besoin d'un petit renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !!!

Je suis nouvelle dans votre communauté et j'ai besoin d'un petit renseignement si possible. J'aimerai débuter la batterie et j'ai une offre pour une DEEP neuve complète à 500 euros débatable à 350. Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Merci d'avance



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
deep c'est pas top top icon_redface
même ma basix d'entrée de gamme est meilleure qu'une deep....

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Tout dépend de ton budget... Pour 500 € je pense que tu peux avoir mieux qu'une deep.

Et à 350 euros neuve je reprécise ?

Salut à toi,
Ca dépend surtout de ce que tu cherches. C'est vrai qu'une Deep à 350€, tu aura sans doute un peu l'impression de taper sur une casserole. Toutefois...j'ai appris la batterie sur une batterie payée 150€ et ça ne m'a jamais "dégouté" comme le disent certain puristes, au contraire. Maintenant j'ai une bonne batterie et je l'apprécie d'autant plus. Donc voilà, ce sera une batterie d'étude, limite de répète mais surement pas de concert !
jette un coup d'oeil à ça...Pearl c'est déjà plus une référence que Deep... http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=153632830001R173...

Je cherche à débuter la batterie sans dépenser trop d'argent et essayer d'avoir une bonne qualité de produit. Par la suite c'est sur je changerai de modèle suivant mon évolution. Merci pour toutes ces réponses

350e c'ets le budget que j'avais. j'ai donc acheté une batterie neuve bas de gamme pour ce prix. Et on s'aperçoit vite qu'on ets finalement obligé de mettre au bout.

1) Pour acheter des cymbales potables. J'en ai vraiment marre des couvercles de casserolle qui me servent de charley.

2) les peau: A ce prix la, les peaux sont des peaux de M... Celle de la caisse claire m'a laché au bout de 6 mois (je suis pas un boeuf, même si je tape assez fort parfoi). Les toms ont suivi peu après. De plus des peaux de bonne qualitée vont sensiblement améliorer le son de la batterie.

Niveau accessoire, je m'en plain pas trop. La pédale de grosse caisse était jouable, même si j'en ai changé pour une double. Ce que je conseille, c'est soit prendre une batterie d'entrée de gamme chez une grande marque (Genre Mapex QR ou GigMaker de chez Yamaha) pour environ 600€, soit si on ets vraiment limité à 350€ de regarder du coté de l'occasion. En effet, généralement une batterie ça vieillit pas trop mal, au pire on change les peau de frappe (bien qu'un jeu complet coute 100e...)
Enfin tout ça pour dire que si c'est à refaire, j'aurais économisé un peu plus ou lorgné du coté de l'occasion, mais j'aurais jamais acheté une batterie neuve pour 350€

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi je suis d'accord avec Charly, j'ai fais la même erreur...
regarde dans les occasions, et n'hésite pas à nous demander si l'occaz est bonne ou non!

A la lecture des derniers commentaires, je modifie le mien : quand j'ai dit que ma batterie avait coùté 150€, c'était une batterie d'occasion avec un prix fixé par une très bonne amie...Donc elle valait certainement beaucoup plus cher que ça. Les neuves bas de gamme, ont effectivement l'air désastreuse.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ma basix me coûtait 430€....
j'ai fait changer le kit cymbales pour pouvoir avoir une crash. Et un charleston et une ride plus grandes. tu rajoutes un pied gibraltar....j'en ai eu pour 600€ à l'achat.....

depuis, la peau de cc a été changée par une rémo CS et la GC par une aquarian superkick 2.

si ça t'intéresse je la revends pour 450€. Couleur unique. Cela dit, j'habite en belgique...donc pour expédier, jss pas trop chaud....et surtout j'aime bien que les gens viennent essayer avant d'acheter....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, renseignement, petit, bonjour, nouvelle, votre, communaut, possible, aimerai



+