Erreurs !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alva

Petit causeur
23 messages
Merci de m'avoir répondu Alex et surtout, d'avoir compris que je n'étais pas en train de hurler smile_cool

Hand87, je suis désolée de ne rien apporter au site, d'oser poser des questions de temps en temps ( peut-être 3 en 2 ans ), de ne pas avoir la sagesse des femmes....
Mon message était tourné en dérision, tu ne l'as pas remarqué, ce n'est pas grave du tout, mais il y avait beaucoup moins d'agressivité de ma part que de la tienne.

Amusez vous bien tout le monde

Alva



Absolument pas d'agressivité de ma part. Si maintenant , ton message etait ironique , alors c'était bien caché.
Tu as parfaitement le droit de poser des questions , je reponds a un certain nombre pour ma part.
Accepte en tout mes excuses si je t'ai offensée (ce n'était pas le but) mais je trouve que parfois Alex en prends plein la gueule et que c'est parfaitement injustifié.

Bonne gratte a toi ..... et bon pipeau ! wink

alva

Petit causeur
23 messages
Ah ben j'aime mieux wink
pas toujours facile de se comprendre par écrit...

Je pense rester quand même à la guitare, je ne suis pas super douée mais avec un pipo, j'ai décidément l'air d'une cruche !

Et promis, la prochaine fois que je pose une question, je mettrais des smyleys partout, au cas ou mes mots dépasseraient ma pensée !

Alva




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : erreurs, sais, avez, remarqu, beaucoup, site, ces, derniers, temps



+