EMG actifs et hard rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05

Petit causeur
91 messages
Bonjour. J'aimerais savoir si des micros EMG actifs sont compatible avec mon style. Je joue principalement du AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Megadeth etc... Ensuite je cherche une guitare pour jouer chez moi, j'ai un blackstar HT5. Mon budget est 600-800 euros. Voila j'aimerais vos avis !
Musicalement Lionel.



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Avec les EMG, tu auras un son froid, donc pour AC/DC ca le fera pas. Il y a le Kit Seymour Duncan Dave Mustaine Livewire qui reprend le SH4 et SH2 qui seront plus polyvalents en plus d'être actif.

En guitare, tu as cette Dean Dave Mustaine qui rentre dans ton budget et qui a des SD Livewire winkhttp://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dave_mustaine_vmnt_cbk.htm

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
D'accord avec Dharkan, mais les Livewire on les trouvent plus en micro, sauf si on achète une guitare qui possède le micro mais sinon on en trouve peu sur le net.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
darkginta
darkginta a écrit :
D'accord avec Dharkan, mais les Livewire on les trouvent plus en micro , sauf si on achète une guitare qui possède le micro mais sinon on en trouve peu sur le net.


Serieux ? hum

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Ok la je suis battu...

J'ai cherché et j'ai même pas trouvé, alors que je connais bien thomann..

darkginta
darkginta a écrit :
Ok la je suis battu...

J'ai cherché et j'ai même pas trouvé, alors que je connais bien thomann..



j'ai marqué sur google "thomann livewire duncan", donc à mon avis ils étaient pas trop cachés sur le site icon_cheesygrin

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Si en faite je les avaient vu parce que je me souviens de l'image et j'ai regardé dans l'historique, mais c'était pas ces micros actifs que je voulais, j'ai du confondre ^^ L'erreur est humaine, on me pardonnera icon_cheesygrin

darkginta
darkginta a écrit :
Si en faite je les avaient vu parce que je me souviens de l'image et j'ai regardé dans l'historique, mais c'était pas ces micros actifs que je voulais, j'ai du confondre ^^ L'erreur est humaine, on me pardonnera icon_cheesygrin


T'inquiete va icon_cheesygrin

Bon, on retourne au sujet ! sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, aimerais, actifs, hard, rock, bonjour, savoir, des, micros



+