Bouh!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alva

Petit causeur
23 messages
Bonjour tout le monde,

J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...
En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur le forum que c'était un bug général, donc, je vais sagement attendre de voir mon oeuvre !
J'en fais trop là ? lolll
J'y peux rien, je frétille à l'idée d'avoir apporté ma contribution vu que ça fait un bon moment que je pioche.

Ciao tutti !

Alva



las

alva
alva a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...
En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur le forum que c'était un bug général, donc, je vais sagement attendre de voir mon oeuvre !
J'en fais trop là ? lolll
J'y peux rien, je frétille à l'idée d'avoir apporté ma contribution vu que ça fait un bon moment que je pioche.

Ciao tutti !

Alva

Salut Alva ! ...et bravo !!
Il va falloir que je m'y mettes aussi ! histoire de contribuer....mais il va falloir que je me bottes le train !
Ciao , alla prossima volta !

des que j'aurai Guitar pro je ferai des trucs de ouf mais pour l'instant je profite des tabs des autres!

smile J'ai guitar pro mais je ne sais pas m'en servir. smiley-guitar

il te suffit de rentrer la partition, soit à partir de la portée soit à partir des tablatures. Il faut connaitre son solfège pour rentrer le rythme mais ce qui est bien c'est que tu peux faire jouer ta partition pour vérifier si tu t'es pas planté et tu peux y rentrer plusieurs guitares, la basse et meme la percu.

Rien de plus facile!
En + c'est expliqué si tu le télécharge avec une notice ou si tu l'achete bien sur.... icon_cheesygrin
Si vous cherchez guitar pro je peu vous lenvoyé avec environ 10.000 tablatures mais il faut que vous ayez msn....

alva

Petit causeur
23 messages
re tout le monde,

Moi je n'ai pas guitare pro, ce logiciel est réservé au pc, donc ayant un mac, je me contente d'un copier-coller.
Cela dit, cette partition était très facile; mais elle correspond aussi à mon niveau... Tout petit niveau... minuscule... microbe

Mais si on veut que le choix augmente, il faut bien s'y mettre un jour chanteur

Sur ce... a dopu tutti

Alva

sinon "alva " bien ? razz

alva

Petit causeur
23 messages
Ah bravo laspallas ! celle là, on ne me l'avait jamais faite bravo
Alva jouer un peu maintenant

ciao

mais "alva " jouer quoi ?

alva

Petit causeur
23 messages
alva jouer pas grand chose parce qu'elle sait rien faire des ses dix doigts....
Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi ! chanteur

Mon niveau correspond à la tablature que j'ai déposé... Je commence à peine à passer le Bm correctement, la route sera longue avant que je remplace Pat Metheny wink

@+

Alva

alva
alva a écrit :
alva jouer pas grand chose parce qu'elle sait rien faire des ses dix doigts....
Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi ! chanteur

Mon niveau correspond à la tablature que j'ai déposé... Je commence à peine à passer le Bm correctement, la route sera longue avant que je remplace Pat Metheny wink

@+

Alva

Ta route peut etre tres longue en Bm bravo Alva aller loin

Post édité le 11/11/2004 12:43:16 par jeannox


Post édité le 11/11/2004 12:43:56 par jeannox


ouais mais "alva "pas s'arréter la quand même " alva" progresser

laspallas a écrit :
ouais mais "alva "pas s'arréter la quand même " alva" progresser

Alva finir par se lasser. Tiens je te sers une goutte de c alva!

merci s'"alva" mieux maintenant




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bug, avoir, alva, forum, lire, guepe, folle, temps, pan



+