jrm9591 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591 sur le forum



  • Bass Big muff pi ( le 06 juin 2011 )
    Salut Kalenge, Au sujet des jacks, ne te prends pas la tete, ce sont 2 jack normaux...comme la plupart des pédales...
  • Quelles cordes pour quel style??? ( le 31 janvier 2010 )
    Bonjours a tous, comme l'indique le titre je me dois de changer mes cordes...Mais je n'ai aucune idée de quelles cordes prendre...Je suis actuellement monté en Hartke (40-95)sur ma 4c et en Ernie ...
  • concerts..... ( le 18 décembre 2008 )
    vous m'avez bien éclairé...merci icon_cheesygrin
  • concerts..... ( le 18 décembre 2008 )
    Bonjours, lorsque je fais un concert, mon instrument est relié a mon ampli + enceinte qui est lui même relié à la table de mixage via un D.I. Mais pourquoi les ingés son mettent des micros devant ...
  • Quelle basse pour du métal ? ( le 13 décembre 2008 )
    Ce n'est pas la basse qui va te donner le son que tu veut mais la façon dont tu va régler les équalizer (basse et amp) et si tu a une pédale en plus genre "MXR bass DI+"(celle que j'ai) icon_cheesygrin ba le glin...
  • je suis démotivée -_-" ( le 13 décembre 2008 )
    N'as tu jamais secouée la tête lorsque tu écoutait une musique? hum La c pareil sauf que c'est avec le pied...Ne déprime pas sa va venir...
  • recherche du bon métal à jouer en solo à la basse ( le 13 décembre 2008 )
    Vas voir chez Machine Head et Messhuga il y a du lourd...
  • guitare base ou électrique ( le 13 décembre 2008 )
    Ils apprennent les bases de la guitare et les bases de la basse? c'est bien sa? hum Si c'est le cas, garde le car les 2 instruments ont la même forme mais pas la même technique de jeu et si tu v...
  • Bass Big muff pi ( le 05 décembre 2008 )
    a ok merci j'aurais dû m'en douter lol c'était l'étonnement car c'est la première fois que je vois une pédale vendue avec les piles déjà installées...
  • Bass Big muff pi ( le 05 décembre 2008 )
    Bonjours, je viens d'acheter une "bass big muff pi" (une tuerie) et je n'ai pas besoin de la brancher sur le 220 pour qu'elle fonctionne...j'ai juste à inserrer le jack input et elle se met en marche....
  • MXR Bass DI+ ou EBS MicrobassII ( le 30 octobre 2008 )
    Ok je vous remercie, j'ai commandé le MXR et l'EBS donc la réception va avoir lieu dans quelques jours ce qui me donnera la possibilité de tester les 2 et d'aviser. Sinon pour Behringer sa ne m'intére...
  • MXR Bass DI+ ou EBS MicrobassII ( le 29 octobre 2008 )
    Bonjours, J'aimerai m'acheter un préampli qui ai la fonction drive/disto. Mon choix se portai jusqu'a présent sur l'EBS Microbass II et j'ai été dans un magasin de zik cet après midi et on m'a sort...
  • débutants... ( le 05 janvier 2008 )
    Bjrs, je suis bassite, guitariste et j'aimerai me mettre au clavier car j'en ai retrouvé 1 au fin fond de mon grenier et sa me plairai beaucoup d'apprendre. C'est un Yamaha PCR-800 qui daterait semble...
  • quelle pédale overdrive prendre??!! ( le 05 décembre 2007 )
    bref...personne a répondu a ma question qui est quelle overdrive prendre pour 5c active?J'ai penser au Microbass II préamp chez EBS, il est bien?
  • Samick user's ( le 22 novembre 2007 )
    j'ai 1 Samick aussi icon_cheesygrin C'est ma première basse!!! 1 micro double type Music man, 4 cordes, des mécanique pas très solides mais électronique assez puissante!! Elle n'est pas très lourde, bonne ba...
  • quelle pédale overdrive prendre??!! ( le 19 novembre 2007 )
    correction: ce n'est pas la Boss OD-3 mais ODB-3 (oublie d'une lettre)
  • quelle pédale overdrive prendre??!! ( le 19 novembre 2007 )
    salut je cherche une pédale overdrive pour basse 5c active. je le précise car il parait que la OD-3 "dégueule" sur les active. J'ai 1 budget de 80€, 100€ grand max. merci pour vos réponse
  • usure basse ( le 18 octobre 2007 )
    slt bon je vous expose mon probleme, il y a 2 semaines j'ai acheter 1 A5 donc non vernie. Je répète en studio 3 heures par semaine et je joue chez moi et la en nettoyant ma basse ce matin, j'ai vu qu'...
  • pb ampli ( le 10 octobre 2007 )
    salut ce matin j'ai branché ma Cort A5 sur mon Hartke A100 et celui ci s'est mis a saturé malgré 5 min de chauffe. je ne comprend pas et m'inquiete car tous les réglages sont à 0. Pouvez vous m'aide...
  • nouveau style musicale? ( le 04 septembre 2007 )
    bonjours tt le monde, bon ma question est un peu nulle mais je vais vous la poser. je vous raconte mon histoire...Cet après midi j'ai fais ma petite visite habituelle chez California basse à Pigalle ...
  • muse ( le 01 septembre 2007 )
    salut est-ce que quelqu'un aurai une idée des effets qu'utilise le bassiste de muse? je sais qu'il y a de l'overdrive (enfin je crois) mais je n'arrive pas a obtenir le meme son sur Hysteria par exem...
  • basse 5 cordes, que choisiriez vous? ( le 30 août 2007 )
    c'est du métal punk !!!
