obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum



  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 janvier 2016 )
    The Hateful eight : Grosse attente ... et petite deception au final , le jeu d'acteur est excellent , notamment Kurt Russell et Samuel L. Jackson qui manifestement s'amuse bien . Les décors sont su...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 janvier 2016 )
    ok , merci de ton avis . je pense aller le voir seul car madame n’appréciera pas ce genre de film
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 janvier 2016 )
    Salut , Quelqu'un a été voir The Hateful Eight ?
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 14 janvier 2016 )
    L'ampli est correct selon moi , bon je lui ai préféré a tarif équivalent le yamaha rx-v477 qui a été remplacer par le rx-v479 un poil plus cher ( cadeau 30 ans de mon meilleur ami ) C'est une questi...
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 14 janvier 2016 )
    bonne idée que de prendre son temps, bien comparer , écouté ce qui se fait , tester avec ces films ou ces albums c'est parfois possible. Regarde de temps en temps sur le bon coin aussi , il y a s...
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 13 janvier 2016 )
    si j'en ai l'occasion je le ferai zesco Effectivement je pensais + ou - a ce que bose propose actuellement , mais aussi a ce que les fabricant généraliste propose a "bas" prix McIntosh c'est ...
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )
    pas idiot la corde
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='zedwarf']tien, puisqu'on en est a charcuter des ES-like.. pour changer les potards, je vois bien la méthode avec le fil pour les potards, mais euh... comment on fait pour la prise jack ? j'ai ...
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 13 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    [quote='denis-px'] donc 1000w à l'annonce de l'étiquette je doute ... ou alors c'est la consommation electrique et ça doit servir aussi de chauffage en hiver.
    Justement, c'...
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 13 janvier 2016 )
    Salut Peu importe l'usage dans un budget de 250 brouzouffe il y a peu de chance que tu ai de la qualité. un système audio hifi de qualité en stéréo c'est déjà 500 € environ (ampli plus enceinte ...
  • Le film crossroads les chemins de la gloire ( le 10 décembre 2015 )
    de nada :)
  • pedaleoverdrive ( le 08 décembre 2015 )

    syle a écrit :
    Je voudrais pas avoir l'air insistant, les collègues, mais vous avez déjà essayé un overdrive type Tube Screamer sur un Cube ? C'est très vilain...
    +1 vive la bouillie
  • Avis sur la marque Kremona ( le 05 décembre 2015 )
    Pas de table massive , ça ne m’étonne pas plus que ça , le preamp doit a mon avis rogner une bonne partie du prix Je pense qu'il vaut mieux une guitare qui sonne bien sans amplification quitte a mon...
  • Avis sur la marque Kremona ( le 05 décembre 2015 )
    Merci de ta réponse Je l'ai essayer , elle me plait c'est surement le principal . J'ai également essayer une Alhambra et une yamaha dans la même fourchette de prix, et elle ne m'ont pas convaincu ...
  • Avis sur la marque Kremona ( le 04 décembre 2015 )
    Je ne suis pas un guitariste classique mais afin de développer certaine competence j'ai besoin d'une guitare classique. J'ai flashé il y a peu sur une guitare de la marque Kremona. Il s'agit d'une F...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 novembre 2015 )
    Il est clair que j'adore la licence James bond , pour moi chaque acteur qui a incarné ce personnage lui a apporté un style ou une caractéristique Depuis L'épisode "Demain ne meurt jamais" j'ai été d...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 novembre 2015 )
    vu dimanche soir , j'attends tes conclusions avant de donner mon avis
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 novembre 2015 )
    nouvelle venu dans le pedalboard : Mxr 78'distorsion custom badass
    image du forum
    voila ou j'en suis , la ds2 va partir pour un ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 novembre 2015 )
    Hier soir j'ai regarder Black Snake Moan , avec Samuel L. Jackson et Christina Ricci un film bien barré
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    Coucou le yaqq , moi je propose une partoch's party de sonnette chez les voisins de wola a l'heure du cuvage c'est festif , de bon gout et totalement gratuit
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2015 )
    Une maîtresse de maternelle demande a ses élèves de quoi ils rêvent. Un petit garçon lève le doigt et dit : - Moi, je rêve de gagner 10 000 euros par mois comme mon papa ! La maîtresse est trè...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    il est urgent d'arreter la viande saoul , c'est plus de ton age mon bon zed
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 octobre 2015 )
    Liquido , Narcotic
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2015 )
    Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterel...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    [quote='syle']Ah, les indispensables blouses-cul-nu de l'hosto ! icon_cheesygrin Mais il suffit de regarder Taratata pour se convaincre que l'on trouve toujours plus malheureux que soi. Genre être guitariste d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    je n'ai pas eu le temps d'y gouté , j'ai pris la poudre d'escampette une fois que j'avais plus mal
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    ah oui les blouses fesse a l'air ... ça me rappel de douloureux souvenir pas si lointain Mon chon fait une infection urinaire , j'ai un de ces bol moi avec les animaux
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    Punaise ils sont hardcore vos petit dej , ça ramone au réveil je vais pour le moment me contenter d'un café
    image du forum
    Pour ce q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2015 )
    john miles , Music
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    tant que c'est pas un bailey nectar de poire moi ça me va a cette heure
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    oui ben ecoute t'en mets un pour moi aussi euh non ça sonne pas bizarre sauf si on a l'esprit mal tourné
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    c'est souvent des billets énigmatiques d'ailleurs sifflote desolé pour toi Gut
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    c'est clair tu a raison mon bon zed , preuve qu'on veilli , la nostalgie lol
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    Coucou Pao ben vi y a des vieux flooder ! et alors , on a laissé la place au jeune et vla le resultat c'est presque mort Que sont devenu les katrina's approuved ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 octobre 2015 )
    Shine on you crazy diamond ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 octobre 2015 )
    moi non plus j'ai pas de lecteur bluray , j'ai meme encore mes tubes cathodique , ils fonctionnent tous a merveille , donc je vois pas l'interet d'en changer Effectivement le video projecteur est ...



  • '