Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slam83 a écrit :
Pour revenir sur 28 jours plus tard, c un film qui fout bien le trac. Si vous avez l'occaz de le voir je vous le conseille. Mais a ne pas voir seul sinon c crise cardiaque. C un peu ds la vague de "l'armée des 12 singes", très bon film d'ailleurs, mais en très sombre.
En classique je citerais " Dans la peau de John Malkovitch", "Amélie Poulain", "Bowling for Columbine". Dernièrement j'ai vu Shining, ambiance malsaine assurée. endesaccord3
Sinon le film que je classerais Meilleure daube c Ghosts of Mars. Quelle daube ce film!!! C le genre de film qui te fait plus rire que peur.

Shining j'ai pas aimé du tout car j'ai trouvé l'ambiance vachement moins oppressante que dans le bouquin. Si t'aimes Terry Gilliam (l'ex Monty Pythons qui a réalisé l'armée des 12 singes) il y a Brazil qui est vraiment génial



esperanza35

Artiste participatif
110 messages
Le masque de Zorro ... mais jen ai dautre ...
comme Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain

esperanza35
esperanza35 a écrit :
Le masque de Zorro ... mais jen ai dautre ...
comme Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain
euh, qu'est ce qui te plait tellement dans le masque de zorro ??? (moi j'ai bien aimé mademoiselle Zeta-Jones wink , mais a part ca...) Y a pas un film qui te plaise plus???

las

Frankenstein junior / Mel brooks / B. Wilder. / M.Feldmann.

alva

Petit causeur
23 messages
eh ben moi, c'est :
Rocky horror picture show ( parce que ça veut rien dire )
Petit meurtre entre amis ( parce que ça veut tout dire )
et Un automne à New York ( parce que je suis une fille )

las a écrit :
Frankenstein junior / Mel brooks / B. Wilder. / M.Feldmann.

François Feldmann?

las

jeannox a écrit :

las a écrit :
Frankenstein junior / Mel brooks / B. Wilder. / M.Feldmann.

François Feldmann?


Voila !! c'est remarty avec Jeannox !...... wink

las a écrit :

jeannox a écrit :

las a écrit :
Frankenstein junior / Mel brooks / B. Wilder. / M.Feldmann.

François Feldmann?


Voila !! c'est remarty avec Jeannox !...... wink

Nom de Zeus! Fais moi voir la photographie de ton frère! idea

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
euh, bah g pas pleuré pour titanic et pourtant je croi bien être une femme. Moi c le début de l'ours qui me fai pleurer à chaque fois. Donc maintenant je m'arrange toujours pour pas voir les premières scénes où la maman meurt et le petit est triste

J'ai aussi pleuré pour l'Ours. Au cinema je suis une vraie gonzesse en fait bravo

moi c'est pas l'ours qui m'a fait pleurer mais l'enfant qui voulait etre un ours !!! Si vous l'avez pas vu, regardez lz parce que c'est vraiment très bien fait meme si les dessins ne sont pas top... La musique est superbe et puis enfin un dessin animé qui change des eternels walt disney et des mangas !!! smile_cool

mais pour repondre a la question du forum, mon film prefere du moment je crois que c'est dracule la version ou il est un jeune homme anglais et qu'il essaye de seduire sa dulcinée avec un loup blanc. Elle doit dater des annees 80 a peu pres.

l'elfe a écrit :
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie

ben je l'ai vu jusqu'à la fin et tu n'as rien rater! Franchement c'était environ deux heures et demi de boucherie et de tueries gores alors ça vaut pas le coup!

Juste une question : si vous avez vu the full monty vous trouvez ça comment? bump

ben perso, j'ai pas aimé... En fait, je l'ai vu hyper tard, et plein de monde m'avait dit qu'il était génial... Donc je penses surtout que j'ai été décu, parce que je m'attendais a un film genialissime... C'est balot, hein?

droopy a écrit :
Juste une question : si vous avez vu the full monty vous trouvez ça comment? bump

Bon divertissement. Pas inoubliable mais tres sympa à voir!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouais, pareil que jeannot




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+