patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    bouh! c'est dur dur!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    re salut flo! Alors, Ca c'est bien passé le Brevet pour la perssone que tu connais?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    Pourquoi à chaque fois que je tombe sur ce post je n'écoute rien !!! smyleybleu
    C'est un curieux hasard wink icon_cheesygrin ben haper -diamons in the inside
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 27 juin 2005 )
    Moi un La majeur bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Reeeeeeeeee!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    JE viens de me reveiller il y a une demi-heure alors j'ai pas très faim icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='patacoldemars'] Moi ouais. C'est pas que mon pseudo est trop long ou compliké a trouver (enfin un peu) mais comme ça, j'a juste à cliker sur entrer et je suis dans le backs...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='patacoldemars'] [quote='croquette']Regardez lui : http://www.partoch.com/membres/347245.html !! Ca doit être bien pratique pour se connecter ... une faute de frappe et c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='croquette']Regardez lui : http://www.partoch.com/membres/347245.html !! Ca doit être bien pratique pour se connecter ... une faute de frappe et c'est fouttu icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonjour à Flo et P...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Ca va très bien Touyi Ouais un an passe vite mais il parait que le brevet c'est trop simple. Demandons à Touyi son avis.
  • Vous avez quelle age? ( le 27 juin 2005 )
    Moi je vois la meme photo qu'hier, mais en plus gros. C'était le but?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Salut Flo! LE brevet, c'est en ce moment même, t'as raison et quand au mien c'est dans deux ans icon_cheesygrin Et chui content icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2005 )
    Il y y'a bien l'icone "en bas", pour descendre la page, Pourquoi n'y a t-il pas l'icône "en haut" en bas de la page, pour qu'on puisse la remonter? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Bonjour à tous! smile
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )
    En tout cas, pas ce soir, je suis super fatigué. Si jamais touyi passe par là, tu peux aussi lui demander, je pense qu'elle acceptera... Elle est si gentille... icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )
    tu réduis avec paint. si t'arrive pas, tu me la passe en mp et je te la renvoie
  • SNAKE ( le 26 juin 2005 )
    LE S erpent N 'est A rrivé K en E pouventail
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    très bon, ce matin même j'ai eu le premier prix d'un concours de guitare smiley-guitar Et toi, ça va?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Il y a du monde, mais pas de sujet icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )
    J'ai (presque) tout mon temps
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )
    Ah.... Si c'est que t'arrive pas à la réduire, tu peux me la passer je le fait à ta place. Moi meme j'ai mis un certain temps à comprendre comment on réduissait une image, et j'ai du etre aidé de ma c...
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )
    Commence par changer d'avatar! Met une photo de toi. Comme ça, on pourra nous aussi te voir! icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 26 juin 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    chanteur
    ouhhhhhhhh une belle histoire d'amuuuuuur commencerai-t-elle sous nos yeux? icon_cheesygrin
  • tab clavier ? ( le 26 juin 2005 )
    Salut! Je suis un guitariste, et l'unique chose que je sais, c'est qu'un membre à posté une partition sur partoch : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030624 Perso je ne sais pas si on peut...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Je viens de voir la bande annonce de Amityville. IL a l'air trop nul ce flm. Mais j'irai quand meme le voir icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    [quote='croquette']Bonsoir everybody smile_cool Me voilà de retour après avoir passé la fin d'aprem au ciné ... sympa ce petit film "Amityville" enfin je devrais plutot dire flippant ! Encore là ça va m...
  • Lhistoire sans fin ( le 26 juin 2005 )
    C'est à ce moment là que notre cher Dreamslayer (qui a lancé ce post) demanda les droits d'auteurs de la pièce. Enfait, ce n'est pas que lui. Tous ceux qui ont posté un truc ici ont demandé les droit ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    c'est un film d'horreur? Les film d'horreur ne me font pas peur ( je ne mitonne pas) icon_cheesygrin
  • Lhistoire sans fin ( le 26 juin 2005 )
    quand PAF! Tout le monde eut une crise cardiaque simultanée. Et Pierre Richard le malchanceux (qui passait par là)se fit enlever par un LGTI (un loup garou de taille inhabituelle.)
  • Lhistoire sans fin ( le 26 juin 2005 )
    Elle était sur la route de l'Angleterre quand elle fut confrontée à 10 chevalier cote à cote qui lui bloquaient le chemain. (c'est un vrai film il est tordant). Quand elle demanda de la laisser passer...
  • Lhistoire sans fin ( le 26 juin 2005 )
    CAr nos moutons se sont enfuis en Moldavie pendant que nous racontions cette histoire. Le première dame de France (la femme d'Obi-wan Kenobi) parti les chercher. Quand elle eut fini de les retrouver, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Bonjour! JE crois qu'il n'y a que Whydontwe qui est en ligne mais je passe quand meme faire un ptit coucou smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Bon je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon lit. icon_cheesygrin @ plus tard les gens! smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )

    flotryo a écrit :
    bonkour iker !
    non non et non! wink Bonkour Ijer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Tu peux faire un sortie vers 4h du matin , c'est la seule heure ou la chaleur n'est pas insupprotable! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Un copain a un hamster. Cet hamster est formidable. Il arrive a sortir de la cage tout seul (il à tellement mordu le plastique qu'il suffit de creuser un peu pour trouver son trou) et il arrive manger...
  • legalize? ( le 26 juin 2005 )
    [quote='jb.bassiste']Perso un mec qui fume ca me dérange pas (sauf s'il m'envoie la fumée dans la tronche)mais là où ca commence à devenir grave c'est s'il propose à quelqu'un de gouter,voire même de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Oké merci Croquette. smile
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2005 )
    Bob marley : misty morning
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    Ces derniers temps tu a beacoup dowloader de tabs non, Croquette? hum
    Oui, tous les jours je regarde les tabs qui ont été déposées.
    P...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    [quote='croquette'] wobble wobble wobble Il a vomi partout sous le lit ce satané furet !!!!!!!!!! 'tain que j'en ai marre !!! Comment je vais nettoyer ca maintenant ?!? Ca fait longtemps que je pe...
  • Où partez-vous pendants les vacances? ( le 26 juin 2005 )
    C'est les vacances (enfin pour moi!) chanteur Où partez-vous en vacances cet été? Moâ, je pars au Brésil jusqu'au 20 aôut icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Ces derniers temps tu a beacoup dowloader de tabs non, Croquette? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Un copain la vut et il m'a raconté quelques passages. Mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais je vais le voir quand il sortira!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )

    alcampe a écrit :
    [quote='patacoldemars']Comment ça? Je comprends pas J'étais dans le niveau 6 si c'est ta question.
    ben... ma question c'est : c'était quoi comme concours... tu prends d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    [quote='flotryo']salut ! moi aussi je vais au ciné ce soir mais je sais pas encore ce que je vais aller voir !!! [quote]Bongjour à tous! Ajourd'hui (enfin ce matin) j'ai passé un concours de gui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Comment ça? Je comprends pas J'étais dans le niveau 6 si c'est ta question.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Bongjour à tous! Ajourd'hui (enfin ce matin) j'ai passé un concours de guitare smiley-guitar et j'ai fini 1er icon_cheesygrin bravo Je ne sais meme pas ce que j'ai gagné comme prix mais bon... icon_cheesygrin J'ai déjà ...
  • Photographies ! ( le 25 juin 2005 )
    Ca n'a pas marché parce que tu as seulement mis les balise [ img ] [ /img ] alors qu'il faut que tu mette [ img ] "le lien de ton image" [ /img ] voila
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    Salut Flo ça va? Hier je me suis occupé d'un stand de kermesse de maternelle. C'est quand meme de vrai petits diable cces enfants la. hum



  • '