Ashdown Five Fifteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Bonjours j'aimerai changer d'ampli pour faire des concert et j'ai vu le Ashdown Five fifteen 100W a 250€ et sa m'a assez choqué. Que penser vous de cet ampli???
merci



t'aurais un lien ou t'as vu ça en magasin? (si c'est la dernière option essaye le, sinon passe le lien qu'on regarde un coup^^)

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
http://www.californiamusic.fr/produit_8.html
vla et sa m'a paru bizare quand meme

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
au fait je joue de la basse

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai jamais essayé celui mlà mais en ce moment je m'interesse pas mal à cette marque car je compte en acheter un (mag evo III - 300w). Je connaissais pas bcp cette marque mais plus je test et plus j'aime icon_cheesygrin
Je trouve qu'il ont un très bon rapport qualité/prix/puissance...

Cela dit en ce qui te concerne 100w, ça peut être juste pour des concerts.
J'ai moi-même un 100w (hartke a100) et il est valable lorsque je fais de petits concerts (bars...) mais je pense qu'il sera trop juste pour une salle moyenne ou grande (c'est pour ça que j'en veux un autre, la semaine prochaine je fais Bercy... comment ça je mens?!? smyleybleu )

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
a ouai ty as le A100??? Je l'avai vu aussi et je m'oriente vers celui la. Le cone alu rend réellement les aigu agressifs?? et que pense tu de cet ampli??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fifteen, five, ashdown, merci, penser, choqu, assez, concert



+