nixo33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nixo33 sur le forum



  • Technique pour apprendre les chansons? ( le 21 août 2010 )
    Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^
  • Aide pour le sweeping ( le 21 août 2010 )
    Deterage de post love
  • à la recherche des tablatures des séries TV ( le 21 août 2010 )
    Y@nnp Le sauveur des feignant icon_cheesygrin
  • Un HORRIBLE son aigu ( le 20 août 2010 )

    hardasrock a écrit :
    SInon g une meilleur solutions : je gagne au loto et j'achete une les pauls custom et un JVM 410 h
    C'est la solution a tout icon_cheesygrin
  • Corde aigue qui à cassé très rapidement. ( le 20 août 2010 )
    Bah sa demarre fort icon_cheesygrin
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 20 août 2010 )
    Merci pour vos reponse icon_cheesygrin . Mais pour l'instant on va attendre noel icon_redface
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 20 août 2010 )
    Plutot que de t'acheter une electro-accoustique moyenne , avec la meme somme tu peut avoir une bonne guitare folk ou électrique icon_cheesygrin .
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Je pense qu'il va en avoir assez icon_cheesygrin
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Ou alors Like a hobo De charlie winston . Tu n'a que un barré sur le refrain ( Sur le B ) . Sinon le reste du morcraaux reste dans des accord simple ( Am , Em F7 , D ... ect ect )
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Zombie des cramberies sinon icon_cheesygrin .
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    Mes gouts : Pop rock , pop anglaise jusqu'au hard rock voir metal xD . Donc bon Sa m'aide pas icon_cheesygrin . Et je pense que mon budget tournera entre 200€ et 250€ Donc une electrique a se prix la Sa va pas ...
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Je ne fait pas de barré sur la lettre ^^ . Tu joue avec un capo n deuxiemes case , Les accords sont : Em ,C,Am,Em . C'est super simple .
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    Cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai commencé la guitare . J'ai commencé a la guitare classique , Mais pour noel je pensai me prendre une nouvelle guitare ( J'ai acheté la mienne d'ocas ... ) . Do...
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Tu peut essayer la lettre de renan luce =)
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 19 août 2010 )

