réponses 4 387 lectures

la modelisation corrige quelques parametres du son pour faire ressembler à la reponse de certains amplis specifiques mais ça refait pas entièrement tout le pectre sonore comme un correcteur midi qui p

par makonix ·

membre_supprimé

ma 1ere guitare

par membre_supprimé ·

15 réponses 2 934 lectures

Oh punaise, j'ai acheté ce pack mec, et sur le même site. Ne le prend pas, ne fais pas la même erreur que moi. C'est nul, la gratte tu t'amuse 1 mois avec et c fini, et encore, l'ampli est pire que po

par zesc0 ·