  • jeu à 3 doigts ( le 30 août 2007 )
    Salut j'aimerai bien connaitre la technique, si quelqu'un a ce style de jeu, pour jouer a 3 doigts de la main droite (cf Mr Trujillo). je vous remercie
  • basse 5 cordes, que choisiriez vous? ( le 28 août 2007 )
    je joue de tout mais surtt rock métal punk et j'avais penser a une Cort A5...vous en penser quoi?
  • basse 5 cordes, que choisiriez vous? ( le 28 août 2007 )
    salut, je veux m'acheter une 5 cordes mais la question principale est Quelle marque et modele choisir??Pourriez vous m'aider, me donner quelques caractéristique? Mon budget est de 900 Euros.merci
  • corde de Si ( le 04 juillet 2007 )
    salut j'ai 1 hartke A100 et j'aimerai savoir si il tiens bien la corde de Si???
  • BB615 ou SR505 ( le 02 juillet 2007 )
    Salut j'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Yamaha BB615 et la Ibanez SR505...merci
  • guitare plus difficile que la basse ( le 24 juin 2007 )
    pourquoi les personnes ne pratiquant pas la musique ou peu affirment que la basse est plus simple a apprendre que la guitare? a cause de ses quatres cordes?
  • chant ou pas chant ( le 13 juin 2007 )
    ok merci du tuyau, je viens de trouver 1 bon truc pour chanter avc ma voix...du Lofofora. merci pour tout
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    je te remercie pour tes conseils je vais voir dans ma voiture pour pousser la chansonnette
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    non un petit peu mais j'arrive pas a me lacher. Si je me lache ia pu d'air qui passe par le nez et sa devient completement faux et dans les graves
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    ba quand je me bouche le nez il se passe rien...je peu continuer a chanter par contre quand je sent l'air qui passe par le nez je retiens ma voix
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    sinon autre chose j'arrive pas a lacher ma voix quand je chante, je peu faire comment. je resent toujours que je me retiens, et quand je lache ma voix je chante faux surtout les aigu
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    en fait la question ke je me pose c kan vous chantez est-que vous expirer 1 peu d'air par le nez en mm tps, je veu dire par la ke si vous vous bouchez le nez vous pouvez continuuer a chanter ou pas?
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    Ba quand je chante j'ai l'impression de me retenir...surtt dans les aigu, enfin ce que je peu faire en aigu...
  • chant ou pas chant ( le 12 juin 2007 )
    bonjours, je suis bassiste dans 1 groupe (style Stone Sour) et on manque de chanteur. Je me suis donc proposer mais je ne sais pas chanter... j'ai 1 voix assez grave et j'aimerai avoir 1 technique po...
  • basse trop lourde ( le 01 mai 2007 )
    Que pensez vous de la Ibanez SR500???
  • basse trop lourde ( le 30 avril 2007 )
    actuellement j'ai 1 Samick pour débutat donc 5kg et avc les pb de dos sa le fais pas trop donc je cherche entre Cort, Yamaha et Ibanez. Si vous avez quelques références pas trop lourdes, actives (de p...
  • basse trop lourde ( le 28 avril 2007 )
    bonjours j'ai un probleme, j'ai fais un concert il y a quelque temps et ma basse étant lourde (basse de débutant),j'ai de grosse douleurs au dos. Il faut absolument que je la change pour un son meille...
  • Hartke A100 ( le 21 mars 2007 )
    non meme le volume a "zero" il me le fais...
  • Hartke A100 ( le 21 mars 2007 )
    bonjours sa y est le grand jour est arrivé je me suis enfin acheter mon ampli !!! Je me suis pri le A100 de chez Hartke pour 350€ neuf!!! Mais dites moi il y a quand meme quelque chose qui me chiffon...
  • Ashdown Five Fifteen ( le 13 mars 2007 )
    a ouai ty as le A100??? Je l'avai vu aussi et je m'oriente vers celui la. Le cone alu rend réellement les aigu agressifs?? et que pense tu de cet ampli??
  • Hartke B900 ( le 12 mars 2007 )
    Bonjours, j'aimerai savoir ce que vous pensez du Hartke B900 et ou est-ce qu'il est vendu sur Paris? et A100 ou B900? merci a vous
  • Ashdown Five Fifteen ( le 11 mars 2007 )
    au fait je joue de la basse
  • Ashdown Five Fifteen ( le 11 mars 2007 )
    http://www.californiamusic.fr/produit_8.html vla et sa m'a paru bizare quand meme
  • Ashdown Five Fifteen ( le 11 mars 2007 )
    Bonjours j'aimerai changer d'ampli pour faire des concert et j'ai vu le Ashdown Five fifteen 100W a 250€ et sa m'a assez choqué. Que penser vous de cet ampli??? merci
  • Ampli basse 100W ( le 22 février 2007 )
    je viens de voir le Warwick Take 12 (80w RMS) et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déja essayer et ce qu'il vaut??
  • Ampli basse 100W ( le 21 février 2007 )
    okok merci et dans ceux que j'ai écris dans le premier message Laney, Warwick, Line6 et Hartke c lequel de mieu??
  • Ampli basse 100W ( le 21 février 2007 )
    Bonjours, Sa fais 2 ans ke je joue sur 1 ampli 15W et j'en ai marre. Je cherche 1 ampli de 100W pour pouvoir passer au dessus de la batterie (vous l'aurez compris je joue en groupe) mais je ne sais le...
  • paroles ( le 09 janvier 2007 )
    Salut je suis bassiste dans 1 groupe et je cherche des paroles pour notre 1ere compo. Sa ressemble a du muse mais un peu plus hard. Et je me posai la question faut-il mieu trouver les paroles avant de...



  • '