MXR Bass DI+ ou EBS MicrobassII

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Bonjours,

J'aimerai m'acheter un préampli qui ai la fonction drive/disto. Mon choix se portai jusqu'a présent sur l'EBS Microbass II et j'ai été dans un magasin de zik cet après midi et on m'a sorti que le MXR Bass DI+ valait ce même EBS, que la différence était dans le prix et que l'EBS a un drive qui ne peut pas plaire. Sachant que je me fiche qu'il fasse DI lequel me conseillez vous sachant que je joue vraiment de tout du reggae au métal trash???



En fait, tous les préampli basse font boite de Di, sinon ça n'a aucun sens ni intérêt.
Par contre le EBS à l'air d'être une vrai machine de studio, plein d'options, avec une sortie casque toujours intéressante.
Le MXR a un noise gate qui peut être utile sur certaine disto, mais il semble plus facile d'utilisation et moins dirigé vers la connexion directement en table de mixage, comme semble l'être l'EBS.
Je sais comment sonne MXR en général, et j'ai pu entendre l'ancien bass di, jaune, qui était très bon, très naturel.
EBS à la réputation d'être claquant avec des disto pas vraiment ronde mais plutôt un peu rapeuses.
A toi de voir.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je vais te rajouter des embetements violent2
les behringers sont pas mal et pas très cher ...à tester aussi

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Ok je vous remercie, j'ai commandé le MXR et l'EBS donc la réception va avoir lieu dans quelques jours ce qui me donnera la possibilité de tester les 2 et d'aviser. Sinon pour Behringer sa ne m'intéresse pas, aucune affinité avec cette marque...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebs, mxr, drive, bass, sachant, zik, magasin, microbass, sent



+