nixo33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nixo33 sur le forum



  • Technique pour apprendre les chansons? ( le 21 août 2010 )
    Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^
  • Aide pour le sweeping ( le 21 août 2010 )
    Deterage de post love
  • à la recherche des tablatures des séries TV ( le 21 août 2010 )
    Y@nnp Le sauveur des feignant icon_cheesygrin
  • Un HORRIBLE son aigu ( le 20 août 2010 )

    hardasrock a écrit :
    SInon g une meilleur solutions : je gagne au loto et j'achete une les pauls custom et un JVM 410 h
    C'est la solution a tout icon_cheesygrin
  • Corde aigue qui à cassé très rapidement. ( le 20 août 2010 )
    Bah sa demarre fort icon_cheesygrin
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 20 août 2010 )
    Merci pour vos reponse icon_cheesygrin . Mais pour l'instant on va attendre noel icon_redface
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 20 août 2010 )
    Plutot que de t'acheter une electro-accoustique moyenne , avec la meme somme tu peut avoir une bonne guitare folk ou électrique icon_cheesygrin .
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Je pense qu'il va en avoir assez icon_cheesygrin
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Ou alors Like a hobo De charlie winston . Tu n'a que un barré sur le refrain ( Sur le B ) . Sinon le reste du morcraaux reste dans des accord simple ( Am , Em F7 , D ... ect ect )
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )
    Zombie des cramberies sinon icon_cheesygrin .
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    Mes gouts : Pop rock , pop anglaise jusqu'au hard rock voir metal xD . Donc bon Sa m'aide pas icon_cheesygrin . Et je pense que mon budget tournera entre 200€ et 250€ Donc une electrique a se prix la Sa va pas ...
  • Guitare classique ( le 19 août 2010 )