papy-guit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    Salut Serge smile Bienvenue parmi nous bravo Tout comme toi mes oreilles me sève beaucoup car je n'ai aucune connaissance mais si tu aime la guitare smiley-guitar et que tu veux progressé, je te le dis...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    Merci Sile maitre Tu m'as bien conseillé. Merci icon_cheesygrin Papy...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    Bonsoir à tous razz Je veux vous remercier pour vos commentaires et votre écoute et conseil. icon_eek Pour moi ça été toute une épreuve, je me suis fier à mon oreille et je ne comprenais pas le lie...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 02 février 2016 )
    Bon, donc dans mon cas je crois que je vais faire une copie/coller, on voie bien son doigté "vive l'espionnage" hihi icon_cheesygrin sifflote Bon, je lâche de fabuler je m'en vais au boulot wink Papy-Gui...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    on a donc des atomes crochus. Je vais mettre ma ceinture de sauvetage et continuer ma galère icon_eek à l'aide quelqu'un entend ou plutôt me lis icon_cheesygrin bon travail Gutenber Papy...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    Moi qui croyais que tu avais un doctorat en icon_cheesygrin musique icon_cheesygrin moi je dérive icon_cry icon_eek est-ce que te peux me dire pourquoi ma signature apparais pas Papy-Guit
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    Hé ho,Hé ho, Allo tous mondes! S'il vous plais oubliez moi pas. Ci-haut mentionné je vous aient demandés si ces accords son potable car là je dérive sans gouvernail sur une mer agité. Je suis perd...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 30 janvier 2016 )
    C'est cool B/G lui je l'avais à l'oreille, je pensais que je faisais n'importe quoi icon_eek x x 4 4 x 3 tandis que le C/G je faisais au lieu de x-----------------x x------------...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 29 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous et à toi Gutenber Si je comprend bien c'est en sol mineur. J'ai été voir le lien de jouv http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/All%20blues.JPG et je voie ces no...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 29 janvier 2016 )
    Bonjour à tous mes amis impropartoch. smile Bon, je veux parler de cette belle improvisation du mois de février 2016. icon_eek Plus que je l'écoute, plus que je constate que je suis le nul des nu...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 14 janvier 2016 )
    Bonsoir à Tous Bon c'est fait, j'ai déposer mon impro et je constate qu'il va falloir que je me mette au travaaiiill. hammer Mais le plus drôle dans tout ça, seul dans mon local à planifier ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    Je ne faisais que de te taquiner car nous savons bien que l'un des modérateurs vas rétablir cette ambiguïté. Sinon, montons au barré-garde. Je te soutient...Ah, ah, ah... icon_cheesygrin Je pense que je vais...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    Bonjour Mikaka Ça dois être un peu trop de zèle du système information icon_redface Il est en mode de répression icon_cheesygrin Je sympathise avec toi car moi-aussi je vie cela mais moi je comprend c'est que j'av...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 09 janvier 2016 )
    Bonjour Fox63
    Citation
    mais viens pas nous troller avec ton pseudo "Paty-Pig",
    Vu que je suis un "maudit" québecois icon_cheesygrin J'ai quelque peu de difficulté à capter l'humour français. icon_redface sifflote ...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 08 janvier 2016 )
    Bonne journée à tous Cool! je comprend ça. Bon,donc je vais allé farfouiner dans la direction du bt impro du mois smiley-guitar Papy-Guit
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 08 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin beaucoup d'humour Fox... Mais, je vais mi mettre, mais j'ai encore le même privilège de vous faire souffrir les oreilles icon_cheesygrin Tu as bien raison, je suis content d'être là et je v...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 07 janvier 2016 )
    Bonjour Alexandre Je suis avec Firefox. j'écoute le prestation puis je clic sur le quatrième étoile pour voter l'étoile devient jaune puis rien, rien ne bouge, pas message d'erreur. Je vois t...
  • Pas possibiliter de voter pour le concour d'impro ( le 07 janvier 2016 )
    Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux demander ça ici mais j'en prend la chance et si je ne suis pas au bon endroit ayez de l'indulgence. icon_redface J'essaie de voter mais rien ne fonctionne, es...
  • Comment insérer un gif animé ( le 07 janvier 2016 )
    Bonsoir à vous tous Je désire savoir étape par étape comment animé mon avatar comme vous pouvez voir le mien à les pieds coulé dans le ciment sifflote Pourtant il devait être animé. Je suis jaloux d...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 07 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin je très heureux de vous retrouvez et de pouvoir participé au impro. Je ne sais pas si je peux demander ça ici mais j'en prend la chance et si je ne suis pas au bon endroit ...
  • Signature help! ( le 05 janvier 2016 )
    Bonjour à tous Je désire créer ma signature en insérant une photo comment puis-je faire. Merci Papy-guit
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 janvier 2016 )
    Bonjour Wola Merci à tous pour les explications, dans l'ensemble de la chose j'avais compris, ce que je désirais savoir c'est l’allusion à la quiche, qu'est-ce qui fait que la quiche donne l'impre...
  • J'au un Boss GT-8 que je veux ajuster au son de la guitare solo ( le 05 janvier 2016 )
    Bonjour à tous J'essaie d'ajuster mon multi-effet Boss GT-8 pour avoir le son de la guitare soliste dans la pièce du groupe FASTBALL "The Way". J'ai chercher partout sur le Web pour le fichier...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    Bonjour Wola Merci pour ta réception. Je suis privilégier j'ai encore le même pseudo. Je suis curieux, j'aimerais savoir que veux dire "je joue comme une quiche" ne s...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    Salut cousin Gutenber Rien à voir avec toi ou un membre en particulier. Frustration du fardeau de la vie, une mélange santé, ne plus travailler et bourré de médicament plutôt nuisible que profita...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    ReBonjour Denis Merci bien de ne pas me rejeter. Je suis content de passer sur mon orgueil, même si c'est qui a pris une mauvaise décision, mon humilité en prend un coup. Bref, je m'ennuyais e...
  • à qu'elle endroit sur ce forum doit-on se présenter ( le 04 janvier 2016 )
    Bonjour Denis merci c'est gentil,j'avais quelque peut peur d'un peu de rejet. encore merci Papy-Guit
  • à qu'elle endroit sur ce forum doit-on se présenter ( le 04 janvier 2016 )
    Bonsoir jeguil Merci beaucoup de ta gentillesse Papy-Guit
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous Je suis heureux aujourd'hui de cultiver l'humilité et de mettre mon orgueil au feu. Par le passé, j'ai laissé mon égoïste et mon orgueil influencés mes impulsions personnelles gui...
  • à qu'elle endroit sur ce forum doit-on se présenter ( le 04 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous Je désire savoir comment dois t-ont et, ou doit-on se présenter. Comme par le passé j'ai déjà été membre, je dois donc dire me représenter de nouveau à vous. Au Plaisir ...



  • '