( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Heu Buffy c'est ma génération mais j'ai jamais aimé endesaccord3

La fête une fois c'est pas grave mais quand ça revient plusieurs fois par semaine là c'est clairement du foutage de gu€ule !

Comme dit Wola, si tu peux plus dormir ça craint !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce devrait être une question de respect. Quand ça déborde faut sévir! violent2
Des tibétains vous dis-je! et fort, ou de la musique hawaïenne, c'est festif, surtout les chants de guerre, humpa humpa! icon_cheesygrin
sinon, il y a aussi les chants grégoriens, je recommande. De toutes façons, c'est, en général, nouzautres qui avons les watts, non? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je vous suit depuis tout à l'heure mais bon, j'ai rien à dire, je suis en pavillon et pas de trop proche voisins, même quand je joue sur la terrasse ils disent rien. smiley-guitar
Y en a un qui m'entend c'est stephaneg (du concours d'impro) il habite juste en face. icon_cheesygrin


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'ai déjà eu des plaintes! comme quoi on ne jouait pas assez fort, ils avaient du mal à bien entendre...j'vous jure! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Coucou le yaqq , moi je propose une partoch's party de sonnette chez les voisins de wola a l'heure du cuvage
c'est festif , de bon gout et totalement gratuit

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi j'ai déjà eu des plaintes! comme quoi on ne jouait pas assez fort, ils avaient du mal à bien entendre...j'vous jure! icon_cheesygrin

Ah j'ai connu aussi.
Quand on vivait en appart, avec mes parents, en sortant je m'étais retrouvé nez à nez avec la voisine sur le palier : elle écoutait derrière la porte pendant que mon père jouait du piano, because elle entendait mal, de chez elle icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Trop fort bravo

J'avais un voisin à une époque qui était très bon pianiste. J'avais beaucoup d'insomnies (comme toujours en fait) et à 4h du mat j'aimais bien ouvrir la fenêtre et l'entendre jouer.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais c'est vrai aussi que ça dépend du volume...; Quand on joue en acoustique, ça ne porte pas autant, en distance, comme sur les nerfs.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça dépend, ça.
La fanfare municipale, ça joue 100% acoustique, et j'aimerais pas trop qu'ils répètent à côté de chez moi... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu chipotes! Mais si c'est une bonne fanfare, j'aimerais bien collaborer avec les musiciens, ça doit être cool.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce n'est pas une bonne fanfare, mais c'est une fanfare très bruyante icon_cheesygrin
Ça peut probablement tuer quelqu'un.
D'ailleurs, quand ils jouent au monument aux morts, il n'y a QUE la fanfare. Jamais de public. Les gens fuient. Et toi, t'es arrêté au feu rouge, et tu te demandes combien de temps tu vas tenir avant de le griller icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est terrible les fanfares, le jour ou il y en a une qui joue bien, tu me fais signe ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois on entend des choses bien, c'est un sujet intéressant, et bon, je l'avoue, je suis assez fan de John Philip Souza....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les copains
quelqu'un aurai une idée de chez quel type de commercant je pourrai trouver un bout de bois ? de préference un truc figuré genre un érable flammé ou moucheté ? mais vraiment un ptit bout, hein, style 10 par 5 par 2..

et tu nous dis même pas pourquoi faire smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+