papy-guit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    Salut Serge smile Bienvenue parmi nous bravo Tout comme toi mes oreilles me sève beaucoup car je n'ai aucune connaissance mais si tu aime la guitare smiley-guitar et que tu veux progressé, je te le dis...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    Merci Sile maitre Tu m'as bien conseillé. Merci icon_cheesygrin Papy...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    Bonsoir à tous razz Je veux vous remercier pour vos commentaires et votre écoute et conseil. icon_eek Pour moi ça été toute une épreuve, je me suis fier à mon oreille et je ne comprenais pas le lie...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 02 février 2016 )
    Bon, donc dans mon cas je crois que je vais faire une copie/coller, on voie bien son doigté "vive l'espionnage" hihi icon_cheesygrin sifflote Bon, je lâche de fabuler je m'en vais au boulot wink Papy-Gui...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    on a donc des atomes crochus. Je vais mettre ma ceinture de sauvetage et continuer ma galère icon_eek à l'aide quelqu'un entend ou plutôt me lis icon_cheesygrin bon travail Gutenber Papy...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    Moi qui croyais que tu avais un doctorat en icon_cheesygrin musique icon_cheesygrin moi je dérive icon_cry icon_eek est-ce que te peux me dire pourquoi ma signature apparais pas Papy-Guit
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    Hé ho,Hé ho, Allo tous mondes! S'il vous plais oubliez moi pas. Ci-haut mentionné je vous aient demandés si ces accords son potable car là je dérive sans gouvernail sur une mer agité. Je suis perd...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 30 janvier 2016 )