nixo33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nixo33 sur le forum



  • Comment faire un G6/b ? ( le 30 juillet 2010 )
    Ca je l'avais deja compri icon_cheesygrin . Mais a partir de sa je comprend pas comment on trouve une gamme endesaccord1
  • Comment faire un G6/b ? ( le 30 juillet 2010 )
    ton ton demi ton , Sa j'ai acqui deja icon_cheesygrin .Mon pere est batteur depuis 30 ans, 4 groupe alors bassiste et guitariste j'en connais icon_cheesygrin . On ma deja montré ton ton demi ton , On ma conseillé d'appre...
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 30 juillet 2010 )
    On va travaillé tous sa merci icon_cheesygrin
  • Comment faire un G6/b ? ( le 30 juillet 2010 )
    Merci a tous icon_cheesygrin . J'enfille les botte et le bob , et je part a la peche icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    xD . Un casque sans fil violent2
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 juillet 2010 )
    T'a qu'a ammené l'electrique et tu branche un casque dessu icon_cheesygrin . Encore moins de bruits comme sa :o
  • Comment faire un G6/b ? ( le 29 juillet 2010 )
    D'accord merci icon_cheesygrin . Mais au niveau des doigts sa donne quoi ? icon_cheesygrin
  • Je me suis fixé un défi pour mes 9 mois de guitare. ( le 28 juillet 2010 )
    Bonne chance l'ami !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 juillet 2010 )
    clef-treble Antisocial tu perds ton sang froid clef-treble bump
  • Comment faire un G6/b ? ( le 28 juillet 2010 )
    Comment on fait le Mi7 ?? merci icon_cheesygrin
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    bravo bravo
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 25 juillet 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo Quel liste love . Mais ya des chose assez compliqué qu'a meme pour juste 5-6 mois de guitare non ? bump Mais avec sa on manque ...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 25 juillet 2010 )
    Exactement icon_cheesygrin . Et puis on est largué la xD .
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    Quand je joue sa attire que les chat T_T . C'est un debut icon_cheesygrin
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    Tu m'en donne une ? icon_cheesygrin . Sa soulagera ta femme :" Piiouf une de moins .. plus que 2 violent2 "
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    Ha ouai oké =) . Et puis toi ta un avantage , Tu travaille donc tu peut t'acheter materiel et prof smile_cool ( Tu t'achete le prof si tu veut ce que tu fait de ton argent ne me regarde pas icon_cheesygrin ) En,fi...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    Ouai aussi bump . Je pense que c'est plus raisonnable icon_cheesygrin
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    On va eviter d'attendre la mienne oki ? icon_cheesygrin . On se revoit dans 50 ans sinon violent2
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    Tu nous rejoindra dans 25 ans alors icon_cheesygrin . On est plmus a 5 ans prés icon_cheesygrin
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Encore pardon ! smyleybleu Decidemment , la guitare m'obsede smiley-guitar
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    On se donne rendez-vous dans 20 ans ?? Voir ou on en est tous ? ok ? wink
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Bon de toute façon jy suis pas accord xD . On verra sa plus tard icon_cheesygrin
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Parce que le vibrato sur le MI grave par exemple , Si tu fait un vibrato la corde elle sort du manche non ?
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    C'est possible de faire des vibrato sur les Cortdes E et e ??
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Ha oké je trouvai sa bizare =) . Donc bend c'est que vers le bas par exemple ou vers le haut . Et le vibrato c'est de haut en bas icon_cheesygrin . Mais avec le floyd sur la guitare electrique , comment sa s'app...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Un bend c'est pas de haut en bas ?
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    Le "levier" en question c'est un floyd =) . Apres le vibrato je sais aps exactement ce que c'est donc je prefere pas te dire de betise =)
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    Le plus demoralisant c'est pas les deux heure .. C'est les 20 ans endesaccord3 . Mais on va y arrivé violent2
  • Difficulté pour débutant ? ( le 21 juillet 2010 )
    Geniial ! Me tarde love
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    Meme 30 ans où 20 ans hum . Tu doit avoir un espece de son smiley-guitar Whoua il me tarde love Vivement que je viellisse icon_cheesygrin
  • Recherche de Partitions pour guitare en Accords. ( le 20 juillet 2010 )
    Partoch.com est ton ami icon_cheesygrin . Tu n'a qu'a essayer wonderwall de oasis , qui est vraiment un morceaux simple , les accords ne sont vraiment pas compliqué , et comme tu aime oasis ... wink http:/...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    Sa doit etre génial ! love
  • savoir le prix de ma guitare ( le 18 juillet 2010 )
    Va poser ta question dans le topic matos icon_cheesygrin . Je pense que tu aura plus de reponse bump
  • Difficulté pour débutant ? ( le 18 juillet 2010 )
    Si sa peut aider =)
  • Difficulté pour débutant ? ( le 17 juillet 2010 )
    Sa vien tout seul le rythme =) . ( Désolé pour ce commentaire tres ... Constructif icon_cheesygrin )
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 13 juillet 2010 )
    Hard as a rock - ACDC ! Il est super simple icon_cheesygrin
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    Je pense que je verrai sa un peu plus tard xD . Jvai me focalisé sur les morceaux que je connais deja et essayer d'en trouver des nouveau ( Fesable ^^ On ma proposer parisienne walkways de gary moore ...
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    Merci sa m'aide beaucoup icon_cheesygrin . Parce que sur internet j'ai strictement rien compris endesaccord3 . Mais les gammes servent a quoi ? a delié les doigts ? j'ai vu sur un tuto a faire de l'impro .. Mais je ne co...
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    J'ai chercher sur google pour les gammes ... Je n'ai rien compri endesaccord3
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    Je suis loin d'etre blasé rassure toi =) , Je passe ma journée guitare a la main . Pour les intro , celle des red hot sont assez simple . Le erste des morceaux son t plus compliqué je ne pense pas avo...
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    J'irai jetté un oeil en rentrant , Je vous souhaite une bonne journée et merci de m'avoir aidert =) . a bientot icon_cheesygrin
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    Vous connaissai un site pour apprendre les gammes ? Je myy met apres smiley-guitar
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    Mais tu ne connais pas de morceaux de ce style ?
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 12 juillet 2010 )
    Je vous expose ma situation : Cela fait pas loin de 3 mois que j'ai commencé la guitare , en autodidacte ( avec quelque truc que des potes m'ont apprit ) Je sais jouer : Les intro de : -...
  • d en barré ? ( le 12 juillet 2010 )
    http://www.guitarezero.fr/diag.html Va voir sur ce site , il pourra surement t'aider =)
  • Cours de gratte en audio - Vendez ecouter ( le 12 juillet 2010 )
    Meme si sa date de 5 ans , qu'il repondra surement plus jamais , c'est toujours ters utile smiley-guitar
  • Linkin Park ( le 12 juillet 2010 )
    Mon groupe préféré ! J'adore tout simplement genial icon_cheesygrin
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 11 juillet 2010 )
    D'accord merci beaucoup =)
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 11 juillet 2010 )
    Je vien de remarqué quelque chose .. Dans tous les morceraux que je fait , je n'utilise jamais mon petit doigts ! Est ce que sa posera probleme pour la suite ? Et ya t-il des morceaux pas tres compliq...



  • '