papy-guit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit sur le forum



  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Bonjour à tous A mon retour cette après-midi, car il faut savoir qu'ici il 9:15hrs, je vais refaire le mixe et voir ce qui ne va pas. J'ai dû faire erreur en réassemblant mon équipement à ma nouve...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Bonsoir à tous Voici le lien pour mon impro que l'on a refuser à cause du fuseau horaire. https://soundcloud.com/user-464564157/partoch-bt-juillet-2017mp3 Surtout n'oublier d'émettre votre c...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Bonsoir à vous deux et à tous Comme je suis bête, je n'ai pas fait le lien, j'en ai un compte Dropbox icon_eek icon_redface sifflote icon_cheesygrin que je suis donc bête. Je suis entrain de ouvrir un compte SoundCould. ...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Salut Jean Espérant que tout ce place dans ma bouffonnerie de vie hum icon_redface icon_cheesygrin Mais je vais faire comme Gut me mentionne ci-haut mentionné, mais avant j’attends sa réponse à propos de [couleur...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Bonjour cousin Gut Je suis déçu, je voulais joué un petit tour, vu le temps que j'étais pas là. "pris celui qui voulais prendre". wink Ce n'est pas que je suis bien fière de ma prestation, mais ...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Bonsoir à tous Moi qui voulais faire un retour c'est raté Je suis très triste, j'ai voulu déposer mon impro pour ce mois on me dis désolé que la date du vingt est passé, mais moi chez nous au Qu...
  • Son à peine perceptible après enregistrement avec ampli au fond ( le 06 avril 2017 )
    Bonsoir à vous tous Merci pour vos réponse. Maintenant pour ce qui est du Phantom vos commentaire technique je n'y comprend rien. Moi je me sert de deux micros uni-directionnel et de ma guitare...
  • Son à peine percevable apprèt enregistrement avec ampli au fond ( le 05 avril 2017 )
    Bonsoir JB J'ai trouver une solution de remplacement en attendant la solution J'ai refais ma disposition et j'ai rajouter mon vieux mixeur voici comment j'ai placé tout mon matériel Le t...
  • Son à peine perceptible après enregistrement avec ampli au fond ( le 29 mars 2017 )
    Voici mon problème: Je veux enregistrer, résultat après enregistrement un son à peine percevable avec un ampli de plus de 100watt. Le signal devant le track fonctionne très bien, dans le mixer d...
  • Ne recois plus les avertissement en cas réponse sur le forum Backing track ( le 24 février 2017 )
    Bonsoir à toi Webby Merci webby, tout fonctionne de nouveau. Merci pour ton dévouement ton travail est très apprécier!!!! Papy...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 24 février 2017 )
    Salut à toi Gut Merci pour ton suivie, mais Webby doit avoir pris le temps de corriger mon problème car j'ai reçu un avertissement pour ton conseil. Merci à toi Papy...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 23 février 2017 )
    Salut Gut Peux-tu me dire si j'ai déposer à la bonne place ma demande place. Je l'ai déposer sur le forum "Aide sur le Forum" Papy...
