un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon retour papy.
et doucement avec le palpitant ça se casse plus facilement que ça se répare ces trucs là.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
salut cousin icon_cheesygrin
j'ai jamais compris pourquoi tu étais parti hum j'ai surement du laisser un commentaire vaseux, comme d'hab icon_redface
le temps nous rattrape, malheureusement, j'ai eu mon lot en 2015.
J'espère que cette nouvelle année se présentera sous de meilleurs cieux sifflote


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
re-bienvenu parmi nous Papy, t'inquiète pas, je dois être la championne toute catégorie de Partoch pour les pétages de plomb, le sale caractère et les fermetures et ré-ouvertures de comptes avec chaque fois un pseudo différent sifflote

et moi aussi j'ai des soucis avec mon bras gauche et je joue comme une quiche, l'important c'est de faire ce qu'on aime et de profiter de chaque jour, ménage toi quand même wink

tu devrais rajouter Rory Gallagher à ta liste et si tu connais pas, je t'invite à l'écouter, vu le genre de zique que tu aime, ça devrait te plaire icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
ReBonjour Denis

Merci bien de ne pas me rejeter.

Je suis content de passer sur mon orgueil, même si c'est qui a pris une mauvaise
décision, mon humilité en prend un coup.
Bref, je m'ennuyais et je suis bien content d'être parmi vous

Bonne journée à toi

Au Plaisir

Papy....

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut cousin Gutenber

Rien à voir avec toi ou un membre en particulier.
Frustration du fardeau de la vie, une mélange santé, ne plus travailler
et bourré de médicament plutôt nuisible que profitable. J'ai mi de coté
toute leur maudit psychotrope et ça m'a fait un grand bien.
Ma crise ne viens que ma façon de percevoir.
Je trouvais que des fois que la notations de membres étais plutôt valoriser
sur la performance de la vitesse des doigts que plutôt exactitude du cheminement
mélodique du solo ou de l'impro des membres. Ici je ne parle pas en mon endroit,
je notais des membres que je trouvais leur impro très mélodique et précise et pourtant
il était noté presque médiocre. Donc pris avec mon coté caractériel du sauveur des
causes perdus, je me mettais en rogne. Ici je ne cherche pas à justifier,
je suis un perdant qui cherche en s'en faire a croire.

Que l'on veille bien pardonné

Je suis content de ta réaction, cette année fais attention toi. Il me faut quelqu'un à tiraillé icon_cheesygrin

que du bien pour toi.

Papy-....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fais attention aussi a certains mots qui peuvent selon seul sens vouloir dire pleine de choses dans notre belle langue, vous êtes bien placé au pays pour en parler icon_cheesygrin
Le concours d'impro de janvier est lancé, te gène pas.
Quand à la notation, chacun juge selon son niveau et sa sensibilité, pas gravoum, l'important c'est de partager smiley-guitar


image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Wola

Merci pour ta réception.
Je suis privilégier j'ai encore le même pseudo.
Je suis curieux, j'aimerais savoir que veux dire "je joue comme une quiche"
ne sois pas surpris que je te demande ça car je suis québecois et pour moi une quiche est de la nourriture
j'aimerais comprendre le sens et le rapport comme ça si quelqu'un d'autre m'en fait mention,
je vais faire mon petit brillant icon_cheesygrin

Non je ne connais pas "Rory Gallagher" mais sois je vais le connaitre ces jour-ci.

je vais te faire un suivie et te donner mes appréciations.

Bonne journée à toi

Papy-Guit

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Papy-Guit "le retour" ! Ça fait plaisir !

Bon, va falloir y aller doucement avec les émotions si je comprends bien ... Il y a des moments où il vaut mieux laisser passer l'orage (avec ces maudits français icon_cheesygrin ) que de prendre la mouche et de se mettre dans tous ses états ! La parole est d'argent mais le silence est d'or, c'est comme en musique !

Wola te répondra sûrement, j'aimerais juste bien savoir à quoi lui servent les lardons sur son manche (pour le slide peut-être icon_redface ).

A bientôt sur le concours ... en toute zénitude wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
fox63
fox63 a écrit :
Wola te répondra sûrement, j'aimerais juste bien savoir à quoi lui servent les lardons sur son manche (pour le slide peut-être

Les lardons ce sont les doigts, c'est de l'argot. J'ai l'impression que je vais devoir vous donner des leçons de langue verte moi, hein ?
On est une quiche quand on est bête, nunuche ou pas doué quoi, quand on a 2 mains gauches (pour un droitier)...

Bon ça c'est la 1ère leçon... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Les lardons....en argot, c'est pas plutôt, les mioches ( autre terme argotique ) wink

smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exact, c'est l'argot des familles !
Mais un guitariste peut dire j'ai "les lardons en bouillie" quand il a mal aux doigts à force de jouer. Quand ils sont bien rouges et qu'ils font mal, ça peut ressembler à des lardons prêts à mettre dans la quiche ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Jeguil t'a donné la réponse pour la quiche, dans mon cas on va dire que j'ai donc 2 mains gauches icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Wola

Merci à tous pour les explications, dans l'ensemble de la chose j'avais compris, ce que je désirais savoir c'est l’allusion
à la quiche, qu'est-ce qui fait que la quiche donne l'impression de deux mains gauche.

Ma plus grande surprise hier, c'est que tu m'as fais connaitre ce guitariste "Rory Gallagher" que je ne connaissais pas. icon_redface sifflote
Merci et je vais en apprécier son jeu encore merci. smile

Papy-Guit

sergitino

Petit causeur
41 messages
salut a tous
je m appelle serge,j adore la musique.j ai 56 ans.mes passions sont les sport mecanique et les camions,donc tout ce qui fait de la musique.j essaye de jouer de la guitare depuis peux.je suis incapable de lire une partition.Deja a l ecole je jouais a l oreille,j ai jamais ouvert le livre de musique,donc il y a du boulot wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Serge, apparemment c'est pas gagné icon_cheesygrin bon, pour commencer, t'as une guitare au moins smiley-guitar

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+