Changement de matos pour un guitariste intermédiaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artwist

Petit causeur
14 messages
Bonjours à tous. Je vous explique ce qui m'amène ici : je suis autodidacte depuis environ 1 an et demi et je joue un peu tout ce qui me tombe sous la main et qui m'est accessible. Je possède une guitare Stagg H400 que j'ai achetée d'occase (pour le style en partie il faut le dire sifflote ) et un ampli Laney LX12 20W. Ce matos ne me suffisant plus j'ai décidé de commencer à chercher un peu en fouinant dans le forum et sur les sites de guitares et etant totalement ignorant dans les qualitées des guitares je me retrouve un peu perdu icon_cry . Je vous donne ci-dessous la liste de ce que j'ai pu trouvé et j'aimerais que vous m'aiguillez dans la mesure du possible sachant que mon budget est de 500 à 600 euros max et que j'aimerais me lancer dans un style hard rock/métal. (je voudrais cependant avoir un son clean pas trop dégeu icon_redface )
Voila la liste du matos

Ampli

-Fender Mustang II 40W : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=87112
-Hughes & Kettner Edition Blue 15R : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm?sid=f4...
-VYPYR 15 : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=35928

Guitare

-G400 (j'aime pas trop le style de la guitare)
-Washburn (je ne connais absolument pas mais apparament ce serais une marque interressante pour un niveau intermédiaire)
-prophecy GX BC
-Epiphone LP Tribute
-Custom77 LB CS4 (un peu cher)
-les paul III ME (un peu cher)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne gratouille clef-treble

PS: je sais qu'il y a déjà plein de posts la dessus mais jusqu’à maintenant chaque cas était différent alors je crée le mien pour avoir vos avis.



manue22

God of Partoch
6126 messages
dans la gamme des VYPYR je te conseil le 30w (de trés bon CLEAN garce au "squeeze" au STOMPBOX) et des sons bien hard/rock métal
attention,il fait du bruit icon_cheesygrin

artwist