  • Ne recois plus les avertissement en cas réponse sur le forum Backing track ( le 23 février 2017 )
    Bonsoir Webby J'ai besoin de tes compétences. Je trouve ça bizarre, je ne reçois pas vos réponses et ni vos conversations, en aucun moment ce mois-ci je n'ai reçu quoi que ce sois??? Pourtant "m...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 22 février 2017 )
    Bonsoir pour vous Je trouve ça bizarre, je ne reçois pas vos réponses et ni vos conversations, en aucun moment ce mois-ci je n'ai reçu quoi que ce sois??? Pourtant "m'avertir en cas de réponse" e...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 22 février 2017 )
    Bonjour à Tous Bon, je m'excuse ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum. Je suis dans un passage dans ma vie qui est noir, dans des souffrances émotionnes. Ma guitare me cache sa...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 février 2017 )
    Bonsoir à tous BIENVENUE à vous deux Victor et Fred bravo Victor c'est très plaisant de voir de nouveau jeune homme avoir pour passion,la plus belles passion pour moi sifflote Tu sais F...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 décembre 2016 )
    Bonjour meilstrom smile Sois le "Bienvenue" parmi nous, smiley-guitar toujours très agréable d'accueil de nouveau membre du(sang neuf) car comme "Gutenber" je ne connais pas tes influences sifflote icon_eek ma...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 24 décembre 2016 )
    Un p'tit taquin ce zesc. Ton tour va venir, tout fini par ce suivre la seul justice icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Bonjour à tous Hé Jean, ça te fais plaisir de dire que Régis est un gamin, est-ce que par hasard tu frise ou tu es dans ces âges? icon_cheesygrin Moi, dans la fin de la cinquantaine je me sens jeune "ado" hum...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Ah ben, je déménage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Bonjour à tous Heureux de voir que le forum reprend vie. razz Pour le B.T il reste 4jours donc donc il me reste un peu de temps. smiley-guitar sifflote mais comme toujours ça grafigne. Bonjours Mr. JeanGu...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 14 décembre 2016 )
    Bizarre, ça ressemble à ça ici aussi. Je veux juste te dire, c'est un peu tôt pour bourré la dinde si tu veux de la fraicheur icon_cheesygrin La neige moi je connais ça, ont n'aient en plein dedans hum ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 14 décembre 2016 )
    Bonsoir razz Seul, je suis seul, icon_eek mes amis partochards ont fuient ce monde hum et moi je reste pris sur cette planète enténébré par l’atmosphère perverti et démoniaque d'une violence ext...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 03 décembre 2016 )
    Bonsoir à tous Nouveau mois ,nouveau B.T et beaucoup de plaisir grâce à notre bienfaiteur du mois Mr. Jean "JeGuil" Peut-on dire, qu'il serait très plaisant d'avoir le privilège de porter nos orei...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 30 novembre 2016 )
    Bonjour à tous razz J'aimerais prendre ce bref moment pour vous remerciez d'avoir pris du temps à partager vos commentaires et vos conseils judicieux. maitre Merci à vous tous :bravo...
  • Pourquoi que quand j'essaie de faire du tapping ça ne sonne pas ( le 24 novembre 2016 )
    Bonjour Gut & Pascal17 Merci Gut pour ta réponse. Ouf, une chance que tu m'a prévenu car le prochain test étais justement avec le marteau de mécanicien icon_cheesygrin sifflote Merci Pascal17 Un grand m...
  • Pourquoi que quand j'essaie de faire du tapping ça ne sonne pas ( le 24 novembre 2016 )
    Bonsoir Est-ce normal, lorsque je frappe du doigt (le majeur) sur le corps de ma guitare Gibson sans joué aucune note, il y a un son difforme qui sort de l'ampli...? Papy-Guit
  • Pourquoi que quand j'essaie de faire du tapping ça ne sonne pas ( le 23 novembre 2016 )
    Bonsoir à tous Ma guitare est une Gibson Les Paul studio. J'essaie d'apprendre a faire du taping et ça sonne pas. hum Est-ce qu'il y a un réglage spécial au multi-effet pour que ça sonne? ...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 23 novembre 2016 )
    Bonne nuit en retard Jeguil merci pour conseil
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 23 novembre 2016 )
    J'avais bien compris la blague et de plus tu as vraiment raison et je l'ai trouvé drole icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 23 novembre 2016 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ah,ah Monsieur Jeguil razz
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 22 novembre 2016 )
