|
ba ecoute si tu veu vraiment voir le son tu va faire des essaies ds un magasin
ou te demande a ton prof si ten a un pr quil te montre comment en jouer en meme temps perso jai jamais essayé encore en reagé ou en funk on lutilise beaucoup
J'ai pas de prof, j'apprend seul !!!
écoutez Jimi Hendrix et vous verez se que c'est la wha-wha!
écoutez donc "all along the watchtower"!!
![]() corey-le-bourrin a écrit : écoutez donc "all along the watchtower"!! ouais ou purple haze et voodoo child ![]()
vodoo child je l'a joue mais j'ai du mal avec la wah wah
![]() fan-de-soad a écrit : en exagéré ça donne ça lol Aprés avoir écouter ca je trouve que le wha wha c'est moche
la guitare prend une autre dimension
![]()
bien utilisé ca pete
![]()
tout est dans lentrainement!!
![]() puisque tu arrive à jouer voodoo chile c'est déjà bien, moi j'y suis jamais arrivé sinon tu as un truc simple mais qui sonne bien c'est SHAFT d'Isaac Hayes tout dépend aussi de ta guitare c'est mieux avec une Strat
slt bazoufzboub(pas simple a taper ton pseudo
j'ai une povre petite aria pro 2(elle à environ 10ans)mais elle sonne pas trop mal...bon une strato c'est sur serais mieu mais bon ![]() Citation : (elle à environ 10ans) ouaaaaaaaaaaaaa. La stanbury de ma soeur date de 88
et ouaip c'est dans les vieux pots qu'on apprend a faire la bonne soupe...
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : wah, please, faire, trop, sais, aide, besoin, aurais
+

puisque tu arrive à jouer voodoo chile c'est déjà bien, moi j'y suis jamais arrivé sinon tu as un truc simple mais qui sonne bien c'est SHAFT d'Isaac Hayes tout dépend aussi de ta guitare c'est mieux avec une Strat