praseodyme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme sur le forum



  • Quelques petites modif sur une Epi LP Custom ( le 16 juillet 2012 )
    Salut le compagnie! Je vais bientôt acquérir une superbe Epiphone Les Paul Custom de 98 si mes souvenirs sont bons. Et je pense déjà a la modifier. Les micros ont été changés pour des Seymour dont...
  • Cherche bon casque audio ( le 02 juillet 2012 )
    Si t'as 200€ à mettre, j'irais la dessus : http://www.thomann.de/fr/akg_k701.htm Mais reste sur du AKG, excellent.
  • Probleme médiator ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='originalriffs']Bon et bien depuis hier je commence à jouer avec Dunlop 2mm histoire de reprendre des bonne habitudes =) Dans la tenue du médiator je le tiens très prêt du bout pour ma part. [/...
  • Probleme médiator ( le 29 juin 2012 )
    J'ai joué pendant un mois sur du 0.46 a mon commencement. Puis, voyant qu'il était mieux de jouer sur du gros car : En le controlant, on peut faire des attaques douces. En attaquant, ca attaque plu...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    Si t'as 700€ a mettre. La lp100, c'est du bas de gamme. Mets au moins dans une standard. Apres il te restera pas mal, genre de quoi te payer un bon petit ampli s'il te reste 400€ tu as du choix, auta...
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 25 juin 2012 )
    Je viens d'editer mon message au dessus :)
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 25 juin 2012 )
    Attention, la Sanpera ne va que sur du 30 ou +. Elle ne peut pas etre brranché sur un 15w ! Cependant, si tu t'orientes vers un style pas trop metal et plus rock / hard rock. j'aurais plutot pris ...
  • MXR M77 Des avis ? ( le 24 juin 2012 )
    La OD3 est enormissime aussi c'est vrai. J'aime beaucoup son son. Elle est quasi a egalité avec la M77. Je n'aime pas les grosses distos qui bavent. Je prefere faire une disto avec un od et le canal...
  • MXR M77 Des avis ? ( le 24 juin 2012 )
    Oh, je la veux, c'est un bien grand mot. J'dois deja me trouver une nouvelle gratte et un ampli donc on a le temps :p Je me suis jamais penché sur la DynaDrive. Mais avec MXR, Boss est ce que j...
  • MXR M77 Des avis ? ( le 24 juin 2012 )
    Salut a toute la communeauté. En me balladant sur internet j'ai trouvé cette pédale. http://www.thomann.de/fr/mxr_m77_custom_badass_modified_od.htm Je suis littéralement tombé amoureux du son, j'...
  • P90 sur une Marauder ? ( le 19 juin 2012 )
    Salut a tous ! Je compte m'obtenir une Fender Modern Player Marauder ces prochains mois. J'aime bien le style chaud du Triplebucker pour les trucs qui nécessitent plus de chaleur. Mais pour jouer d...
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 19 juin 2012 )
    x) Tres bon le shred-trico. Merci a tous pour vos reponses. Par contre Gilmour, j'ai bien mes doigts et les bends de 3 tons meme en 9-42, ca fait pas du bien hammer
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Salut a tous ! Voila, ça fait 8 mois que je fais de la gratte electrique, donc je suis débutant. Seulement, ayant deja de l'experience en musique (11 ans de piano), il y a des choses sur lesquelles...
  • Bien faire ses soudures Helpppppppppppp ( le 09 juin 2012 )
    Pour une fois que je viens dans la rubrique bricolage... :) Pour souder, c'est partout pareil, j'ai jamais soudé une gratte mais plein d'autres choses. Pour bien souder ton fil a ton potard, si ca n...
  • Je veux une Folk ! :D (250€ Max !) ( le 08 juin 2012 )
    Salut a tous. Ca fait 6 mois que je joue sur une elec et allant partir en vacances, j'aurais aimé m'acheter une Folk. Je cherche un truc une belle guitare pour max 250€ et j'aurais...
  • Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...) ( le 07 juin 2012 )
    Ok, merci beaucoup Syle. De toutes façons, je n'ai aucune intention de vendre ca. Et effectivement, ma famille étant a moitié de Belgique, cette guitare en vient ! icon_cheesygrin J'ai appris des choses :) Je pen...
  • Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...) ( le 06 juin 2012 )
    Voila des photos ! (enfin :p)
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i48.servimg.com/u/f48/1...
  • Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...) ( le 03 juin 2012 )
    N'etant pas chez moi je mettrais ca demain soir. Mais ce ne sont pas des rayures profondes et rien n est rouille sur les micros. On voit juste qu elle a beaucoup etee jouee et je veux lui redonner un...
  • Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...) ( le 02 juin 2012 )
    Salut les partochiens ! J'ai plusieurs questions concernant ma vieille SD Curlee. C'est le modèle Standard 2 (j'ai déjà eu du mal a trouver le nom :p) Premièrement, étant assez ancienne, elle e...
  • Quelles pédales me conseillez vous? ( le 02 avril 2012 )
    A la suite de la réponse de kornmuze sur une pédale disto, je décide de faire un topic histoire d'en savoir plus sur les différentes pédales et marques. Pour chaque catégorie, je voudrais qu'on m'ind...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 02 avril 2012 )
    Pour repondre a la question sur les pédales : J'ai une Marshall Guv'nor 1st Edition UK 1 Dynamic Filter Boss de '80 1 Compression Sustainer Boss de '80 Jdois encore en avoir 2-3 mais je sais plus ...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 28 mars 2012 )
    xD Dehors ! :p Ben vu la forme complexe, je sais pas dans quoi la mettre, et une armoire, c'est pas top pour le transport ! Au niveau cordes, acier nickelé ou inox ?
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 28 mars 2012 )
    Personne n'a d'idée sur ce dans quoi je peux ranger une Firebird ? :) Merci kornmuze pour ces précisions sur les tirants wink
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Je vais commencer a mettre de coté pour me payer ce p'tit pepere alors ! Autre question : vers quelle marque/modele de mediator je peux m'orienter, ni trop mou car pas assez d'attaque ni trop dur car...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Merci kornmuze pour ces précisions sur le VK ! Donc je peux y aller pour le VK, il sera aussi capable de taper dans un bon rock classique autant que dans un hard rock un peu métal ? Si bien j'ai e...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Oh je me permets de double poster (paaas bieeen... :p) pour demander ce que valent les cables Fender sur de l'Epiphone (si ca y change quelquechose la marque de la guitare). Merci ! J'avais vu ca : h...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Espérons qu'il passe alors. Je peux disposer de pédales sans problème. Et pour le son je suis pas en appart' mais maison mitoyenne d'un coté alors ce sera parfait pour emm...nuyer les voisins qui me...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Il supportera bien ce qui est assez hard et grosse disto ? Je vais aussi regarder en occaz, on ne sait jamais y a toujours des bonnes affaires aussi. Les guitares biscornues dont surtout les firebir...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Merci bien à vous pour ces réponses. Pour la gratte (c'est bien celle sur la photo :p), c'est sa forme unique qui en fait une guitare légendaire et pas comme tout le monde. Bien qu'elle n'ait pas le...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 26 mars 2012 )
    Salut a toute la communeaute ! Je suis nouveau sur ce site que je trouve d'ailleurs tres bien avec de precieux conseils deja. Donc je suis un jeune guitariste de 16 ans et je joue en auto didacte de...



  • '