    `Bonsoir à tous Est-ce que quelqu'un pourrais venir à mon aide? Voici le problème à plusieurs reprise je veux devenir membre prémium mais rien ne fonctionne. J'ai essayé par téléphone, on me di...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Merci à vous deux Je cherchais un problème que je n'entendais pas. hum Je croyais avoir fait un erreur à quelque part. icon_eek Donc tout est bien razz Papy-Guit
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Bonjour leforgeron Je ne comprend pas que tu ne puisse le téléchargé. Si tu as une façon à me faire connaitre comment déposer un trame dans un des forum, est-ce que serais possible de m'expliq...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Bonjour Gut Est-ce que tu peux m'expliquer comment déposer un trame musicale dans un forum car je trouve que la façon que je me suis prise donne des difficultés à nos amis guitariste. Espérant p...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 22 novembre 2016 )
    Bonne Nuit à tous car ici c'est la nuit et la neige icon_cry Pour çà intéresse, J'ai déposer un lien pour télécharger le son de ma guitare Norman restaurer dans le forum bricolage "Restauration de...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Bonsoir à tous Oui Gut, de la patience il en faut, sablage à la main et vernis étendu avec un éponge, sablage de finition papier à poncer 2000 pour auto avec de l'eau. Près de i mois de travail et...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 19 novembre 2016 )
    Bonne nuit Jeguil Merci pour ton appréciation. Quand je pense que j'ai jeter deux fois des guitare au poubelles, je ne connaissais pas ça et aujourd'hui je vois que j'airais pu les réparer et re...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 18 novembre 2016 )
    Bonsoir à tous Au mois de juin, je vous avais parlé que je désirais restauré ma guitare Norman 1975 série 1109 modèle édition spécial de 41 ans d`âge. Eh bien c'est fait razz Je vi...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 18 novembre 2016 )
    Bonjour à tous Comme je vous l'avais mentionné au mois de juin. Je voulais reconditionné ma vieille "Norman 1975, série 1109 modèle édition spécial. Les premières photos sont dans la con...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 13 novembre 2016 )
    Bonsoir Denis Merci beaucoup c'est fais, j'ai corriger mon erreur Bonne nuit Pappy
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 12 novembre 2016 )
    Bonsoir à tous Allo les amis modérateurs, est-ce possible de corriger l'erreur que j'ai fais en notant Mikaka, je lui ai mi 3 quand je voulais déposé 4.0. icon_redface sifflote Merci de faire correct...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 06 novembre 2016 )
    Bonjour à tous J'aimerais avoir des informations à propos d'être un «membre premium». J'ai bien vu qu'il y avait des frais de trois dollars pour frais téléphonique mais j'ai rien sur des frais d'...
  • Comment transféré mes patchs personnel que j'ai créé de mon Boss GT-8 dans un fichier dans mon ordinateur pour sauvegarde? ( le 05 novembre 2016 )
    Bonsoir "Gut" Merci beaucoup pour le lien, ça m'a appris comment envoyer de mon Boss GT-8 à mon ordi les patchs manuel et faire un dossier pour y mettre la liste. mais il me reste a savoir comment...
  • Comment transféré mes patchs personnel que j'ai créé de mon Boss GT-8 dans un fichier dans mon ordinateur pour sauvegarde? ( le 05 novembre 2016 )
    Bonjour à tous Dû à un mauvais fonctionnement de mon pédalier Multi-effet Boss GT-8 J'ai enlever la batterie (pile) je l'ai testé avec un multimètre, la batterie est excellente. J'ai mi toute...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 05 novembre 2016 )
    T'ai drôle icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 05 novembre 2016 )
    Merci Gut de bien répondre Comme tu dis, il doit y avoir un façon puisqu'il y a une sortie midi au pédalier qui retourne à l'ordinateur. Je me demande dans quel forum déposer ma question. ...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 04 novembre 2016 )
    Salut Gut Je te remercie pour ton aide. razz J'ai enlever la batterie je l'ai testé avec un multimètre, la batterie est excellente. J'ai mi toute les ajustements à zéro. Tout les patchs manuel ...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 04 novembre 2016 )
    Allo Gut Merci pour tes expérience personnel. Je te reviens, j'ai un méchant à éventrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah,ah,ah Papy-Guit
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 04 novembre 2016 )
    Bonsoir à tous Est-ce vous pourriez me diriger ou je dois déposer cette demande d'aide. J'ai un problème avec mon multi-effet BOSS GT-8. Quand je presse pour un paramètre, il s'affiche et le son...



  • '