metallica05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05 sur le forum



  • Gibson et EMG ( le 28 septembre 2011 )
    Alors pour reprendre un peu le sujet, je n'ai pas laisser tomber l'Epiphone pour le mmt ^^ C'est juste que je cherche a me renseigner pour plus tard wink Sinon niveau Albums Je cherche a me rapprocher d...
  • Gibson et EMG ( le 25 septembre 2011 )
    Sachant que je compte m'acheter bientôt le Blackstar HT-5R, je cherche une guitare capable d'aller dans la bonne disto pour jouer du metallica. Après pour le mmt je n'ai pas le budget Gibson ^^ Mais s...
  • Gibson et EMG ( le 24 septembre 2011 )
    Bonjours a tous amis partochards. Dites-moi, existe-t-il des Gibsons montées en EMG actifs ? Car j'ai vu sur le live Français pour une nuit de Metallica que Kirk Hammett joue sur une les paul montée e...
  • Ampli métal ( le 23 septembre 2011 )
    Bon je pense que la meilleur solution est que j'aille l'essayer une nouvelle fois la semaine prochaine avec une grattoune montée en EMG actifs. Autre question l'ampli peut-il assurer pour un concert e...
  • Ampli métal ( le 23 septembre 2011 )
    J'aimerais votre avis. Pour un budget de 400-500 euros, je cherche un ampli tout lampe pour jouer chez moi donc faible puissance. Je joue du AC/DC et Metallica principalement. J'aimerais vos avis svp....
  • Ampli métal ( le 22 septembre 2011 )
    Je doute que la guitare y soit pour beaucoup. Pour le métal c'est surtout l'ampli qui joue (si je puis dire ^^) 75% de ton son viens de l'ampli. C'est pour sa aussi que je demande si l'HT5 est si bien...
  • Ampli métal ( le 22 septembre 2011 )
    Voici mes réglages: Groupe Gain Bass Medium Treble ISF AC/DC 4 6 10 7 Anglais Metallica 10 8 0 8 Américain Voila après je ne sais pas trop moi perso mes alb...
  • Ampli métal ( le 21 septembre 2011 )
    En fait j'aimerais savoir si un "combo" guitare en EMG + Blckstar = Bon son métal ? Genre une Epiphone SG prophecy et le Blackstar c'est bon pour du Metallica ? Sachant que je n'aime pas les flyods ca...
  • Ampli métal ( le 21 septembre 2011 )
    Sa viens peut-être de ma gratte aussi qui manque de grain. J'ai une Vintage SG, peut-être qu'avec une gratte montée en EMG actifs sa serait mieux non ?
  • Ampli métal ( le 21 septembre 2011 )
    Bonsoir a tous amis partochards. Voila je reviens d'avoir essayer le Blackstar HT 20 venue. Je compte m'acheter l'HT5 R. Je joue du AC/DC et Metallica principalement. Pour du Hard Rock (AC/DC) Je trou...
  • Aide pour un achat de guitare ( le 11 septembre 2011 )
    Oui je sais que le Blackstar n'est pas comparable au Marshall ^^ Mais bon pour le moment j'ai pas de sous >.< Je viens d'acheter ma voiture.
  • Aide pour un achat de guitare ( le 05 septembre 2011 )
    Oula tout sa ^^ Bah franchement je trouve pas je l'ai depuis un an j'en suis très content pour ce que je joue. Mes amis aussi donc bon. Franchement j'ai du mal a vous comprendre ^^
  • Aide pour un achat de guitare ( le 05 septembre 2011 )
    Oui icon_cheesygrin Sauf que pour le mmt je n'ai pas encore le Blackstar ^^ Je n'ai que le Marshall qui au passage est un bon ampli débutant je trouve. Je comprend pas pk il est tant décrié ?
  • Aide pour un achat de guitare ( le 04 septembre 2011 )
    La vintage vs6 sg est-elle une bonne guitare pour jouer du hard rock ? Sachant que je serais toujours sur le Blackstar.
  • Aide pour un achat de guitare ( le 04 septembre 2011 )
    Effectivement. Pour ce qui est de la SG je connais bien cette guitare car je possède une Vintage SG depuis 1 ans ^^ Epiphone Explorer 1984 et Gibson Explorer sont des guitares équivalentes au niveau d...
  • Aide pour un achat de guitare ( le 04 septembre 2011 )
    Au fait l'explorer est aussi montée en 81/85 ? Et si oui le 85 est-il adapté au clean Metallica (Nothing Else Matters, Fade to black, The day that never comes etc...) Après toutes les explorer sont el...
  • Aide pour un achat de guitare ( le 04 septembre 2011 )
    J'avoue que le test reste la meilleur solution. Mais j'avoue que Nantes c'est très loin de chez moi ^^ Et j'ai beau chercher je ne trouve pas de vendeur avec l'explorer ni chez woodbrass ni sur toto.
  • Aide pour un achat de guitare ( le 03 septembre 2011 )
    Certe c'est bien moi. Mais j'aimerais toujours avoir des EMG actifs, mais après au niveau de la forme a par les les pauls ou je n'aime pas la taille du manche au niveau des aigus, sinon j'aime beaucou...
