Vrais ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je demande a tout les batteur se que vous pensez du batteur de "the berzerker" ? Je me demande si c'est vraiment lui qui joue aussi vite.



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
j'en sais rien du tout !!! ^^ lol

c'est qui ce gars

Voila un vidéo de ce batteur (attention c'est violent comme musique)
http://www.youtube.com/watch?v=fTj-_A0Zbkw

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je savais aps que joey jordison avait changé de masque recemment hum

Bon trève de plaisenterie, je ne trouve pas de trace de ce groupe (on va dire que je n'ai pas vraiment cherché) je n'en ai jamais entendu parler et le batteur si c'edst lui qui joue il est pas mal doué.

Tout ce que j'ai a dire...

J'ais l'impression qu'il y a des rajouts éléctroniques, quand on écoute on entend un griziment comme une basse avec un distorsion

loicplayer

Petit causeur
97 messages
A moin que ce ne soit la qualité de youtube qui en soit la cause violent2 Faut pas te fier a youtube pour le qualitée du son endesaccord1

Non sa ne vien pas de youtube parceque j'ais les cd de ce groupes et sa fait pareille pour la batterie

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je di d'accord bravo mai c'est un peu nul c'est encore pire que du speed métal ^^

Affreux.
A coté même slipknot parait mélodieux^^.
Et je trouve que ce mec est moins bon que Joey.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'aimerais bien avoir cette souplesse des poignets pour mes roulements. Il a une technique certaine pour le roulement, mais en 1m30 il montre rien d'autre, finalement son jeu est assez vide, car a part le gros tapis de note de caisse clair qu'il met derrière ces coups de cymbales y'a rien.

Mais pour répondre a ta question y'a pas de "trucage", eventuellement si tu nous met une music ou il fait de la triple croche a la Double Pedale a 250 de tempo la je te dirais , il fait comme les autres il triche a l'enregistrement :P




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, demande, vite, aussi, joue, lui, vraiment, berzerker, pensez



+