alexis jolly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly sur le forum



  • Hésitation entre deux Telecaster Fender... ( le 14 février 2010 )
    tu sais dans le punk la tele avec des micros simples sa le fait tres bien car la tele est une guitare super dynamique c'est pour ca qu'elle est pas mal utilisée dans le domaine (ex: les uncommonmen fr...
  • Peavey VK 212 : trop puissant?! ( le 05 février 2010 )
    sa me soullage parce que claquer 100 euros juste pour une pedale de volume.... chanteur y'a quoi devenir dingue hammer
  • Peavey VK 212 : trop puissant?! ( le 05 février 2010 )
    oui c 'est vrai qu'une pedale de volume serait une bonne idée! je prefere prendre le VK 212 plutot que le 112 car au moins on est sur d'avoir ce qu'il faut niveau puissance pour toutes les situations...
  • Peavey VK 212 : trop puissant?! ( le 05 février 2010 )
    Salut amis partochards! alors voila, jouant sur un marshall MG... j'en avait mart de ce son de m**** j'aimerait donc m'acheter un peavey valveking! je jou sur SG/Tele/strat et un peu de tout ( blue...
  • gibson ( le 05 janvier 2010 )
    +1 pour berzin!!! ^^
  • [MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 02 janvier 2010 )
    enooooorme XD le must c'est manson, cooper, eminem, hammet je trouve ^^ et cobain O.o ...
  • Fender Road Worn ou American Standard? ( le 30 décembre 2009 )
    ok dc la road worn a un son plus typé strat? et je pense + morienté sur la road worn car au moin en concert on a pa peur qu'elle est un pet icon_cheesygrin j'aime bien la sonorité des tex mex en + wink je ...
  • Fender Road Worn ou American Standard? ( le 30 décembre 2009 )
    Voila ces deux modeles me plaisent mais je ne sais pas laquelle serait le mieux! attendre encore pour se payer une VRAIE US ou prendre une road worn avec une finition "vieillie" bien sympa mais q...
  • vendre ma strat lonestar mex pour une strat US highway one ou standard? est-ce interressant? ( le 27 décembre 2009 )
    et en visant plus dans le "milieu de gamme" style tex-mex? parce que le time machine c'est quand meme quelque chose ^^
  • choix entre strat roadhouse, lonestar et highway one ( le 27 décembre 2009 )
    je me permet de upper ce topic pour demander un conseil! je possede une lonestar sur laquelle j'aimerait remplacer le humbucker par un single coil pour retrouver la VRAIE sonorité strat! quel micro a...
  • vendre ma strat lonestar mex pour une strat US highway one ou standard? est-ce interressant? ( le 27 décembre 2009 )
    c'est vrai! tu as bien raison, merci du conseil!!! je voudrais savoir alors quel micro single coil vous me conseillerez! jaimerai trouver un tex mex mais j'ai l'impression qu'ils ne se vendent p...
  • vendre ma strat lonestar mex pour une strat US highway one ou standard? est-ce interressant? ( le 27 décembre 2009 )
    tout est dit dans le titre! je voudrais avoir une strat qui sonne vraiment strat! la lonestar est denfer, mais le humbucker donne un caractère trop particulier au final... qu'en pensez vous?
  • Epiphone ou Gibson ( le 27 décembre 2009 )
    j'ai une sg faded depuis deux ans! et au fur et a mesure que le temps a passé je lui ait fait "une cure de jouvence" par un luthier en lui faisant un vernissage complet et en changeant les micros par ...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 26 décembre 2009 )
    tout ce que j'ai à dire c'est que toutes les gibson sont de bonnes grattes, faded comprise! moi j'ai une sg faded depui deux ans, je l'ai faite revernir par un luthier, retoucher les incrustations...
  • Tête Hugues & Kettner Switchblade ou Marshall JVM 410? ( le 25 décembre 2009 )
    Salut amis partochards! Ayant reussit à avoir quelques economies pour noël j'aimerait m'acheter un ampli digne de ce nom pour remplacer mon pauvre Marshall MG100! Apres beaucoup de recherche je ...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 05 décembre 2009 )
    salut! moi je joue principalement sur SG et tele ms j'ai aussi une petite strat mex lonestar (celle ki a donc le humbucker seymour duncan) l'avantage ac cette gratte, c ke tu a la polyvalence! apré l...