  • Aide pour un achat de guitare ( le 03 septembre 2011 )
    Bonsoir a tous amis partochards ! Voici mon problème je possède un Blackstar HT5-R et je cherche a m'acheter une guitare pour du métal (Metallica, Megadeth, Slayer etc...). Mon budget est d'environ 50...
  • Clavier et Guitare ( le 15 août 2011 )
    C'est vrai que j'y est penser a Rammstein mais bon l'un comme l'autre on est pas super fan ^^ Par contre il me semble que sur certaines musiques d'Avenged Sevenfold il a les deux non ?
  • Clavier et Guitare ( le 15 août 2011 )
    Bonjour a toutes et a tous amis musiciens. Voila je suis guitariste et j'ai un ami pianiste (au sythé). On aimerais jouer ensemble mais l'on ne sais pas vraiment quoi jouer... On aime tout les deux le...
  • Guitare hard rock ( le 14 août 2011 )
    Heu sur l'explorer 1984 c'est des EMG actifs 81/85 pour du métal c'est parfait. A moins qu'il y est mieux que des EMG actifs pour du métal ? ^^
  • Guitare hard rock ( le 14 août 2011 )
    J'avoue que l'occasion ne m'interesse pas plus que sa ^^ Mais merci de l'info quand même wink Pour ce qui est d'avoir un floyd non plus (je ne m'en sert jamais) ^^ Et en plus c'est Pas facile a accorder...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Non je cherche une guitare qui puisse être pas mal pour tout les styles mais sa va être dur. Je préfère avoir deux guitare a 500 ou 600 euros chacune mais dans un style bien défini. Plutôt qu'une guit...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's. Par contre yazbass une guitare montée en EMG active te parais limite pour d...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Ah oui pas mal du tout l'explorer 1984 franchement je suis surpris ! Par contre les micros se sont des EMG actifs ? Si oui je pense m'orienter vers cette gratte
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Ok ok bah reste l'essai faudra trouver un magasin dans mon trou ^^
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Oui c'est vrai que je suis fan d'AC/DC mais je joue aussi pas mal de Metallica, Gun's, Iron Maiden, Megadeth etc... Dans ce budget quel guitare serais appropriée selon vous ?
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    En fait j'ai peur que les Alnico Classics soit un peu trop mou pour jouer du AC/DC non ?
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur un choix qui me turlupine depuis un petit mmt ^^ Alors j'aimerais m'acheter cette gratte http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_1958_korina_blk.htm Et y m...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur un choix qui me turlupine depuis un petit mmt ^^ Alors j'aimerais m'acheter cette gratte http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_1958_korina_blk.htm Et y m...
  • Ampli maison ( le 05 août 2011 )
    Au niveau guitare j'ai une Vintage VS6 SG est-ce une bonne guitare ou alors dois-je investir dans une autre grattoune ? Si oui dans se cas je pense avoir un budget dans les 400 500 euros max ^^
  • Ampli maison ( le 05 août 2011 )
    Au niveau guitare j'ai une Vintage VS6 SG est-ce une bonne guitare ou alors dois-je investir dans une autre grattoune ? Si oui dans se cas je pense avoir un budget dans les 400 500 euros max ^^
  • Ampli maison ( le 25 juillet 2011 )
    Pour le blues, sincèrement je déconseille le Marsmall Class 5 (il ne vaut rien...) Par contre, je pense qu'un Fender Supershamp XD serais mieux. Après le meilleur moyen de savoir reste l'essai. Mais b...
  • Ampli maison ( le 24 juillet 2011 )
    Ok ok j'ai étais voir sur les sites. Le blackstar HT-5R pour 30 euros de plus n'est pas un peu mieux que le HT-5C ?
  • Ampli maison ( le 23 juillet 2011 )
    Bonjour je cherche un ampli tout lampe pour jouer chez moi. Mon buget est de 450 euros environ. Je joue du hard rock, métal. Voila j'aimerais vos avis svp.
  • EMG actifs et hard rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour. J'aimerais savoir si des micros EMG actifs sont compatible avec mon style. Je joue principalement du AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Megadeth etc... Ensuite je cherche une guitare pour jouer c...
  • Guide Guitare Métal ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour pour ce qui est des LTD je vais vous donnés mon avis: LTD EC-401 http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm LTD Viper 300 http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper300fm_stbc.htm LTD M-300 h...
  • Lag Phil Campbell signature ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare. Je joue du AC/DC, Metallica, Megadeth, Iron maiden, Motorhead etc... Qu'en pensez-vous ? J'adore la forme explorer si vous avez d'autres grattes ...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 28 juin 2011 )
    Heu oui mais niveau budget c'est pas la même chose xD. Le seul Marshall dans cette gamme de prix, c'est le Class 5 qui est franchement moyen voir mauvais. Ou sinon si tu trouve un ampli Marshall dans ...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 28 juin 2011 )
    J'ai également un MG15FX et une Vintage VS6 SG voici mes réglages: Gain: 3/4 sur le canal Overdrive 1 (vert) Bass: 6 Medium: 9 Treble: 6/7 Reverb: tout dépend la musique Au niveau de ma guitar...



  • '