alexis jolly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly sur le forum



  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    merci pour pour vos avis! razz c'est sur le mieux est d'essayer mais dans mon coin j'ai fais tous les magasins de musique et je ne trouve ni le orange ni le blackstar donc je suis un peu bloqué ...
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    vraiment aucun avis? dommage....
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    bonjour les partochards! je joue sur un superbe marshall jvm 205H + Baffle 1960A et ce le vrai bonheur violent2 par contre j'ai quelque petit problemes de transport car dernierement je fais beaucou...
  • Avis entre deux telecaster thinline! ( le 18 septembre 2010 )
    je connais les strat j'ai l'occasion de jouer sur differents modeles de temps en temps et (sa peut paraitre drole mais bon ) je suis carément plus à l'aise sur une tele :) ce que je voulait dire e...
  • Avis entre deux telecaster thinline! ( le 18 septembre 2010 )
    bonjour amis partochards! je joue sur une telecaster USA standard, j'adore cette guitare, mais, faisant un peu plus de scenes j'aimerais trouver une autre telecaster mexique pour eviter de trimbal...
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 23 juillet 2010 )
    effectivement, la highway one n'est franchement pas la meilleure solution dans cette gamme de prix... ps: la difference en plus entre lonestar et roadhouse c'est la touche palissandre sur la lonest...
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 22 juillet 2010 )
    pour moi dans les fender mex, la lonestar et la roadhouse sont les meilleures modeles dans cette gamme de prix, j'ai une lonestar en orange sunburst et effectivement c'est vraiment une bonne grate! tr...
  • Marshall / MarshMall ( le 18 juillet 2010 )
    Ayant les deux amplis suivant je peux constater que: mg= marshmall (d'ailleurs il a rendu l'âme icon_cheesygrin ) JVM= Marshall smiley-guitar
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    ok wink sinon niveau prix, elle sont pareilles ou y a t'il une difference? car j'ai vu que sur la hot rod le selcteur 5 positions est monté des le debut, c'est peut plus interressan pour moi.
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    et cela vaut t'il la peine de mettre 100/200 euros de plus dans la hot rod? je veux dire , le rendu est t'il vraiment different?
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    dernier detail, du coup la hot rod 62' ne se différe plus tellement de la 62' "normale"? ps: ué le tone zone pour moi aurait quand meme pas mal enlever "l'esprit strat" que je cherche quand au depa...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    il faut que je reflechisse a tout ca merci beaucoup pour toutes vis infos! icon_cheesygrin
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    je parle pour la 62' toujours
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    hum wa.. j'avou que la c'est trés interessan icon_cheesygrin donc en faite c la vintage avec un micro aigu toujours en single coil mais avec un peu plus de patate en gros?
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    ps: monsieur dave murray de iron maiden ne jouait pas sur une strat en config SSS au debut du groupe?
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    chanteur sauf que la gibby je l'ai déja icon_cheesygrin nan ce que je veu dire c'est que je puisse faire autre chose que du blues ou du funk avec la strat, je sais que pour le classic rock/hard rock c'est...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    du coup je reformule ma question: american standard ou american vintage? icon_cheesygrin est t'il + raisonnable d'attendre un peu et d'acheter la vintage? je répete que je cherche vraiment "l'esprit" ...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 14 juillet 2010 )
    je me permet de upper le sujet wink j'aimerais avoir + d'info sur la vintage 62'! aparament, elle est livré montée avec un selecteur 3 positions mais il y a un selcteur 5 positions fourni, c 'est p...
  • AVIS AUX CONNAISSEURS! CHERCHE BON MICRO SINGLE COIL AIGU POUR STRAT ( le 12 juillet 2010 )
    je joue sur une fender strat mex deluxe lonestar en config HSS ( seymour duncan pearly gates, et deux tex mex) le humbucker sonne super mais , avec le recul j'aurai préferé avoir une config SSS pou...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 11 juillet 2010 )
    merci beaucoup pour vos remarques! sinon (dans un budget supérieur) que pensez vous de celle ci? http://www.thomann.de/fr/fender_62vintage_stratocaster_olw.htm perso je craque love ma...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour amis partochards! pour résumer, je me suis acheté un marshall JVM 205H + 1960A pour faire crier ma petite SG love et j'aimerais maintenant une strat US pour lui tenir compagnie ;...
  • nouvelle serie marshall ma ( le 07 mars 2010 )
    autre question sur le JMD: aparament il fonctionnerait avec des cartes electroniques (pour les simulations) mais est ce que cela peutse reparer? parce que si d'ici 10 ans lampli ne marche plus et ...
  • nouvelle serie marshall ma ( le 07 mars 2010 )
    oula sa annonce rien de bon chanteur hammer
  • nouvelle serie marshall ma ( le 07 mars 2010 )
    ouais j'ai vu cet ampli aussi! il a l'air pas mal effectivement! mais un peu tro cher pour moi endesaccord3 nous attendons toujours donc, a la recherche du testeur de marshall MA perdu chanteur icon_cheesygrin
  • nouvelle serie marshall ma ( le 06 mars 2010 )
    je me permet de upper de nouveau le topic wink toujours pas de test?
