alva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alva sur le forum



  • Powter ( le 01 mars 2005 )
    Bonjour tout le monde,

    Je recherche la tab (ou plutot les accords parce que je suis une buse), de Daniel Powter " Bad day".
    J'ai cherché partout sur le net et nada tête de rat, j...
  • Tabs Deraime ( le 24 novembre 2004 )
    Ciao tutti,

    je recherche la partition de Bill Deraime : "faut que je me tire ailleurs"...
    Si quelqu'un avait ça, ce serait grandissime !

    Certes, c'est po tout jeun...
  • Bouh! ( le 09 novembre 2004 )
    Bonjour tout le monde,

    J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...
    En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur...
  • partition Lemay ( le 29 mars 2004 )
    Hello

    La nouvelle partition de Lynda Lemay ne s'affiche pas .... moi pas comprendre et pourtant... moi savoir me servir de la machine !

    Plus sérieusement, le titre c'est ...
  • Nouveauté ( le 06 février 2004 )
    Sympa le nouveau site, mais la liste complète des nouveautés était bien pratique avant.. Là, il n'y a que quelques titres... comment trouver les autres ?

    Bel effort en tout cas !<br&g...
  • ( le 02 mars 2005 )
    Merci, mais j'y suis allée, c'est d'ailleurs la seule que j'ai trouvé mais elle n'est pas bonne. Je suppose qu'il faut faire une transpo mais là encore, ce n'est pas mon fort. En tout cas, elle ne son...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    eh ben moi, c'est : Rocky horror picture show ( parce que ça veut rien dire ) Petit meurtre entre amis ( parce que ça veut tout dire ) et Un automne à New York ( parce que je suis une fille )
  • ( le 12 novembre 2004 )
    wouah ! je m'absente deux secondes et les jeux de mots se déchainent ! toute façon... Alva reussir les barrés d'une façon ou d'une autre... alva pas lire tous les post précédents par qu'elle a pas l...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    argh j'ai balle à la tete !! Ouais je sais, c'est nul, mais moi ça me fait rire bravo
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Va pour la balle de tennis ! Mais en fait, quand je pose délicatement les doigts sur le manche ... ou plutot, quand je le place, il passe, mais quand je dois l'enchainer, je panique et je constate av...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Je sais que tu as raison Hand, seulement, parfois, on a envie de se la jouer rock star et de balancer sa guitare par la fenetre. ça fait un peu plus d'1 an seulement que j'ai commencé, je suppose que...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    C'est une folk... enfin, je crois. Quand je dis que je suis une vraie bille le mot est faible icon_cheesygrin Sinon, alva faire ses barrés comme elle peut... A doigt après l'autre, en espérant que le son obten...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Oh oh, je vois que le club des rigolos prend de l'ampleur icon_cheesygrin D'abord, alva pas prendre de calva... alva passer directement à la biere, brune de préférence.... Arghhhh vous me faites parler à la 3e...
  • ( le 11 novembre 2004 )
    alva jouer pas grand chose parce qu'elle sait rien faire des ses dix doigts.... Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi ! chanteur Mon niveau correspond à la tablature que j'ai dépos...
  • ( le 10 novembre 2004 )
    Ah bravo laspallas ! celle là, on ne me l'avait jamais faite bravo Alva jouer un peu maintenant ciao
  • ( le 10 novembre 2004 )
    re tout le monde, Moi je n'ai pas guitare pro, ce logiciel est réservé au pc, donc ayant un mac, je me contente d'un copier-coller. Cela dit, cette partition était très facile; mais elle correspond a...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Ah ben j'aime mieux wink pas toujours facile de se comprendre par écrit... Je pense rester quand même à la guitare, je ne suis pas super douée mais avec un pipo, j'ai décidément l'air d'une cruche ! ...
  • ( le 23 octobre 2004 )
    Merci de m'avoir répondu Alex et surtout, d'avoir compris que je n'étais pas en train de hurler smile_cool Hand87, je suis désolée de ne rien apporter au site, d'oser poser des questions de temps en temps...
  • ( le 19 octobre 2004 )
    Bonjour, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée pour fouiller un peu et voilà, moi aussi, ça bug. 1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopie...
  • ( le 31 mars 2004 )
    Hello, Tu trouveras quelques morceaux sur le site musicorsica.net. Il n'est ps très fourni mais les partitions sont bonnes et je sais, pour la jouer, qu'il y a Solenzara A dopu Alva
  • ( le 14 février 2004 )
    Hello, Merci pour les modifs, maintenant tout fonctionne bien, y compris les "gros boutons". En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est pour Netscape ou Explorer de Mac, mais avec Safari c'est parfa...
  • ( le 11 février 2004 )
    Salut, Je suis sur Mac aussi et il est vrai que ça rame un peu. Mais si les "gros boutons" du haut de la page ne fonctionnent que rarement, la petite liste à droite de l'écran donne accès à tout plut...
  • ( le 11 février 2004 )
    Yep ! Merci! C'est de mieux en mieux... Je retrouve mes marques @+



  • '