Erreurs !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'erreurs sur le site ces derniers temps...
Ca fait ch... quand même alors voilà, je m'insurge !!!!! violent2
Si vous êtes de mon avis (ou non), faites entendre votre voix !!!



De quel ordre les erreurs? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
s'insurger c'est bien mais les signaler dans le calme c'est mieux...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Pas encore couché?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
et dis donc, c'est toi le jeunot jeannot ! moi chuis un vieux j'ai le droit de veiller icon_cheesygrin

y'a plus de respect envers les vieux....


Post édité le 17/10/2004 03:48:57 par webmaster


Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
C'est vrai que les vieux de là veillent bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Yes.
bon bah j'vais quand même aller voir si morphée à des grands bras (c'est la copine du marchand de sable wink
@llez, Bonne nuit

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bah perso j'ai déjà signaler (par mailau webmaster) les erreurs que j'ai rencontré...
Mais, n'ayant pas reçu de réponse et n'ayant pas vu de changement, je voulais savoir ce que pensait les autres membres de ces erreurs quand même un peu répétitifs (forum/tabs guitar/tabs ailleurs....)
Et en même temp le webmaster pourra voir ce qui mer.. en un coup d'oeil...

Désolé sois un peu plus clair car je vois pas de quelles erreurs tu parles donc je peux pas te donner mon avis sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
beetlejuice-666 a écrit :
Bah perso j'ai déjà signaler (par mailau webmaster) les erreurs que j'ai rencontré...
Mais, n'ayant pas reçu de réponse et n'ayant pas vu de changement, je voulais savoir ce que pensait les autres membres de ces erreurs quand même un peu répétitifs (forum/tabs guitar/tabs ailleurs....)
Et en même temp le webmaster pourra voir ce qui mer.. en un coup d'oeil...


des messages j'en recois une centaine chaque jour, je peux en zapper certains parfois, un message en MP avec le détail serait beaucoup judicieux que venir se plaindre sur le forum : se plaindre tu sais apparement le faire, mais prend au moins le temps de détailler ton problème, et en MP svp !
Ce qui me.. en coup d'oeil pour moi peut prendre plusieurs jours de développement, alors svp un minimum de tolérance serait le bienvenue, surtout de la part de quelqu'un de nouveau, qui pour l'instant n'a aucunement participé à la communauté (pas un message forum et pas une tab d'après ce que je vois).

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Voilà, c'est fait, vous l'avez votre message en MP.
Bye

alva

Petit causeur
23 messages
Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée pour fouiller un peu et voilà, moi aussi, ça bug.
1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopier

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'

[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] [mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145)

/files/hauttabf.asp, line 321"

2eme bug, qui n'en est pas vraiment un, les seules tabs accessibles me demandent d'aller telécharger "guitar pro"
Logiciel payant, donc pour le coup, ce site n'est plus gratuit.. De plus, j'ai un mac et Guitar pro ne veut pas de mon superbe ordinateur.
Alors je fais quoi ? Je me mets au pipo ? smyleybleu

Merci de me répondre même si c'est pour me dire d'aller fouiner ailleurs

@+
alva

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
alva
alva a écrit :
1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopier

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'

[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] [mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145)

/files/hauttabf.asp, line 321"


Ce n'est pas un bug, c'est une défaillance majeure du serveur exceptionnelle sur laquelle je travaille depuis 4 heures du matin : cC'est la base des tablatures qui a scratché et qui a du mal à se restaurer.


alva
alva a écrit :

2eme bug, qui n'en est pas vraiment un, les seules tabs accessibles me demandent d'aller telécharger "guitar pro"
Logiciel payant, donc pour le coup, ce site n'est plus gratuit..

Vous êtes mal renseigné : le logiciel est gratuit pour la lecture des tablatures, en version démo vous pouvez lire la totalité des tablatures de façons illimité. De plus, les tabs Guitar Pro est un "plus" qui a été rajouté au site, les tab TXT sont toujours dispo, environ 80000.



alva
alva a écrit :
De plus, j'ai un mac et Guitar pro ne veut pas de mon superbe ordinateur.

Effectivement Guitar Pro ne fonctionne pas sous Mac, voyez cela avec leur société.


alva
alva a écrit :
Alors je fais quoi ? Je me mets au pipo ?
Merci de me répondre même si c'est pour me dire d'aller fouiner ailleurs

C'est vous qui voyez, personnellement je connais de très bons morceaux de pipos mais ils sont sous guitar pro wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alva
alva a écrit :
Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée pour fouiller un peu et voilà, moi aussi, ça bug.
1er bug : quand je veux lire une tab, j'ai un joli message d'erreur que je m'empresse de recopier

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'

[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] [mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145)

/files/hauttabf.asp, line 321"

2eme bug, qui n'en est pas vraiment un, les seules tabs accessibles me demandent d'aller telécharger "guitar pro"
Logiciel payant, donc pour le coup, ce site n'est plus gratuit.. De plus, j'ai un mac et Guitar pro ne veut pas de mon superbe ordinateur.
Alors je fais quoi ? Je me mets au pipo ? smyleybleu

Merci de me répondre même si c'est pour me dire d'aller fouiner ailleurs

@+
alva

Et ben que d'agressivité!!!
Je me permet de te rappeller que Partoch est un site GRATUIT qui repose a 99% sur les competences, la bonne volonté, le temps libre et accessoiremnt les finances d'une seule personne : Alex.
Si maintenant tu penses pouvoir etre a meme de faire mieux , tu es la bienvenue et tes talents seront appréciés.
Guitarpro ne fonctionne pas sur MAC? Je pense que c'est plutot sur les gens de GuitarPro qu'il faut derverser ton venin ( ou sur ceux de MAC).
De plus comme Alex le disait , il y a pres de 80000 partoches sur le site au format txt que meme un MAC peut lire. Cela devait suffire je pense a nourrir ton talent pour le pipo ou autre.

Je horreur des gens qui arrive sur ce site , ne font rien , n'apportent rien et gueulent apres les autres. Je peux comprendre cela d'un ado , mais pas d'une personne de ton age , et d'une femme qui plus est car MAesdames vous avez en général plus de tact que nous.

Alors de grace , un petit bémol , un peu de courtoisie, tu seras bien reçue sur ce site et recevra toute l'aide de moi meme et de mes petits camarades.

A bientot j'espere.

Hand87_5

sad Tu fais parti des virages nord . Dommage ça tue le sport. Pour la musique dans ces endroits la c'est plutot du rap. sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : erreurs, sais, avez, remarqu, beaucoup, site, ces, derniers, temps



+