7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum



  • Stratocaster HSS ( le 23 décembre 2021 )
    Hello, Effectivement, il existe des sets HSS déjà tout fait chez pas mal de constructeurs (EMG, Tonerider...). Il y en a pour tous les gouts, et tous les budgets! Mais avant de tout vouloir chang...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 décembre 2021 )
    Bon, j'espère que mon post ne posera pas de problème, auquel cas je le supprimerais sans broncher. Mais je suis tellement heureux que je me sens obligé de poster la nouvelle... icon_redface Il y a quelques ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 23 décembre 2021 )
    Hello les copains, et joyeuse fêtes à tout le monde ! Je regarde dans le rétroviseur, et je constate qu'après l'ouverture de ce topic, ma participation sur le forum a été assez limitée. Je crois...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 10 février 2021 )
    Effectivement, je viens de voir ça... sad
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 09 février 2021 )
    Passage rapide sur le forum, j'ai découvert ce chouette backing track ! Merci Lbbs smile_cool J'ai enregistré un one-shot (à l'exception des deux dernières phrase)... C'est pas incroyable, ça fait un bai...
  • Les Paul Recording ( le 09 février 2021 )
    Il est incroyable ce fil, que des mecs qui se sont inscrits pour répondre à une annonce déposée à l'arrache... icon_cheesygrin
  • Contrebasse virtuelle ( le 15 décembre 2020 )
    Hello, Le mieux pour les instruments acoustiques, c'est souvent ce qu'on retrouve dans les "sample library". Le Problème, c'est que si l'on souhaite avoir un rendu un peu réaliste, l'édition des p...
  • Nouvel album d'AcDc ( le 29 novembre 2020 )
    Pour moi, le meilleur album d'AC/DC depuis Ballbreaker. Je n'avais pas accroché à Rock Or Bust, Black Ice était assez moyen je trouve... Là c'est hyper efficace, super bien produit... Effectivement,...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 29 novembre 2020 )
    C'est ce que j'allais dire... Où est Mercury dans ce sondage ? Technique, tessiture, timbre de voix... Pour moi, on a rarement fait mieux.
    syle a écrit :
    Mercury, c'est pas ma came
    :eek...
  • Voix inaudibles avec Focusrite Scarlett 2i2 3rd Generation ( le 18 novembre 2020 )
    Hello, Peux-tu nous en dire plus sur le micro ? Car par exemple, beaucoup de dynamiques n'ont par exemple pas besoin d'alim phantom... Quel logiciel utilises-tu pour t'enregistrer ? Car ça peu...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 05 novembre 2020 )
    Bon, Zed a vendu la mèche, parce qu'on en a discuté sur Facebook lorsqu'il a découvert le post, et je lui ai donné la réponse après qu'il ait publié son post... icon_redface Effectivement, tout le monde...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 01 novembre 2020 )
    Hello à tous, [EDIT] : Munissez-vous d'un casque ou d'une bonne paire d'enceintes... Sur les HP d'un PC portable ou d'un téléphone, on n'entend quasi aucune différence... Qui dit nouveau confin...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 22 octobre 2020 )
    C'est dur de voir ses posts de 15 ans d'âge déterrés de façon si sauvage... J'avais... 12 ans. icon_cheesygrin
  • Dix sur Partoch et pourquoi je ne fréquente plus ce forum ( le 10 juillet 2020 )
    [quote='babar_']Effectivement sa fait dix que je me suis inscrit sur ce forum – le temps passe vite - et dont j’ai appris énormément sur la musique et la guitare grâce certains membres qui sont tous...
  • partoch Fender user's club : ( le 11 juin 2020 )
    Le job a effectivement l'air nickel ! smile_cool Et puis, il le méritait ce manche, l'érable est superbe !
  • partoch Fender user's club : ( le 08 juin 2020 )
    Ça y est, la belle a fini de passer à la moulinette des upgrade... icon_cheesygrin Comme je n'arrive pas à me décider entre mes deux sets de micros (des WideRange Mojo Pickups et des Fender Pure Vintage '65), j...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 26 mai 2020 )
    Hello, Tu as déjà de la chance que la table se soit enfoncée avec le temps, et pas le contraire qui aurait nécessité un neck reset. smile_cool Pour ton futur sillet, pense à bien le poncer à plat : ...
  • Changement de HP Bugera V22 ( le 25 mai 2020 )

