un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste39

Petit causeur
68 messages
Bonsjour à tous! :)

Je me présente:

J'ai 15 ans, et j'habite dans le Jura... ah, quelle belle région! smile_cool

Je fais de la batterie depuis 7 ans, je joue sur un pearl vintage! wink Fils d'une famille de musicien (mon père fait de la guitare depuis son jeune âge, ma soeur chante et gratte un peu aussi! :) Quand à ma mère bah... elle nous écoute! note-4 ), j'ai décidé depuis peu me mettre à la guitare:

Actuellement, j'apprends avec mon père mais j'aboutirai surement à des cours! clef-treble J'apprends sur la méthode fast track thome 1 qui est très bien, et j'ai découvert aujourd'hui partoch et c'est vraiment super (jouer un peu "oh marie" en 10 minutes, ça change de la méthode)!
En tous cas cet instrument me plait beaucoup. :) Je suis plutôt bien "projeté" dans le milieu car j'ai le choix pour jouer de choisir entre la signature Eric Clapton, la SG standart ou l'Epiphone (style jazz) de mon Papa! :)

Tous ceci pour vous échanger sur la musique, et pourquoi pas demander des conseils? :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
super, t'as commencé de bonne heure smiley-guitar T'as du bol d'avoir déjà le choix des instruments, quand tu sera au point tu pourra venir sur le concours d'impro croiser le fer (le manche) avec nous. icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tout à fait, bienvenu.
Tu verras rapidement que l'ambiance du forum est très "familiale" et dépasse assez largement le cadre de la musique.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
guitariste39

Petit causeur
68 messages
Merci pour l'accueil ! :)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bienvenue jeune padawan smiley-guitar

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Bonjour à tous,