un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste39

Petit causeur
68 messages
Bonsjour à tous! :)

Je me présente:

J'ai 15 ans, et j'habite dans le Jura... ah, quelle belle région! smile_cool

Je fais de la batterie depuis 7 ans, je joue sur un pearl vintage! wink Fils d'une famille de musicien (mon père fait de la guitare depuis son jeune âge, ma soeur chante et gratte un peu aussi! :) Quand à ma mère bah... elle nous écoute! note-4 ), j'ai décidé depuis peu me mettre à la guitare:

Actuellement, j'apprends avec mon père mais j'aboutirai surement à des cours! clef-treble J'apprends sur la méthode fast track thome 1 qui est très bien, et j'ai découvert aujourd'hui partoch et c'est vraiment super (jouer un peu "oh marie" en 10 minutes, ça change de la méthode)!
En tous cas cet instrument me plait beaucoup. :) Je suis plutôt bien "projeté" dans le milieu car j'ai le choix pour jouer de choisir entre la signature Eric Clapton, la SG standart ou l'Epiphone (style jazz) de mon Papa! :)

Tous ceci pour vous échanger sur la musique, et pourquoi pas demander des conseils? :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
super, t'as commencé de bonne heure smiley-guitar T'as du bol d'avoir déjà le choix des instruments, quand tu sera au point tu pourra venir sur le concours d'impro croiser le fer (le manche) avec nous. icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tout à fait, bienvenu.
Tu verras rapidement que l'ambiance du forum est très "familiale" et dépasse assez largement le cadre de la musique.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
guitariste39

Petit causeur
68 messages
Merci pour l'accueil ! :)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bienvenue jeune padawan smiley-guitar

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bonjour à tous,
j'avais pas encore visité le pub, et ben.. y a de quoi faire, le forum est énorme !

Alors vite fait, originaire du cantal aussi, (je l'ai quitté il y a une petite trentaine d'années pour "aller voir ailleurs"), et après plusieurs régions/departements/boulots differents, me voici en creuse.

Amateur au sens 1er du therme de musique, mon truc c'est le bon vieux hard-rock de Led Zep en passant par ac/dc, Trust, Cactus, etc.., mais j'aime bien aussi d'autres musiques comme (en vrac) : Lynyrd Skynyrd, Marillion, Ratm, Saez, Calvin Russell, Noir dez, le "launge" est très sympa aussi, la musique celte (folklorique ou pas), le blues, bref, beaucoup de choses quoi...

La pratique : je suis autodidacte et principalement guitariste, mais je fais qques lignes de basse, qques frappes sur 1 batterie à l'occasion, et je me met au chant depuis peu.

J'ai vu 1 post sur les cuisiniers, je sens que je vais m'y faire des connaissances icon_cheesygrin

Voilà, vous savez tout wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bienvenue à toi !

Tu verras c'est chouette ici wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu!

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
merci !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenu par minou ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ne dis pas chat! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wink icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Bienvenu par minou ! icon_cheesygrin


merci ! bravo
je -fait l'im-passe sur une réponse, on verra ça à la -mi aou-t ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Je suis heureux aujourd'hui de cultiver l'humilité et de mettre mon orgueil au feu.
Par le passé, j'ai laissé mon égoïste et mon orgueil influencés mes impulsions
personnelles guider mes pensés et faire de moi une personne désagréable.
Sous les effets de la frustration et colère, j'ai supprimé mon compte et
ça bien que j'avais été toujours heureux sur ce site.

Aujourd'hui, je me représente, Papy-Guit, pour ceux qui se rappelle de moi,
peut-être que ma présence va vous être désagréable ce que je ne désire pas,
mais si t'es les le cas, je quitterai de moi-même pour votre satisfaction.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis homme de 57 ans avec une mauvaise santé.
Main gauche engourdie et les deux petits doigts on une certaine rigidité
causer par le diabète. Je suis asthmatique et la semaine dernière le médecin à
communiquer avec moi pour m'apprendre que mon cœur est malade. Des vaisseaux obstruer
et le tour de mon cœur les parois ont épaissie et durcie. Il m'a fait part que les
cardiologues n'opéreront pas ils vont attendre la crise de cœur.
Donc pas d'effort, pas d'agitation,plus de travaille seulement de la marche modérée
pour les trois mois à venir.

J'aime jouer de la guitare malgré mon peu de talent et surtout participer au
concours d'impro que j'aimais tant.

J'aime le blues, le rock, hard rock, rock progressif, métal et presque tout e genre de musique.
Mes groupes préférés sont: Pink-Floyd, Deep Purple, Ozzy, Métalica, U2, Guns'n'roses,Rem,
Pearl-Jam, Éric Clapton, SVR, Santana, Scorpion et j'en passe, car demain j'en écrirais encore.

Espérant être accepter parmi vous

Au Plaisr

Papy-Guit




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+