  • informations sur les amplis hugues and kettner! ( le 14 novembre 2009 )
    en gamme au dessus j'ai trouvé le switblade! ki ma l'air tres interressant! ken pensez vous?
  • informations sur les amplis hugues and kettner! ( le 14 novembre 2009 )
    merci kira69 pour tes conseils! javou que le H&K statesman DUAL L34 m'a l'air vraiment bien! je vois qu'il fait 50W , est'ce assez puissant pour jouer en concert? et au niveau du gain est t'il assez p...
  • informations sur les amplis hugues and kettner! ( le 14 novembre 2009 )
    salut amis partochars! j'aimerais m'acheter un ampli à lampes pour avoir enfin un bon son pour mes grattes (gibson sg , fender tele) car le vieux Marshall MG... ben sa va au debut ms la je supporte...
  • nouvelle serie marshall ma ( le 13 novembre 2009 )
    je me permet de upper ce sujet car je suis aussi interressé par cet ampli! :) quelqu'un a t'il essayé cette nouvelle serie?
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ok je vais peut etre appliquer cette idée alors icon_cheesygrin et puis vox sa va j'aime bien! jen essairai un bientot!
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ps: le vox valvetronix c'est vraiment bien?
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    oui lordi 72 je pense que ca doit etre idem pour mon cas :) donc nous verons bien tout cela ^^ et en plus tous mes potes jou sur ces amplis la ... donc jpense vraiment etre habitué a ce son la! donc...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ps: je ne trouve pas que le son de mon MG 100 soit si horrible XD c'est peut etre parce que mes grattes sont quand meme bien pour que le son soit correct non? je sais pas moi... XD
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    XD c'est vrai que dans un certain sens... ^^ je verai tout ca, mais je pense que quand joré le JVM sa me fera une bonne petite "claque" et pui bon je ne suis qu'un gamin de 18 ans c'est deja bien que ...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    merci encore pour tes conseils hack wink ben pr linstant je vais plutot planifier mes economies XD pour mon apart je pense que le MG me "convient" pour linstant et jatendrais la fin de mes 2 années pour...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ^^ sinon apres reflexion je pense qu'il me sera préférable d'attendre d'avantage et plus economiser afin de macheter un bon JVM car le son marshall c'est vraiment le son que j'aime ^^ et pour la gratt...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ok ne t'en fais pas wink je n'avais pa vu que le language sms était interdit désolé :S ^^ en tout cas merci pour les differents commentaires! =D
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ^^ oui c'est sur! non je pensais acheter le JVM pour chez moi et prendre le MG pour l'apart ^^
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ps : j'ai eu mon bac S cette année mention bien avec 15/20 et 16/20 aux epreuves de français de premiere ^^ bref la n'est pa la question sinon j'ai trouvé ceci: http://www.thomann.de/fr/marshall_jv...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ^^ merci pour les conseils! ben je regarderait les amplis à lampes au magasin a coté de chez moi! un vox 30 W c'est il me semble non? pour la gratte je pense tout de même m'orienter vers la strat ^^ q...
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    re ps: dsl fab pr le petit mot ^^
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    ps: mon prochain ampli lampes je viserai ds marshall pluto, mis a par les JCM 800 ya qwa de sympa chez marshall?
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    XD sinon pr en revenir au probleme un ami a moi m'a dit que les nouvelles strat ne valait vraiment pa grand chose... qu'en pensez vous?
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    bonjour amis gratteux! voila mon petit probleme, j'aimerais macheter une nouvelle guitare et j'hesite entre deux modeles: la flying V 68 (environ 940 euros) ou une fender stratocaster american st...
  • Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded ( le 01 mars 2009 )
    j'ai une sg faded, et je peu te dire que pour le punk, la sg sonnera mieu que la tele juste compte tenu qu'elle a des micros doubles bobinages, sa crache plus que les simples de la tele (mais la tele ...
  • quelle gibson sg choisir? ( le 01 mars 2009 )
    merci pour ces différentes indications :) je pense plus m'orienter vers la standard car je pense que le chevalet tune o matic me convien mieu ^^ j'orai juste une derniere question: je serai + intéress...
  • quelle gibson sg choisir? ( le 01 mars 2009 )
    Salut amis gratteux! voila, je vous expose mon probleme, étant un amoureux de la gibson sg, je me sui acheté, il y à plus d'un an, une sg special faded que j'ai fait revernir par la suite, g égalment ...



  • '