    denis-px a écrit :
    Citation
    Je suis assez bond en tapping
    hum t'as inventé le jumping ? bump icon_cheesygrin bravo
    J'adore ! love
  • Gratter sans médiator ( le 18 août 2010 )
    Moi perso , je me force a ne pas utilisé lme mediator icon_cheesygrin . Je travaille 1 ans avec mes petits doigts Et une fois que je me debrouillerai pas mal , je passerai au mediator icon_cheesygrin . Histoire de pouvoi...
  • choix pour une guitare 12 cordes pas cher ( le 18 août 2010 )
    Avant de s'attaqué deja dans les 12 cordes ou plus , Je pense qu'il faut exellé avec 6 corde icon_cheesygrin
  • Choix de coloris - Appel a vos gouts ( le 18 août 2010 )
    Old violin bump
  • choix pour une guitare 12 cordes pas cher ( le 17 août 2010 )
    Y'en a meme a 36 corde ! smiley-guitar violent2
  • Difficulté pour débutant ? ( le 17 août 2010 )
    Tu stress a l'idée de t'enregistré c'est pour sa icon_cheesygrin
  • Musique Magique ( le 16 août 2010 )
    Plus tard , a la fin des grands films on entendra tes musique on dira : Lui je l'ai connu sur partoch.com icon_cheesygrin
  • Musique Magique ( le 16 août 2010 )
    MDR bump
  • Musique Magique ( le 15 août 2010 )
    Pas de problemes =) . Mais comme tu la dit elles transmettent de l'emotion donc c'est l'ideal icon_cheesygrin
  • Musique Magique ( le 15 août 2010 )
    J'ai pas dit que la chanson etais triste icon_cheesygrin J'ai dit qu'il faudrait la mettre dans un film triste nuance chanteur
  • Musique Magique ( le 15 août 2010 )
    Bonne idée icon_cheesygrin . Le genre de chanson dans un film triste , qu'il passe dans le générique de fin , qui te met la larme a l'oeil xD
  • Fender > Sonoran™ SCE Custom ( le 08 août 2010 )
    Pose ta question dans Le topic Matos peut être . Je pense que tu aura plus de réponses =)
  • Fender > Sonoran™ SCE Custom ( le 08 août 2010 )
    Je t'ai repondu juste pour que tu ne te sente pas trop seul xD . Parce que jy connai rien violent2
  • Position des doigts accord ( le 08 août 2010 )
    Tu peut essayé d'arrondir tes doigts . Essaye d'appuyé avec le bout de tes doigts icon_cheesygrin
  • Fender > Sonoran™ SCE Custom ( le 08 août 2010 )
    Je te serais pas d'un grand secours desolé icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 août 2010 )
    Bonne retrouvaille icon_cheesygrin
  • Accordage + doigtés ( le 06 août 2010 )
    Je debute juste , mais je croit que les accord de premieres position sont les 7 accord de base : E , Em , A , AM , D , G , C Premieres position parce qu'il ne se joue que sur une seul partie du ma...
  • Recherche de tablatures ( le 06 août 2010 )
    Ouai , Rumba est un morceaux tres sympa a jouer , et avec sa tu aura pas mal de travail violent2 http://www.partoch.com/forum/post_1059585,guitare+morceau+facile+et+super+joli+p...
  • Médiator, accords, arpèges et plusieurs cordes ( le 06 août 2010 )
    Bon courage =)
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 05 août 2010 )
    Ouep' icon_cheesygrin J'ai une autre question : Quand sa passe a Cette parti : |---------------------------------| |-1---0-------1---0-------1---0---| |---------2-----------2-----------| |------------...
  • Musique Magique ( le 05 août 2010 )
    C'est super jolie bravo bravo
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 05 août 2010 )
    C'est pas facile , Mais quand on travail et qu'on arrive , sa sonne et c'est la qu'on est content icon_cheesygrin
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 05 août 2010 )
    J'ai une petite question : Pour les cordes Sol , Si et Mi , J'utilise le pouce au lieu d'utilisé L'index ,le majeur et l'annulaire , Est ce que c'est grave ? bump
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 05 août 2010 )
    Repose toi un bon moment et quand tu reprend si ta toujours mal ... Consultation icon_cheesygrin
  • Debuter les accords barrés ( le 04 août 2010 )
    Je place aussi un barré pour nirvana ( Pour accoustique ) . T'est pas tous seul man icon_cheesygrin
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 04 août 2010 )
    bravo bravo La demoiselle a été charmé ? icon_cheesygrin
  • Comment faire un G6/b ? ( le 04 août 2010 )
    Mdr icon_cheesygrin . Sa coute cher :/
  • Comment faire un G6/b ? ( le 04 août 2010 )
    Mais sa marche que pour une corde chez moi smyleybleu
  • Comment faire un G6/b ? ( le 31 juillet 2010 )
    Mais comment on l'interprete sur le manche ? icon_cheesygrin . Jvai me faire tuer violent2
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 31 juillet 2010 )
    Merci pour la tablature bravo bravo Super morceaux icon_cheesygrin
  • Avec le petit doigt = 2 cordes :O ! ( le 31 juillet 2010 )
    Ce sont des maçon violent2
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 juillet 2010 )
    Good night hammer
  • Guide Power chords ( le 30 juillet 2010 )
    Compliqué tous sa endesaccord1
  • Comment faire un G6/b ? ( le 30 juillet 2010 )
    Donc Gamme de DO majeur : Do Re Mi Fa Sol La Si Do . ton. ton. 1/2ton. ton .ton .ton. 1/2ton ???
  • accord qui fait mal ! [aide] ( le 30 juillet 2010 )
    xD . Commence pas d'autre morceaux deja pour eviter d'avoir mal , il faut que tes doigts ai le temps de s'adapté . Si tu commence avec des ecart pas possible tu va te faire mal . Va y progressivement ...
  • accord qui fait mal ! [aide] ( le 30 juillet 2010 )
    [quote] ben deja la position dans laquelle tu joue, essay en positon assis de mettre ta guitare sur le pied droit, voila quoi, moi ca m'aide pour faire des barrés a la premiere case en haut du manche ...



  • '