Upgrade matos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut les partochards je m'en remets encore a vous ! Je possede une epiphone SG (<3)et un roland cube 20x. J'aimerais passer au level superieur au niveau de lampli pour le moins cher possible( revente de l'ancien, occassions etc...)car je pense que mon epiphone peut encore faire beaucoup de route avec moi et qu'acheter une meilleure gratte avec un ampli comme ca c'est debile.

Merci d'avance



Salut!
Donne nous ton budget, les styles que tu souhaites aborder pour commencer!
On pourra mieux t'aider..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1, on sait que tu veux un autre ampli. on sait que tu veux garder ta gratte (j'imagine G400). Mais on sait pas vraiment ce que tu veux aborder comme genre, ni si tu veux jouer en groupe ou non.... Bref, si tu es déjà venu ici, tu sais qu'on va t'en demander plus :p

A vendre : Rien
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Eh ben si jai une sg cest bien pour rocker non ? wink plus precisement du classic au hard rock, je voudrais des bonnes petites saturations a la ACDC car sur le roland cest baveux...
Et on bon son clair aussi !
Pour le budget je voudrais me limiter le plus possible... je dirais jusqua 200 euros doccase (350 400 neuf quoi). Et pour jouer en groupe ca je sais pas mais bon on verra de toute facon cest pas 20 vrais watts sur le roland donc ce sera toujours mieux :)

Et bien je dirais un tsa15 (ibanez) d'occasion!
Tout lampes, tube screamer intégrée, suffisant pour jouer en groupe, jusqu'au rock, mais pas plus!

un laney cub 12 en occase !

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Le ibanez cest juste une tete non ? Ca marrangerait enormement un combo...

Il existe en combo également!
[URL=http://imgur.com/8gSrxDd]
image du forum
[/URL]

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
J'aimerais passer au level superieur au niveau de lampli pour le moins cher possible


Jean-Claude sors de ce corps !

image du forum


icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

Hé oui...
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Haha tu mas tué bravo
Ou plutot Killé tu vois

911rem

Artiste en devenir
558 messages
On entend souvent parler du Blackstar HT5, pas forcément un killer en cleans, mais en un peu plus crado parait qu'il se débrouille très bien.
Ca doit coller en budget, non ?

En tous cas en équivalent 350/400e neuf, il y a du choix en tout lampe (Vox AC4, blackstar, vox nightrain etc....)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : encore, epiphone, avance, moins, lampli, niveau, superieur, level, passer



+