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 24 février 2010 )
    chanteur hammer bravo j'ai deja une sangle ne cuir a 90 euros dessus icon_cheesygrin nan mais en reflechissant bien je pense qu'il faut que j'attende de bien guerir mon dos et jpense que sa devrait ...
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 24 février 2010 )
    je te comprends bien pascal17! j'adore le son de ma tele moi aussi! wink c'est surtout un probleme de poids pour ma part! je me suis fait mal au dos le mois dernier et j'ai peur d'aggraver mon cas si ...
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 21 février 2010 )
    chanteur oui oui je sais bien qu'une LP c'et lourd hammer mais bon je prefere jouer sur des guitares assez legeres en fait! (sg power! violent2 ) merci pour ton avis! pas d'autres reponses?
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 21 février 2010 )
    salut à tous! voila mon probleme: j'ai acheté l'été dernier (pour mes 18 ans )une fender telecaster USA standard! cette guitare est superbe mais avec le temps je la trouve vraiment lourde: il m'est...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 17 février 2010 )
    merci je me renseignerait wink en tout cas merci à tous pour toutes ces réponses! keep on rockin'! smiley-guitar violent2
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 17 février 2010 )
    +1 zerosiris! on peut faire du lead avec n'importe quelle pelle! tout viens surtout des doigt du gratteu wink c'est bien ca blackstar? je connais pas trop icon_cheesygrin pour les amplis d'occaz je s...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 16 février 2010 )
    sans vouloir te vexer road to hell... je suis dac avec zerosiris et chemical breakdown! icon_cheesygrin si on devait compter le noimbre de gratteux sollistes qui utilisent les paul... on seraient pas rendu! :-...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 16 février 2010 )
    wouaaa alors la je dis oui au engl smile quel son violent2 il ma lair l'air petit ms si c du 50W sa doit etre suffisant! smile combien coute t'il actuellement?
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 16 février 2010 )
    merci bouboutz pour cette réponse! je vais ecouter cette ampli de plus pret wink
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    honnetement aprés avoir écouter toutes vos references mon choix de depart me parait etre le mieu le peavey valveking me correspond mieu je trouve! merci pour ces conseils! keep on rockin'!
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    Je préfere en avoir trop que pas assez on ne sais jamais icon_cheesygrin si jamais la puissance est trop forte pour certaines situation une pedale de volume et hop ^^ donc non je préfere au moin partir du seu...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    j'avais entendu dire que les H&K statesman manquaient de patate! on faire du scorpions ou du maiden avec? les laney m'ont l'air sympa mais pas assez puissant (30 W sa risque d'etre un peu trop faible)
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    je prefere une configuration 2x12! puissance allant entre 50 et 100 W
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    laney c'est polyvalent comme type d'ampli?
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    alors en gros: mes styles: blues, rock , vieu hard rock (acdc led zep) au max du style maiden ou scorpions mes budget: actuellement: ampli lampe dans les 500 euros 600 max pour plus tard: ...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    ce que je compte faire depuis le début! chanteur le valveking m'avais quand même bien surpri! je veux dire il sais se defendre quand même non? et surtout comme je l'ai avant: l'achat d'un ampli a lamp...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    désolé de m'être mal exprimé c'est juste que quite à avoir une les paul je prefererai attendre et acheter une standard! question de gout wink désolé si je t'ai choqué smile
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    comme je vous ai dit la gratte ne presse pas je voulais surtout m'informer dans ce topic! pour l'ampli quel modele me conseillerez vous? je pense pas depasser 1000 euros
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    ps: je joue sur surtout du rock old school et du blues: la guitare heavy sa serait pour elargir mon son ce n'est pas mon style préféré non plus: sa n'est pas vital pour le moment
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    en fait j'ai essayé pas mal d'ampli lampes (jvm, switchblade etc) mais bon je prefere quand meme vite changer d'ampli car je vais commencer a jouer sur scene avec mon groupe et donc il me faut vite un...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    dac avec toi petzooile! comme je l'é di déja je dois m'acheter une valveking pour remplacer le mg! la grate peut attendre!
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    j'espere juste ne pas eborgner le batteur ou l'autre gratteux du groupe chanteur
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    j'ai deja essayer une explorer d'occaz' de 83... mais alors elle était dans un sale état! icon_cheesygrin la taille ne m'avait pas trop choqué mais bon j'ai joué assis... c'est plutôt debout que je pensais wink...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    oui je pensais que les explorer/V correspondraient mieu a mes attente.. et a mon porte monnaie par rapport a la LP! chanteur sinon question bete mais.... je mesure 1m75: la flying v serait t'elle trop g...
  • Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son? ( le 15 février 2010 )
    Salut amis partochards! voila ma situation: je joue sur gibson sg (montée avec des classic 57) et sur fender telecaster et j'aimerai trouver une guitare qui a un niveau de sortie plus puissant pour...



  • '