patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juillet 2005 )
    Salut Darth (ah non pardon: Darthy) Aux dernières nouvelles (tiens, ça me rapelle qqn mais je ne sait plus qui icon_cheesygrin) je suis au Hit Parade. smiley-guitar Bonjourq aussi à toute la partochardie endormie ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )
    Justement. Je quitte l'ordi de ma tante et je reviens dans 2 jours pour faire le plein de nouvautés de partoch. J'éssarai quand meme de me connecter au Brésil! @+++ smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )
    La chaleur( pas de canicule) la plage, et aussi mes copains, unpeu de famille, et voila! 1 mois et demi de bonheur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )
    Bonjour la partochardie endormie! bump bump Le forum est "on ne peut plus calme". apparement le seul pour mes derniers jours en France (je pars en vacances au Brésil le 9) Je vais d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )

    oojulyoo a écrit :
    Wé suis un peu d'acc mais yaV qd mm Muse à paris!!The Cure cT pa mal ! bump
    Je ne suis pas un modérateur et j'espère ne pas me faire bloquer mais pas de language SMS ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    Mais qu'est-ce que c'est que je vois là??? Touyi et Flo changen d'avatar? Désolé je ne vient plus à l'ordi depuis une bonne semaine alors je ne pouvait pas etre au courant. Bon app' à ceux/celle...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    Bonsoir à tous!
  • Lhistoire sans fin ( le 02 juillet 2005 )
    mais ce fut le vide intersismiquesidéral et John Wayne, Piercing Brosman, et les moines shaolin furent enlevés par un gorille, entrés dans Jumanji, et ils épousèrent tous Adriana (quarante-deux) , ce ...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 02 juillet 2005 )
    Ché bon mais ché chaud icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    Bonjour à tous et a toutes (enfin le contraire, bonjour à toutes et à tous) icon_cheesygrin J'utilise le vieil apple de ma tante pour me connecter, en effet, je suis loin de chez moi,dans la ville de Valence (p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Ou alors, reste avce moi et on parle (rien de mieux pour se relacher) si si je t'assure icon_cheesygrin Nan allé, tu l'a bien mérité, va te déchainer sur ta gratte smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='patacoldemars']Re! Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non?
    jeu de mot?? simon < - > simone ?? ca deva...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Re! Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    c'est ce qui explique que les personnes agées disent hiiiiiiii. Parce que les plaquette de freins sont usées. Il faut les huiler comme ça, ça fera hooooooo icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    razz Bonzour à tous! Ze vais très bien et vous? Comment que ça va bien?
  • Star wars ( le 28 juin 2005 )
    J'ai trouvé un jeu dtiré de l'épisode 4 : dans létoile de la mort: http://www.sxgames.com.br/jogosonline/jogos/pagina.asp?idProduct=550&ARQ=http://... Il faut juste dscendre un peu la ...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 28 juin 2005 )
    [quote='whydontwe']2232...pffffftt!!! En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score... Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    smile Re-bonjour la partochardie cultivée (chacun son intro, voici la mienne) Salut a Flo qui va répéter cet aprem' Et je vais faire un tour sur les autres forums! Bonne smiley-guitar
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )
    excellent bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    jeannox a écrit :
    moi j'ai une bonne patate. En tout cas bon courage aux bacheliers wink
    merci icon_cheesygrin et j'y vais a ce soir tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu nous racont...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    moi aussi je vais vous laisser faut absolument que je relise tous mes cours avant tout a l'heure soit H-4
    Tou le monde l'a dit sauf moi! Merde à toi Darthy wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    [quote='darthy et non DARTH endesaccord1 '] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69 qui prefere quo'n l'appelle Darthy !! icon_cheesygrin'] [quote='ZE patate collante de mars re-batisée par notre cher Darth (ou darthy) qui...
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    voilà une chtite photo à la fete de la musique.
    image du forum
    Bizarrement, il ne te manque que quelques cheveux noir sur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='ZE patate collante de mars re-batisée par notre cher Darth (ou darthy) qui passe son oral ajourd'hui']C'est biologiquement impossible! N'ont mais t'arr^te de dire desânerie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    bien bien a part que j'ai l'impression qu'on m'a fait un noeud dans l'estomac icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est biologiquement impossible! endesaccord1 N'ont mais t'arr^te de dire desâneries ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Mais tu vas l'avoir j'en suis sûr wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='croquette'] [quote='darthdu69'] [quote='croquette']La souris, elle marche plus ... donne lui un morceau de fromage, c'est magique violent2 violent2 violent2
    bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et après on dit que je suis un effronté icon_cheesygrin Salut à tous! j...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 28 juin 2005 )
    new record (sans triche)
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et après on dit que je suis un effronté icon_cheesygrin Salut à tous! jviens juste de me reveiller icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 28 juin 2005 )

    whydontwe a écrit :
    Patacol,tes 1800 et quelques...c'est sans tricher???sinon c'est moi qui tient le record!!!
    Non c'est sans tricher! C'est Iker le truquer d'images! Bouh le tricheur wobble ...
  • Star wars ( le 28 juin 2005 )
    et un sabre laser, ça laisse de sales marques endesaccord3 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Bah qu'est ce qu'ils ont tous à partir comme ça? il n'est que minuit et quelques! icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 28 juin 2005 )
    Mon erreur ne fut que prémonitoire car (tadaaaaaaaaaaa) j'ai battu le nouveau record:
    image du forum
    Et maintenant, ne venez plus gacher mon bo...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='iker'] [quote='l'elfe']Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait smile_cool ...
  • Photographies ! ( le 27 juin 2005 )
    Pour moi voici un image terrible. Ce surfer, je l'ai rencontré, et en plus, il m'a dédicacé ma planche icon_cheesygrin Je l'ai rencontré au Brésil (c'est un Brésilien mais cette photo, c'est pas moi qui l'ai prise...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    bonne nuit a tous !!!!!
    tu t'en vas sad
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    héhé icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    j'ai fais mieux:
    image du forum
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    JE pense que je détient le record : 785 bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Oyez Oyez brave gens! Voici l'heure venue que Nous partions. Nous même, la patate collante de mars comme le dit mon serviteur Darth icon_cheesygrin , vais aller voir un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    c'est parce que c'est plus drole de dire la patate collante de mars que patacoldemars (ou fait ca veut dire ca a l'origine ou pas ??) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Non en fait je sai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    flotryo a écrit :
    et moi je peux iker ?
    Bon alors attends un peu Iker, Flo, Darth l'elfe et moi allons devoir te pousser un peu pour rentrer dans ton hamac. Non non! ça nous dérange pas, soi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Oyez Oyez brave gens! Voici l'heure venue que Nous partions. Nous même, la patate collante de mars comme le dit mon serviteur Darth icon_cheesygrin , vais aller voir un film au cinéma. Veuillez ne point Nous dé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    au fait 3 messages en 8 secondes on est forts quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nous sommes parfaits icon_cheesygrin 8-8
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour la brevet icon_cheesygrin et pour le bac bah le 1er ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    N'empeche que quelques nuages arrivent.. Je te conseille de bien en profiter avant que n'a rrive la tempête. Le temps change très vite aux tropiques! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Ben pour toi, Merde puissance 13 icon_cheesygrin
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 27 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    (Sim ==> Simon icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bravo bravo



  • '