    leforgeron a écrit :
    Hélas Titi ne t'aidera plus car il est aux royaumes des musiciens il construit des pédales pour les anges. icon_cry Voilà tu n'a sans doute pas eu la nouvelle.
    Mince ...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 24 mai 2020 )
    Allez, on travaille tous : icon_cheesygrin Ce mec est hallucinant.
  • Micro p90 ( le 23 mai 2020 )
    J'aurais même tendance à dire qu'un P90 buzz plus qu'un single coil classique... Après mon expérience du P90 est assez limitée (je ne connais que les Gibson, anciens et modernes), et globalement y'a...
  • Micro p90 ( le 22 mai 2020 )
    Un P90 sur une Strat, ça dérouille sévère ! J'en avais testé une comme ça chez Guitare Garage : 2 P90. Le son que sortait cette gratte était fantastique ! love Je ne serai pas de très bon conse...
  • Plaque micro pré cablés ( le 22 mai 2020 )
    [quote='syle']Ouaip, pas tout à fait dans mon budget (vu que pour l'instant, y'a pas de budget du tout icon_cheesygrin ) et je ne l'aurais pas désossée pour y monter une plaque EMG. Le moment venu, une bonne viei...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 mai 2020 )
    Le fil de masse du chevalet est bien là... D'ailleurs s'il n'y était pas, le bruit ne s'arrêterait pas quand je touche les cordes à priori... icon_cheesygrin L'installation électrique est immonde là où je suis, ...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2020 )
    Comme promis, petite vidéo ultra brute de décoff...
  • Plaque micro pré cablés ( le 21 mai 2020 )
    [quote='syle']Les Van Zandt Blues, c'est tout simplement ce que j'ai joué de meilleur comme micros de Strat, pour le moment. Cela dit, la plaque Gilmour me fait de l'oeil depuis longtemps. Ce serai...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2020 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    AAAh mec t'es trop propre, comment tu fais?? quand je câble ça ressemble à rien
    Merci ! smile_cool J'utilise du fil monobrin à gaine coton, qui reste très facilemen...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 mai 2020 )
    [quote='infra blues']salut a tous les bentoniens possesseurs de plusieurs HB, je suis activement a la recherche d'une SC450 GT P 90 thomann ne l'ayant pour le moment pas en dispo, si qu'elqu'un se sep...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 mai 2020 )
    Ce matin, c'était session recablage + changement de micros pour la Jazzmaster :
    image du forum
    J'ai donc installé un set de SP Custom '62, et j'en ai profité...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    lbninja a écrit :
    Reçue en 4 jours. C’est dingue quand même.
    ARRETEZ DE FRIMER TOUS !! ... pourquoi je suis le seul que chronopost embête...... icon_cry
    J'a...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    moi j'ai toujours pas compris comment il est sensé marcher ce vibrato, ça me pose question
    C'est vraiment très basique, mais ça marche super bien : [img]https://mmguitarb...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    [quote='jeanguyandre']je ne comprends pas trop vos arguments !! en exemple vous m'avez mis chacun 2.5 et je trouve que vos commentaires ne sont pas trop en adéquation avec la note !! vos commentaire...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    belle gratte !! Bassnguitar ils sont pas loin de chez moi, très sympas et des grattes de folie !! Leur arme secrète : un super luthier se cache dans leur cave
    J...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    [quote='jouv']Je donne ici un exemple de ce qui pourrait servir de préambule, d'explication, en haut de la page du concours, à l'attention des votants de passage, et aussi pour les habitués qui à mon ...
  • recherche de talent pour une compos ( le 17 mai 2020 )

