Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
-1 pour la revente... Désolé les collègues... icon_cheesygrin
Avoir une folk, c'est pas du luxe.
Je considère même le fait d'avoir une sèche comme strictement indispensable.

Après, l'argument, c'est que la musique, c'est de la culture.
Une très saine activité.
C'est pas 400 € que tu vas claquer au bistrot ou au flipper.
T'as une passion, et une guitare électrique, c'est le matériel nécesaire à la pratique de cette passion.
Heureusement que t'es pas tombé raide dingue du piano, car ça ne serait pas 400 boules.

Une G400 et un Mustang 1, c'est du matériel tout à fait sérieux et éprouvé pour débuter et progresser.

lova that 1 membre aime ça

and The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum

T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287...
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
En même temps, la folk c'est pas mon trip donc forcement moi j'm'en débarasse. icon_cheesygrin
Trêve de plaisanteries, c'est vrai que c'est un truc assez saint la musique, c'est pas comme si tu demandais 400 euros de clopes ou de jogging/basket.. hammer

En plus si tes doué ça t'offre un interet social pour les premieres minutes au moins^^ et sinon tu tapes dans l'occaz' wink

+1 pour l'occasion. Les G400 ou les Mustang trouvables pour pas trop cher, il y en a, et pas qu'un peu. EDIT: De plus, on est quasiment sur d'en trouver, ce n'est pas comme si on tirait des plans sur la comète.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bon re nego ce soir et elle me sort que je vais pas m acheter une guitare tout les trois mois et que jen ai pas besoin.. Elle veut rien entendre endesaccord3
Et je revendrais jamais ma premiere guitare qui tient bien la route dailleurs ! :)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah on dirait que nous sommes tout les deux en phase de négociation icon_cheesygrin
Faut déjà essayer de bien travailler en cours, bien insister tout les jours, lui montrer des reportages sur les bienfaits de la musique (si ça existe icon_cheesygrin )et demander du soutien de la part de ton frère/ta soeur si tu en as! Et biensure tu reprends tout les arguments qu'ont ta filé précédemment wink
Testé et approuvé par.... moi smile

Bonne chance

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Merci les gars :) cest fou comme vous etes accueillants sur ce forum contrairement a ce que le monde de la guitare me faisait croire... ou alord je suis tombe que sur des mauvais vendeurs :)

Remarque on est souvent têtu aussi, donc bon... chanteur Mais quitte à passer pour un disque rayé, les Mustang et les G400 en occasion, il y en a à foison. Cela permettrait de minimiser la contribution financière parentale et s'en servir comme argument.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poloblairo
poloblairo a écrit :
Merci les gars :) cest fou comme vous etes accueillants sur ce forum contrairement a ce que le monde de la guitare me faisait croire... ou alord je suis tombe que sur des mauvais vendeurs :)


Une passion, ça se partage !
C'est toujours un plaisir de voir débarquer des nouveaux ! wink

lova that 1 membre aime ça

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Je vais radoter comme Akira, effectivement, la G400 et le Mustang sont très facilement trouvable en occas' ET en très bon état, alors fonce! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, avis, merci, cubix, bonjour, jaimerais, avoir, votre, ces



+