nixo33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nixo33 sur le forum



  • Quand les cordes font des caprices .... ( le 10 juillet 2010 )
    Apres je dit sa je debute juste icon_cheesygrin Mais si ca t'evite de racheter des cordes .. icon_redface
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 10 juillet 2010 )
    La technique viendra en jouant icon_cheesygrin [ C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;D )
  • Quand les cordes font des caprices .... ( le 10 juillet 2010 )
    Je n'y connait rien du tout ! Peut etre que tu devrai jouer avec une tonalité plus grave le temps que les cordes s'assouplissent icon_redface Ou alors achete une autre guitare icon_cheesygrin Parce qu'a se rythme là ,...
  • que veulent dire les signes sur une tablature? ( le 10 juillet 2010 )
    d"accrod merci =)
  • que veulent dire les signes sur une tablature? ( le 10 juillet 2010 )
    Il y'a une difference entre un bend et un vibrato ? Je sais ce qu'est un bend mais pas un vibrato .. Donc voila merci icon_cheesygrin
  • Alternance index / majeur / annulaire (M Droite) ( le 10 juillet 2010 )
    Si c'est pour l'arpege je peut comprendre ^^ Mais si tu est droitier ... xD
  • les plus beaux solos ( le 10 juillet 2010 )
    Je pensai que quelqu'un citerai child in time de Deep purple mais endesaccord1 . Temps pie je le fait icon_cheesygrin
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 05 juillet 2010 )
    J'ai commencé il ya bientot 3 mois , en autodidacte , Je sait jouer une bonne vingtaines de truc , Mais le problemes , c'est que ce ne sont jamais les morceaux en entier , je bloque souvent sur les ch...



  • '