    fanatik a écrit :
    En effet ça date !!!!
    Ca me rappelle les concours de déterrage de topics à la grande époque du forum ça... icon_redface icon_cheesygrin
  • Plaque micro pré cablés ( le 17 mai 2020 )
    La plaque EMG Gilmour m'a longtemps laissé dubitatif, jusqu'à ce que je puisse en essayer une pour de bon. J'ai réussi à récupérer une vieille plaque gratos, les premiers modèles d'avant le solderless...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    Pareil, je trouve que lorsque les ajouts sont habillement réalisés, ça ne fait que contribuer à l'amélioration de la presta. Et dans ton cas, ça colle tellement bien que j'aurais aimé pouvoir proposer...
  • partoch Fender user's club : ( le 15 mai 2020 )
    Il paraît qu'un teasing est réussi lorsque les gens s'impatientent... icon_redface icon_cheesygrin Bon en réalité j'ai complètement oublié que j'avais fait l'annonce de l'arrivée de la gratte sur le forum sans poster de s...
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )

    n3xusgratte a écrit :
    Nickel merci Une autre question (oui encore x) ) vu que mon cab est un 2x12 il me faut 2 câble hp ou un câble avec 2 sorties ? Ou alors pas besoin ?
    Ton ampli étant...
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 10 mai 2020 )
    Ma foi, ça me plairait effectivement beaucoup. Ça fait partie des trucs que j'ai bien envie de faire ; pour autant je ne suis arrivé que très récemment à Nantes, et j'ai passé la majeure partie mo...
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 08 mai 2020 )
    Hello l'ami, Ce premier morceau... Je l'ai écouté beaucoup trop de fois. icon_cheesygrin Joli taff sur le mixage, avec des pistes pas forcément simple à traiter ! Quoi qu'il arrive, je plussoie les dire...
  • Hackintosh pour MAO : stabilité et compatibilité [DONE ! AVIS INCLUDED] ( le 07 mai 2020 )
    [quote='johnguitar'] [quote='7ender'] Hello, Je suis effectivement parti du même ordinateur à la base. J'ai depuis fait quelques upgrades supplémentaires (installé un i7 4770, 16go de RAM, un SSD et...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 07 mai 2020 )
    Hello, Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ? Mais l'exercice peut être intéressant, puisque je pense qu'il faut vraiment varier le discours pour obtenirune impro qui a un réel intérêt. ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 30 avril 2020 )
    [quote='chipie.foxtrot']Y a mon chéri qui refait une Delage qu'il avait chiné il y a 35 ans! ! En ce moment il remonte le moteur... c'est é-nor-me! Sinon on est en train de retaper une Opel GT 1900 a...
  • Hackintosh pour MAO : stabilité et compatibilité [DONE ! AVIS INCLUDED] ( le 30 avril 2020 )
    [quote='johnguitar']Merci beaucoup 7ender pour ton témoignage, pour ton ordi, est que c'est celui la ? https://www.laptopservice.fr/ordinateur-de-bureau/18723-hp-elitedesk-800-g1-tour...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 avril 2020 )
    [quote='nicoska']Qui peut me dire un mot sur la st-70rw deluxe ? C'est en complément d'une folk pour apprendre à jouer (sans bruit le soir) soit sans être branché soit au pire avec un casque... ...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 avril 2020 )

    zedwarf a écrit :
    AAAAAAAAAAH enfin t'a craqué icon_cheesygrin c'est cool !
    Elle est arrivée ce matin, c'est un régal ! smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 28 avril 2020 )

    denis-px a écrit :
    Citation
    Indice : elle est rouge et japonaise.
    une toyota celica ? icon_cheesygrin je suis sorti
    Je crois que tu tes trompé de topic Denis... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 avril 2020 )
    Le résultat est cool, mais au delà du mastering c'est plus le mixage qui est à revoir à mon sens. Quelques conseils : -Commence par appliquer des EQ de "nettoyage" sur chaque piste : un passe-haut ...
  • partoch Fender user's club : ( le 28 avril 2020 )
    Bon, update : la Strat Gilmour est partie. J'ai passé 3 super années aux côtés de cette belle Custom Shop, mais il faut bien se faire une raison : est-ce vraiment raisonnable de conserver un instr...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 28 avril 2020 )
    Dans le genre "véhicule de niche", j'ai découvert la marque (française s'il vous plaît) Janarelly il y a peu : https://www.jannarellyfrance.com/ Grosse inspiration AC-Cobra, mais pas que : [img...



  • '