patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Hey barman, j'espère que ta vodka n'est pas frelatée wobble sinon... endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    endesaccord1 bheu pour qui je vais passer moi ? Un verre d'eau ... ( de vie ) pour moi stp !!
    Bon allez je t'accompagne : 1 coupe de champagne + une vodka
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Et un verre d'eau minérale pour moi silteplait
  • activer la fonction java ( le 23 juin 2005 )
    Sinon, utilise Firefox à télécharger ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html Ensuite, il te suffira de downloader le plug-in Java et je pense que tu pourra aller s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Pourquoi, normalement, 11h moins quart, c'est l'heure de pointe? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    le bar est vide je crois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • muse ( le 23 juin 2005 )
    Ecoute, je n'ai que cette petite partie de "Bliss" [tab]Intro: Cm, Bb, Fm, Cm, Bb, Fm, Cm Cm Bb Fm Cm Everything about you is how I wanna be Bb...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    B.Y.O.B de soad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Bonsoir l'elfe! chanteur
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    Un vieux gaga fut engager comme serveur dans un bar. Nous ne conaissons pas ce vieux gaga. Nous ne savons pas ce qu'il viens foutre dans cette histoire icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Ouais smile C'est les vacances officiellement, je suis pas allé en cours ce matin, j'avais pas envie de me farcir leur pizza qui a surement passé la date de peremption. Je commence a totaliser des...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Salut Flo ça va? razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Re-bonjour razz
  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 23 juin 2005 )
    Voila j'voudrai m'acheter ces consoles, mais me direz vous, il faudrait que je roule sur l'or pour m'acheter 3 consoles pareilles. C'est pour cela que je veux m'acheter la playstation 2. Je veux me l'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Petit problème : la bouffe a cramé! icon_cheesygrin j'ai encore une heure!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Je vais manger! @+ Darth et @+ Crépinette
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Hep! c'est terminé! on ne clike plus sur "citer" endesaccord1 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darth...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2005 )
    American Idot de green day
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de ...
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )
    Juste je trouve que les paroles de Américan Idiot (green day) sont pas mal
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud endesaccord3
    Ici aussi c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud endesaccord3
    Ici aussi c'est étouffant smyleybleu endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Reeeeeeeeeeeee J'été parti 10 minutes pour laisserl'ordi ma soeurette. Salut Pau! [quote='darthdu69']rhooo toi le jeune effronte peteur de forfait qui sort en boite et qui jette des petards e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Bouh! le vieux wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='patacoldemars']Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin
    j'ai pas osé le dire cui la j'y ai pense pourtant wink mais la t'as une preuve d'irres...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    Docteur renard fut pris en flagrant délit de volage de poules. Ce fut mauvais pour ça réputation car c'était les poulettes (icon_cheesygrin) qui écoutainent le plus ses cd's
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Salut Darth! L'éffronté a été prs en flagrant délit d'explosage de forfait et a été retrouvé en boite de nuit. Non mais les jeune de nos jours endesaccord1
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )
    Ouais d'abord! Ca veut dire quoi? icon_cheesygrin
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    Renaud, (le chanteur) reprit cette chanson, mais Luke demanda les droit d'auteur et Renaud fut emprisonné
  • Vous avez quelle age? ( le 23 juin 2005 )

    flight_du_83 a écrit :
    19ans et deja 25ans de guitare smiley-guitar
    C'est tout a fait possible. Certains partochards sont nés directement avec une guitare dans la main et la première chose qu'ils f...
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )
    Et vu qu'elle est 2° dans le top 50 des tabs, ça veut dire qu'elle doit etre pas mal a jouer (je ne l'ai jamais entendue : oui oui c'est possible!)
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    Il rafistola un sabre laser pour qu'il ai la forme d'un guitare electrique. Alors il composa une chanson : "Je suis un oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu! et j'aimerai voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"
  • Lhistoire sans fin ( le 23 juin 2005 )
    C'est a ce moment la que jules césar courait apres Napoléon parce qu'il lui avait pris ses rollers jaune fluo! Mais Marilyn Monroe calma César, et Clean Estawood tourna un nouveau film dont le titre ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour à toi Vlps razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    smile Salut Touyi! Comme l'était la signature de Darth : Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e) Et l'inventeur d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='darthdu69']au fait un conseil (je sais que t'as encore le temps mais...) profite bien de ta seconde ou t'as pas d'exemen a la fin de l'annee c'est ta derniere annee comme ca et tu te rends v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    L'année dernière, tout le monde s'attendait à la poésie...ben non; hop le théatre. Et cette année...hop la poésie wink Bon allez j'y vais. Passe une bonne soirée wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 juin 2005 )
    wink Merci de m'accorder votre minimumconfiance votre scérénicime Darth maitre icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    Peut-etre, peut etre pas. C'est peut etre aussi parce que c'est la fin de l'année. Bref avec tout ça, comment ça c'est passé ton bac? Ma soeur a dit que pour l'épreuve de maths on avait pas droit à la...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    13 ans et deja les sorties en boites smyleybleu smyleybleu jeune effronté va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bientot tu vas m'accuser de trafic de canabis ou quoi? icon_cheesygrin Le code quand quelqu'un se...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='the benny'] [couleur='blue']Salut tout le monde Bah moi c'est The Benny, aka Benny aka Ben Harper pour les amis, et accessoirement Stéphane pour la ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    exact. Sinon lundi, un copain et venu avec un paquet de chewing-truqué qui ressemble au machin qu'on cache dans la main et quand on serre la main de l'autre, il se prend une petite décharge. Ben c'éta...



  • '